Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMar 16 Sep 2008, 17:02

Pour ceux qui avaient suivi, Ultim' est désormais officiellement à nous et plus en test à la maison. Heureusement, je commence à m'y attacher moi à cette bête, pis lui il commence à s'attacher à mes calins et à nos parties de jeu (now il sait monter sur mes genoux niark niark).

Ce we, je suis allée jouer les supporters à Cerilly où il a fait super froid (vive les chocolats chauds). C'était le 1er concours d'Ultim' avec son nouveau maître, un grand test quoi et même s'il a perdu pas mal de points en ne défendant pas à la défense du maitre (il est resté dans le calage du dressage = -30 points), il nous a fait un parcours dont il a le secret, en montrant pas mal de ses supers qualités.

A l'arrivée, il est 2ème avec 351 points sur 400 derrière.... nan ca c'est la surprise de la prochaine vidéo Very Happy. Prochain grand test, le championnat régionnal, croisez les pattes pour nous ^^

Bon pis je me tais, je vous laisse regarder la vidéo avec quelques "bonus" au milieu de sa toute nouvelle vie avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMar 16 Sep 2008, 17:14

Et comme vous pourrez le constater les copains étaient là, bruyants les supporters ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMar 16 Sep 2008, 17:40

Il a l'air d'être sacrément bien ce p'tit chien! Pourquoi l'ancien proprio s'en est séparé déjà?
La valise est vraiment jolie, la fuyante impressionnante!
Il perd où les autres points?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMar 16 Sep 2008, 17:48

Il perds des petits points un peu partout : un point au saut, quelques mâchonnes, un ou 2 mètres de fuites par ci, par là, ca va vite en fait. Mais bon la défense ca fait mal, le juge en a engueulé gentiment mon frère, nan mais c'est vrai un si bon chien faut lui mettre une défense digne de ce nom que diable, il était déçu pour le chien qui lui a tapé dans l'œil loool.

Sinon en fait son ancien maitre est un vieux de la vieille en ring, ca fait 30 ans qu'il traine sur les terrains et il a juste eu envie de passer à autres choses donc il a laissé son chien à mon frère qu'il connait puisque ce monsieur a été très longtemps le président du club avant que mon frère prenne la présidence. Ca peut se comprendre au bout d'un moment de ne plus avoir envie de passer son temps sur les terrains de chiens. Le chien est encore jeune, il ne voulait pas lui offrir une vie de chenil sans activités quelconques.

Enfin rien à voir avec le chien quoi, qui de son avis a certainement été l'un des meilleurs chiens de sa carrière (il a failli aller en finale l'an dernier quand même). Pis c'est pas que son avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMar 16 Sep 2008, 17:58

Pas de défense ça fait 30 points de perdus, sur 400 ça fait mal, enfin ce n'est pas grave il sait bien la faire la défense faut juste qu'il s'habitue bien à son nouveau maitre, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Invité
Invité




Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptySam 20 Sep 2008, 16:17

Ouah , jolie la fuyante pouce , j'aime aussi beaucoup la face Laughing .

Et puis je crois que je connais l'HA en rouge et noir, il me dit quelques choses, son père n'aurait un malou du nom de hardy par hasard ?

Ah et pour finir, dis à ton frère de faire bronzette en été ca fait un sacré contraste dans l'eau Wink

Je suis ravie de savoir que Ultime reste chez vous, il va avoir une belle continuité de vie ce toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptySam 20 Sep 2008, 18:13

Merci pour se partage trés intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre EmptyMer 24 Sep 2008, 19:54

Ouah titluciole j'en ai les larmes aux yeux: parce qu'il est génial ce chien!! Quel beau travail et ton montage vidéo extra pouce une belle complicité entre ce chien et ton frère et je pense plein de futurs belles victoires... Tu as résumé le Ring que j'aime et une vidéo où on ne voit pas le chien que bosser chapeau c'est super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty
MessageSujet: Re: Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre   Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test grandeur nature pour Ultim' : 1er concours avec son nouveau maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tours pour border et maître actifs
» test avec fil de laine
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Intérêt du chien pour son maitre ?
» Le chien de mon oncle me prend pour son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: