Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichnours
P'tit nouveau
P'tit nouveau
tichnours


Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Gonfaron le village des tortues!
Date d'inscription : 26/08/2008
Noms de mes chiens: : TIKA (border collie)

collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? EmptyLun 15 Sep 2008, 23:03

samedi dans la journée nous avons trouvé dans le jardin un bout de son collier anti puces tiques moustiques, en faite c'était le fermoir et pas d'autres traces du reste du collier???

Envolé ou mangé? Question
elle a été toute bizarre le samedi soir, alors que d'habitude elle pète le feu :chevalier:
en pleine nuit elle a fait ses besoins dans le salon chose qu'elle ne fait plus sauf kan elle est malade pale

le dimanche toujours pas la forme en plus elle vomissait de plus belle avec en plus non plus la diarrhée mais une méga coulante comme de l'eau en jet. panique à bord je fais quoi, j'atttends, je l a soigne en lui donnant style smecta, mais toujours pas la forme pire elle avait les yeux tous vitreux, on aurait dit qu'elle avait de la fièvre.
Le soir elle ne voulait pas sortir avant la nuit maintenant elle a des tremblement en plus.
HORREUR

J'ai immediatement téléphoné au veto qui m'a demandé de la ramener, il pense qu'elle fait une intoxication à la substance qui se trouve sur le collier (si collier avalé). Elle est donc mis sous surveillance mais ne présentait plus aucuns symptômes cité au-dessus, elle faisait à nouveau sa fofolle.
Le véto m'a rassuré elle a bien un petit empoisenement dans le sang suite à ce collier mais ma tika d'amour n'est pas en danger OUF!!!!
elle a des antibiotiques pendant 3-4 jours et dois manger normelement mais je dois quand la surveiller si elle ne revomit pas ou si elle n'a plus la diarrhée.

enfin tout ça pour dire que j'ai très peur pour ma pepette que j'adore
alors faites bien attention au collier en "caoutchouc" moi je lui en mettrait plus j'ai compris la leçon!!

ma chienne doit être dingue elle adore manger tous ce qui est platique et caoutchouc!!!!!! :marteau:
en même temps elle n'a que 10 mois
voilà pour notre désaventure
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: Re: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? EmptyLun 15 Sep 2008, 23:06

Ca fini bien ,c'est déjà une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: Re: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? EmptyMar 16 Sep 2008, 00:45

Je comprend ta panique, sam m'a fait le meme coup il y a 2jours.
on a pas tout de suite remarqué qu'il n'avait plus son collier, il a du le perdre en jouant avec les deux autres loups
et apres il a beaucoup beaucoup vomis...il a aussi eu la coulante...
et apres des trenblement comme toi... j'ai de suite pris le loulou et je l'ai ammené chez le veto.. car on avait pas encore vu que son collier etait plus la ...arrivé las bas j'ai remarqué qu'il ne l'avait plus.
et sans aucun doute le veto m'as dit que c'etait un empoisonement du au collier.

Aujourd'hui il va mieux Very Happy
mais il est toujours un peu bizarre .... j'ai rendez vous chez le veto le 19 pour voir l'amelioration

fichu collier !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: Re: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? EmptyMar 16 Sep 2008, 14:54

Ben alors Tika ?! ha ! tu aimes le plastique... tongue
Je viens juste de découvrir ca ! je suis rassurée que ca aille mieux. cheers
Il y a de très bon produits qui remplaceront le collier antiparasitaires.
Grosses carresses à copine Tika.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: Re: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? EmptyMar 16 Sep 2008, 18:02

ho kel trouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty
MessageSujet: Re: ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???   collier - ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne a peut etre manger son collier anti puce-tiques-moustiques??!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier scalibor + collier anti puces??
» Help: Les tiques, les puces, les moustiques, les sales bebêtes en gros x(
» anti tiques
» Efficacité anti-tiques
» Anti tiques et vermifuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: