Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Petite vidéo Abyss en Agility............................

Aller en bas 
+6
bacchara
gawelle
manu
Anjy
Supplete
Nad39
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite vidéo Abyss en agility   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:11

eh la finte pas trop le temps de penser a ça sur le parcours. Il tourne pas parce que je coupe derrière mais surtout parce que sa grosse maitresse qui rame ne lui donne pas l'ordre !!!!!!!! :arbitre:

On a besoin de faire du travail de précision maintenant. si je suis précise dans mes ordres et mes placements il se posera aucunes questions.

Abyss a besoin d'un maitre carré au niveau boulot et conduite et on y travaille :youpi:

Merci du conseils ami
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:08

Elle est belle ta video, et ton chien travail vraiment bien a ton ecoute! En plus il est super beau!
J'ai juste une petite remarque, mais je ne sais pas si ca vient simplement des quelques sauts que je peux voir clairement sur la video: Abysse a-t-il toujours tendance a sauter les pattes arrieres regourpees? Si c'est le cas, tu pourrais essayer de lui faire de exercices de bouncing pour lui apprendre a etendre les pattes arrieres quand il saute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:44

Nad39 a écrit:
Si :petitmdr:
C'est le frère de Astuce la chienne de thierry Embarassed .
Voilà vous savez tout :youpi:

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 00:34

eh oui c'est bien d'être le frère d'Astuce mais ça fait pas tout ! un très bon chien soite mais alors une maitresse.....................Abyss m'a mise en vente sur Ebay mais personne est interessé alors il concours encore avec moi !!!!!!

Les3m tu peux m'expliquer le bouncing ? connait pas !

Raconte comment on peux bosser ça ? dis moi tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 07:51

bonne ou pas bonne moi ça m'a donné encore plus envie de faire de l'agillity
mais pour l'instant ma chienne est encore jeune 3 mois,il faut
éviter de les faire sauter trop jeune pour les articulations et le cartilage .
a quels âge avez_vous commencé?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 19:24

POur apprendre au chien a rebondir et bien utiliser ses pattes arriere il suffit de mettre une serie d'au moins 6 sauts en lignes droite relativement rapprocher afin que le chien ne puisse pas faire de foulees entre les sauts et travailler simplement cette exercice (ca permet de travail le send away et recall en meme temps) -
En general il vaut mieux commnercer en B (pour un chien adulte) pour permettre au chien chien de se muscler - quand le chien etend bien ses pattes arriere en B, tu peux passer en C -
A nouveau, je ne suis pas certaine qu'abyss en est besoin, c'est dur a dire avec une seule video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 21:21

Merci les3m. C'est vrai que Abyss saute groupé.
Par contre pourquoi changer, c'est mieux qu'il saute en étirant les pattes ou c'est juste pour que les barres ne tombent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo Abyss en Agility............................   vidéo - Petite vidéo Abyss en Agility............................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo Abyss en Agility............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» petite question sur l'agility
» Engie petite shetland en agility
» Petite vidéo
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: