Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cartoon le 13/09/08

Aller en bas 
+14
titluciole
chrisalex
Crinkle
calypsofreneuse
Anjy
Caroline
gawelle
oyka
les3m
sunshine
kaki
caïd
Cha
powley
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:23

Une nouvelle video
Avant toute chose e dit hat et fort:
Mon chien de 10 mois sautes en B et fait les obstacles a zones.

Bon c'etait pas trop mal, encore beaucoup d'erreur de ma part mais bon sa peut aller......

Vous avez vous, les ateliers sont plus simple et plus court Very Happy



PS: je court pas mais bon pour une fois j'ai une escuze lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:39

C'est super, je trouve que vous vous débrouillez super bien !

Attention aux fautes d'orthographe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 11:50

Merci Very Happy

Lets me fait un cours d'ortho sur msn en ce moment meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 12:39

ucal a écrit:
Merci Very Happy

Lets me fait un cours d'ortho sur msn en ce moment meme lol

mdr révise biiien :langue:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 16:00

tu sais ce que jen pense
moi jadore vous voir a lagi
tout comme au moutons!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:18

purée, j'adore la pêche de tn chien! je rêve d'un chien avec une pêche pareille.... Mais c'est vrai que tu ne suis pas trop, lol. Hey mary, faut courir en agility!!! Laughing

( pour les fautes d'orthographe, t'as un peu abusé, là... Rolling Eyes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:30

C'est mon chien heu :langue: :langue:
Yep Il faut courir je sais mais comme je disait a je sais plus qui je me suis fait une entorse au genoux car ma mere ne veut pas me dispenser de sport (je suis dysplasique^^) total hier matin j'avais le genous droit violet pale et j'avais tres mal mais j'ai préfére m'entrainer, je pose plus le pied Neutral

Désolé pour les fautes d'ortho je suis nul je demanderais a ma mere de corriger la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:07

non, c'est as grav pour les fautes d'orthographe, lol, chuis certaine qu'avec un petit effort tu peux en faire beaucoup moins. Moi-même j'arrête pas de faire des fautes de frappe, chacun sa croix, lol.

Tu déc***nnes de courir avec un genou violet, toi! affraid
rigoles pas trop avec ça, tu peu garder des séquelles ( une fragilité) si tu laisses pas ton corps guérir correctement. Le remède aux entorses, quand elles ne sont pas trop grave c'est le REPOS;
Allez, fait un ptit breack, ça te fera pas de mal, et t'inquiètes pas pour Cartoon, il ne perdra pas son talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:15

J'en ai marre des breaks moi, j'ai du arreter l'agi pendant 1 ans quand Ucal a eu 18 mois, total j'ai du tout reprendre avec lui donc avec Cartoon mal ou pas mal je court (du moin j'essai :zip: ) et j'ai deja une fragilité je suis abonné au entorse + ou - grosse, ce soir sa va un peu mieu deja..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:22

enfin tu fais ce que tu veux mais vu l'etat d'avancement au niveau travail de ton chiot je pense que tu peux te permettre de reposer ton genou 2-3 semaines ...

dis toi qu'y a des chiens qui ont 2 mois de plus (le mien par exemple) incapables de faire ce que te fait ton louloup ...

apres chacun fait comme il veut mais le jour ou ton genou lachera vraiment pour cause de "surmenage" là tu n'auras pas le choix sauf que ca ne sera surement pas 3 semaines de repos ... mais plusieurs mois ... parole de perosnne qui a aussi des pb de genoux (les ligaments croisés)
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyDim 14 Sep 2008, 23:46

Bonjour Ucal,
Bon c'est sur que ce que tu fais avec Cartoon est joli a voir, mais je vais encore faire la rabat-joie: je trouve que tu vas beaucoup trop vite avec lui au risque de probleme de santee pour lui dans le futur,
Faire a 10 mois la balancoire, le slalom et la A frame "full height" c'est prendre beaucoup de risque pour la santee du chien. Perso en tant qu'entraineur je ne te laisserais pas faire ca dans mon club.
Alors prendre un mois de vacance pour ta cheville ne pourrait etre que benefique pour Cartoon.
Deosolee de jouer encore les rabat-joie... Je pense neanmoins qu'il est important de repeter ce commentaire (que j'ai deja fait sur une autr de tes videos) car montrer un chien de 10 mois qui slalome ou prend un toit n'est pas un bon example pour les jeunes et moins jeunes du forum qui vourdraient commencer l'agility avec leur chiot.

J'espere que tu ne prendras pas cette remarque trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:54

alors c'est a quel age que l'on peut commencer tous sa en agility ??
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:03

Un an c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:16

les3m a écrit:
Bonjour Ucal,
Bon c'est sur que ce que tu fais avec Cartoon est joli a voir, mais je vais encore faire la rabat-joie: je trouve que tu vas beaucoup trop vite avec lui au risque de probleme de santee pour lui dans le futur,
Faire a 10 mois la balancoire, le slalom et la A frame "full height" c'est prendre beaucoup de risque pour la santee du chien. Perso en tant qu'entraineur je ne te laisserais pas faire ca dans mon club.
Alors prendre un mois de vacance pour ta cheville ne pourrait etre que benefique pour Cartoon.
Deosolee de jouer encore les rabat-joie... Je pense neanmoins qu'il est important de repeter ce commentaire (que j'ai deja fait sur une autr de tes videos) car montrer un chien de 10 mois qui slalome ou prend un toit n'est pas un bon example pour les jeunes et moins jeunes du forum qui vourdraient commencer l'agility avec leur chiot.

J'espere que tu ne prendras pas cette remarque trop mal

vas voir là les 3m :https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/entrainement-de-ce-matin-enfin-la-video-t6604.htm

tu verras qu'Ucal ne veut plus être embêtée par nos radotages.... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:28

si on peut plus dire ce qu'on pense sans être méchant je trouve ca dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:35

ucal a écrit:



vraiment super ton toutou Cartoon le 13/09/08 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:48

sunshine a écrit:
enfin tu fais ce que tu veux mais vu l'etat d'avancement au niveau travail de ton chiot je pense que tu peux te permettre de reposer ton genou 2-3 semaines ...

dis toi qu'y a des chiens qui ont 2 mois de plus (le mien par exemple) incapables de faire ce que te fait ton louloup ...

apres chacun fait comme il veut mais le jour ou ton genou lachera vraiment pour cause de "surmenage" là tu n'auras pas le choix sauf que ca ne sera surement pas 3 semaines de repos ... mais plusieurs mois ... parole de perosnne qui a aussi des pb de genoux (les ligaments croisés)
tu sais Bebop et Blue Boy n'ont commencé les parcours complets qu'à l'âge de 13 mois, âge approximatif où je les ai passé de A à B pour les sauts.
Alors ne t'inquiète pas d'un breack, ton chien ne perdra pas son talent je t'assure.
A ton âge, tu n'as peut-être pas conscience de ce que c'est que se trimballer des problèmes de santé toute sa vie, et si tu as déjà une fragilité, n'aggrave pas ton cas. tu sais, avec les années qui passent, le corps nous trahit et nous fait payer toutes nos erreurs passées. J'ai 37 ans et je cours encore comme un lapin, Dieu merci, je sui s restée souple et agile, mais malgré ça, j'ai perdu au moins 20% de mes ressources de jeunesses, et pourtant à ton âge j'étais athlétique, je pratiquais plusieurs activité sportive avec un corps au top...
Mais on ne peut pas grand chose contre l'usure que les années imposent à notre squelette. Prends soin du tien, Mary, pour continuer longtemps à t"éclater en Agility comme Patrice champion de France à 48 balais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 13:49

Je vais en effet reposer mon genoux qql temps ça ma fait reflechir ton récit Sunshine pale
Ce n'est pas que je ne veu pas de vos remarques juste que sur le précédents post vous avez été pour certain comment dire.........agressife, je prend ta remarque en considération les3ms ma réponse va etre la meme je crois que la derniere fois il me semble, dans mon clun nous n'avons pas de cours chiot ni d'obstacles chiots donc tous les débutants qui savent passé les obsactles passe direct dans ce cours et je ne peu pas me permetre de dire je ne fait pas ça ni ça, je suis d'accord avec toi pour le slalom pour ce qui est des zones je ne pas la meme opinion que vous pour moi un chien de 10 mois peut le faire un bemol je preferais laaaaaargement passé le toit baisser mais on ne fait pas toujours ce qu'o veut dans la vie, il est evidents que si un jours dans lontemps j'ai un nouveau chiot je ferais completement differement de Cartoon dans l'age et l'apprentissage de l'agi Wink
Merci d'etre rester zen Very Happy

Apres si mes videos sont un mauvais exemple je demanderais a Kaki de supprimer se post c'est pas un probleme.

Citation :
vraiment super ton toutou
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:10

ton chien a une peche denfert c genial
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:27

même si tu n'as pas d'obstacles chiots, avant de passer je pense que tu peux mettre les barres en A pour préserver ton loulou, ca serait dommage qu'il soit dysplasique vu comme il est doué !

ca va être long d'attendre ses 18 mois LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:39

Il saute en B depuis 2 entrainement je pensait que c'etait normale pour 10 mois mais si c'est pas bon je repasse en A Wink

Long heu non pas spécialement pour l'instant j'y pense puis on est pas pres....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:38

Bon alors pour moi, tu ne te bouges pas les fesses et ce serait bien utile à ton louloup qui tourne sur lui même car tu es en retard; Si tu as mal au genou, ne fais plus d'agility pendant un bon mois, ça te fera du bien et à ton chien aussi.
Tu dis que pour le prochain chiot, tu feras autrement mais tu disais aussi la même chose avant d'avoir Cartoon !!

Tu bousilles ton chien mais encore une fois, tu fais bien comme tu veux.
Ma chienne n'avait même pas commencé le slalom à 10 mois mais elle a commencé à 12, sur 3 piquets.

Bref tu as un bon chien mais il sera foutu dans 2 ans, quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:00

Citation :
Tu dis que pour le prochain chiot, tu feras autrement mais tu disais aussi la même chose avant d'avoir Cartoon !!

Sache que Ucal a cmmencer l'agi réelement a 2.5ans Wink
j'ai peu etre dit un trucs du genre en parlant de l'educ du genre pas collier etrangleur tout au clicker et tout, ce que j'ai fait.

Mais pour l'agi certes sa a été une erreur le slalom et non je ne pense pas que mon chien sera foutue dans 2 ans on en reparleras d'ici là Wink

C'est facile pour vous de critiquer vous etes adulte j'ai horreur de jouer sur mon age mais là j'ai pas le chois, croyer vous qu'une ado de 14 ans peut se permettre de dire a un mono non je fait pas si ni ça et je bosse comme au lieu de comme ça, bin grande nouvelle non je peut pas.........

Apres vous allez me dire qu'il fallait y pensez avant et tout oui c'est vrai mais je n'avais pas prévus ça comme ça a l'epoque ou j'ai eu Cartoon, le temps passe les choses changes c'est la vie.
Donc j'en ai marre d'avoir les meme remarque rabacher encore et encore, je posterais plus de video comme ça vous me lacherais 5min......
Et franchement c'est pas comme si il bossait des heures tous les jours ,on s'entraine tres tres rarements enfin bon encore une fois je me répète on me crois..ou pas.
Je suis lassé de tout ça, je suis une fille que ne se prend plus la tete donc voila je posterais plus dans cette rubrique.

Sur ceux je vais faire mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:09

Ucal, il ne faut pas t'étonner de ces remarques parce que tu dis oui oui je ne le ferais plus et tu recommences (ou tu continues).
Tu te rappelles la 1ere fois que je t'ai dit tt celà, tu m'a dit que tu ferai attention à l'avenir et que tu ne voulais pas abimer ton chien mais alors pourquoi tu continues ???

Tu parles de ton age et c'est vrai que c'est dur de tenir tete à un adulte mais dans ce cas, tu arretes tout jusqu'à ce qu'il ai 12 ou 14 mois et tu retourne au club après, comme ca tu n'auras pas à tenir tete à qui que ce soit !
Moi je m'en fou j'ai une chienne qui va bien (pour l'instant) mais si un jour elle est boiteuse ou blessée ou qu'elle a mal au dos, je ne me dirai jamais "est- ce le surentrainement" ou "est-ce que je l'ai entrainée trop tot??)
Tu ne pourras pas en dire autant.
Bon sans, pourquoi tu t'entetes à abimer ton chien ??? laisses le grandir, arrete le slalom pour l'instant il sait le faire alors arretes y. les zones tu lui fait bosser tous les jours sur une planche posée au sol si tu veux qu'il ne perdes rien .

Après tu parles de ton age, oui tu es une ado alors parfois il faut savoir écouter les conseils des "grands"..
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 EmptyMar 16 Sep 2008, 00:08

moi jarrete de lire ces post , jen ai marre de lire des gens qui croient avoir la science infuse et qui donnent des leçons a tort et a travers !

des quelle met une video vous avez des trucs a dire !
et cest jamais agreable ! arreter de dire des conneries ...

cest vrai que mary est une tortiionnaire elle fait travailler son chien du matin au soir ! et qu'est ce quil saute haut ! jen ai le vertige !

bon sur ce , je deconnecte un peu de ce forum
ça va me faire du bien
parce que entre ceux qui agressent les gens qui veulent acquerir un border sans faire de troupeau
et ceux qui essayent de foutre le moral a zero a dautres
ça va bien 5 minutes

vous vous dites "des grands" apprenez a l'etre et apprenez le tact !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon le 13/09/08 Empty
MessageSujet: Re: Cartoon le 13/09/08   Cartoon le 13/09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon le 13/09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: