Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 tarifs des clubs

Aller en bas 
+15
audray38
oyka
louxor34
dogdanseusee
Australoublue
powley
sunshine
gawelle
Anjy
Supplete
caïd
Bennett
sayane
Florie
lissou30
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:42

c'est vrai que c'est assez chiant a ce niveau la les clubs car il ne pense pas a ceux qui on un travaille la journée et ou travaille le soir comme je bossais
il faudrait s'arranger avec eux voir si c'est possible de faire un cours le soir
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:07

Faudrait aussi voir à ne pas oublier que les clubs sont composés de bénévoles qui ont donc aussi un travail donc on fait aussi en fonction de notre disponibilité

un moniteur de club est un adhérent à meme titre qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
baïkaETantoine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
baïkaETantoine


Masculin
Nombre de message : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2007
Noms de mes chiens: : BAIKA
Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:15

Chez moi a vannes c'est a peu pres 100 euros et 16 euros pour les - de 18 ans et les etudiants ce qui était mon cas jusqu a cette rentrée je payait donc 16 euros par an et ce jusque mes 23 ans...qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:22

sayane a écrit:
Faudrait aussi voir à ne pas oublier que les clubs sont composés de bénévoles qui ont donc aussi un travail donc on fait aussi en fonction de notre disponibilité

un moniteur de club est un adhérent à meme titre qu'un autre

+1
Faire une session le soir,ça veut dire à 18h,le temps que les gens rentrent du travail(et encore),en hiver ça veux dire travailler la nuit,pour peu que la météo soit pourrie tu auras une seule personne sur le terrain ,le mono qui se sera fait ch*er à venir,alors que lui aussi il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:31

oui c'est vrai et c'est une chose a laquel je n'ai pas penser désolé
enfaite on est tous dans le même cas et c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 23:09

sayane a écrit:
pour ce qui est de ta mono, si elle fait des concours elle est obligatoirement inscrite dans un autre club affilié lui

Je crois que tu peux concourrir aussi sous la canine non ?
Revenir en haut Aller en bas
vikingcabo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vikingcabo


Masculin
Nombre de message : 101
Localisation : ouistreham basse normandie
Date d'inscription : 21/04/2008
Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 02:30

salut chienrapide
moi dans le club ou je suis moniteur l'adhésion et de 100€ la première année et moitié prix la deuxième pour l'année heureusement car j'ai 3 chiens et l'on s'entraîne 3 fois par semaine a cela il faut rajouter les engagements aux concours d'agility et le transport cela fait deja cher par ans
il y a des professionnels ou la ses de l'arnaque!!! :arbitre:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/cabo14
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 10:36

C'est pas de l'arnaque, c'est leur gagne pain... mais c'est vrai que quand on voit les différences pratiquées pour "presque" le meme travail proposé on peut se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:04

et moi qui vais au club 2 à 3 fois par semaine ... chez un professionnel, je serais ruinée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lissou30
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lissou30


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois...
Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:30

oui c'est vrais que c'est chere mais oui c'est son gagne pain et en plus elle est super !!!!! j'en ai parlé avec elle et en fait je vais éssayé de me trouvé en plus un club assosiatif moins loin de chez moi pour pouvoir pratiquer plus souvant.... tout en gardant un rendez vous chez elle au moins une foie par mois. elle a tout a fais compris. Je ne sais pas comment ca se passe en club mais avec elle c'est génial, on est que 2. et on bosse super bien, les chiens progressent a vue d'oeuil!!! la scéance dure une bonne heure (avec des coupures de jeu hein !!!) mais le "débrifing" au mois 2!!!

Comment ce passe une scéance type dans vos club? combien etes vous?


merci pour vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:38

Alors c'est difficile de comparer un cours individuel avec un cours en club où tu auras une dizaine de chiens.
Chez nous pour l'éducation on essaye de faire des groupes pour que les niveaux soient respectés.Mais quand tu as plusieurs personnes c'est difficile de te consacrer à une personne qui rencontre un souci spécifique avec son chien.
En agility pareils ,les "anciens" s'entraine le mercredi et le samedi matin ,le samedi après midi ce sont des petits ateliers pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lissou30
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
lissou30


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois...
Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:22

J'ai vraiment les boules je ne trouve pas de solution... pas de club ouvert en soirée.... pffff je vais finir par etre obliger de construire mes obstacles si on veux pratiquer régulierement......

Mon dernier éspoir c'est vendredi soir, ils m'ont dit de passer avec mon chien, maisj'ai peu d'espoir, c'est un groupe compet' et meme si mon loup se débrouille bien il est loinininininin d'etre a leur nivau....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 23:56

moi pour tous obeissance agility ring etc je fait se que je veux pour 65 euros l'année tous les samedis
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 09:17

c'est 170 euros a l année, 2h le vendredi et 2h le samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 09:21

moi c 180 euros lannée tous sport confondu et possibilité le lundi et le samedi
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:08

lissou30 a écrit:
Mon dernier éspoir c'est vendredi soir, ils m'ont dit de passer avec mon chien, maisj'ai peu d'espoir, c'est un groupe compet' et meme si mon loup se débrouille bien il est loinininininin d'etre a leur nivau....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais tu progresseras vite, c'est ce qu'il faut te dire

au début tu galereras un peu, mais avec l'envie de rattraper les autres et les conseils qui te seront donnés tu pourras progresser
dis toi bien que les chiens que tu verras ont débuter un jour et avaient ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs des clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des clubs   tarifs des clubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs des clubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: