Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!

Aller en bas 
+11
Anjy
caïd
cookis61
gawelle
dridrine87
youtit
sayane
GABNG
Surlaroute
Bennett
argepius
15 participants
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 10:35

Belles crise de nerfs des maitres!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 10:42

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 10:52

Il n'y a aucun lien, Argepius ???
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 11:43

http://fr.youtube.com/watch?v=0Pz1Ws9oTb8&feature=related

voilà cela devrait fonctionner!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 11:48

Ben, c'est sûrement parce que je n'y connais rien en agility, mais pour moi, ces images qui passent tellement vite d'une scène à l'autre, c'est à n'y rien comprendre, et désagréable à regarder, en plus. C'est dommage, ça doit être marrant, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 11:54

Oui c'est "un peu" marrant, surtout à ce niveau, genre les chiens qui passent sous les barres, chutes bien amorcées ou crises de désespoir LOL...mais ce qui est intéressant c'est les placements des maîtres qui induisent le chien en erreur : une bonne leçon pour ceux qui font souvent de travers comme moi!! Suspect Laughing


Dernière édition par GABNG le Sam 13 Sep 2008, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 11:55

Ahhh rageant ces retours de haies....

effectivement, surlaroute, je pense que pour apprecier il faut connaitre un tout petit peu l'agility surtout haut niveau comme on peut le voir au championnat du monde et connaitre les placements de corps des conducteurs pour pouvoir juger des erreurs....

c'est vrai qu'a ce niveau, un éliminé pardonne pas pfff

merci d'avoir montrer cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 12:44

pouce pouce

Même dans les sports de haut niveau il y a des hauts et malheureusement des bas! Mais ce qui est blizzard, c’est que les chiens se trompent quasiment aux mêmes endroits!

Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 13:43

Voila ce qui arrive souvent quand on perd le chien de vu ou qu'on le rappel pas !!! C'est ragent mais la vie !!!!! C'est pas la faute du chien, c'est celui du maître !!!!! Mais on s'amuse quand même !!!! Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptySam 13 Sep 2008, 13:49

C'est marrant surla route, je me suis fait la réflexion que pour les non agilitistes cette vidéos ne devait avoir que très peu d'intérêt.
Par contre,pour les agilitistes, c'est vrai que c'est sympa. Comme quoi même les meilleurs ont parfois des moments de faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
cookis61
Posteur timide
Posteur timide
cookis61


Masculin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyMer 01 Oct 2008, 16:08

Belle video mais quelque part cela rassure nos chiens ne sont pas des mécaniques méme à très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyMer 01 Oct 2008, 16:33

trop fort jadore quand les maitres se jetent par terre des que le chien passe le nez ou il faut pas, dans le tunnel ou retour de haie
et trop fort quand le chien passe sous la barre, surtout celui ou le chien saute dans le vide et passe sous la barre
brancard
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyMer 01 Oct 2008, 16:42

moi j'ai adoré au début le border qui saute une haie imaginaire a la fin :10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyMer 01 Oct 2008, 19:34

Loool c'est trop marrant, franchement jaimerais pas etre a leur place, deja a mon faiiiible niveau un éliminé ca m'enerve (j'ai crié MERDE dimanche dernier... po bien!!!) alors a ce niveau la jexploserais en larme!!! lol. Serieux jtrouve ca horrible d'etre eliminée...encore, avoir une faute, un refus, OK, mais eliminé... ce'st atroce xD!
et effectivement bonnes lecons a prendre, parceque c'est des erreurs vachement frequentes pour la plupart, surtout avec des bombes comme ca sensible aux moindes mini mouvements d'epaules !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyMer 01 Oct 2008, 20:31

ouf!!! impressionnant... souvent même erreurs car peut être même reconnaissance dans une équipe...et puis aussi prise de risque pour gagner du temps... car ok c'est zéro faute d'abord mais les temps sont super serrés aussi...donc pas trop le choix... maintenant les chiens qui reprennent le saut qu'il vient de sauter en sens inverse c'est surement qu'on ne lui a jamais interdit de le faire... je ne suis à l'abri de rien mais j'ai essayé de faire comprendre à mes filles si tu prends un obstacle, tu ne le reprends jamais tout de suite...
Mais pour moi, le plus impressionnant est le chien qui saute dans le vide puis passe en dessous de la dernière latte... faudrait que je revisionne la vidéo pour voir si le maitre ne lève pas les bras trop tôt, ou ne saute pas,... car en principe le chien bouge suivant le maitre...

Merci pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:18

[quote="rapso"]je ne suis à l'abri de rien mais j'ai essayé de faire comprendre à mes filles si tu prends un obstacle, tu ne le reprends jamais tout de suite...[/quote

comment tu fais pour leur apprendre ? tu les pousse a lerreur et tu les frappes xD ?

moi je trouve que quand le chien la ressaute cest toujours de la faute du maitre qui naccompagne pas assez, si on regarde bien la plupart du temps le conducteur est deja repartit dans lautre direction. bon apres on ne sait pas ce qui se passe verbalement cest ca chabnge pas grand chose...

ouaip quand on regarde bien cest souvent de la faute du maitre... mais les seances sont coupées trop tot pour tout voir je trouve.. et ca va trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Athena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Date d'inscription : 03/07/2008

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyVen 03 Oct 2008, 01:23

Moi, perso suis écroulée, ... et je trouve cette video super rassurante de voir qu'à ce niveau, ... on fait pareilles erreurs ... et qu'on le prend avec le sourire (enfin je crois !) Embarassed

J'adoooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyVen 03 Oct 2008, 09:03

c'est marrant ce concentré de faute ....ça me rassure ...j'ai fais un brillant allez retours sur un obstacle aux masters et même à haut niveau je vois qu'on est toujours pas à l'abri d'un mauvais placement :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyVen 03 Oct 2008, 10:46

[quote="lets"]
rapso a écrit:
je ne suis à l'abri de rien mais j'ai essayé de faire comprendre à mes filles si tu prends un obstacle, tu ne le reprends jamais tout de suite...[/quote

comment tu fais pour leur apprendre ? tu les pousse a lerreur et tu les frappes xD ?

Ouf non... ca je ne saurais absolument...mais lors de l'entrainement, quand je rate un passage, je reprends plusieurs obstacles avant pour ne pas reprendre le saut où je me suis trompée comme je fais beaucoup d'atelier, je redémarre souvent au départ...
J'apprends au chien à bien contourner les montants à chaque fois comme ca, si un jour je tombe en coupant derrière le chien, en principe il ne devrait pas revenir en sautant la latte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! EmptyVen 03 Oct 2008, 19:52

Ouai okay. Mais bon pas de maniere particuliere pour apprendre au chienq u'il ne doit PAS prendre un obstacle a double.
Tu ne lui apprend PAS qu'il a lapossibilité de prendreun obstacle a l'envers, OK, maistu ne lui apprend pas non plus qu'il ne doit PAS.£Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty
MessageSujet: Re: Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!   Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Loupés" en agility à haut niveau quand meme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pertes au niveau du "zizi"... qui envoie le plus haut ?
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^
» comportement étrange quand on lui dit "non" !!!!
» Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: