Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cowboy entraînement agility

Aller en bas 
+2
gawelle
Cowboy-blue
6 participants
AuteurMessage
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyMer 10 Sep 2008, 15:13

petite critique envers moi meme, je lui parle un peu trop séchement Embarassed et il ma loupé la zone de passerelle



Dernière édition par Cowboy-blue le Jeu 11 Sep 2008, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyMer 10 Sep 2008, 16:51

C'est clair que par moment tu lui casse vachement son enthousiasme a lui crier dessus comme ça. Essaye de parler plus bas, il n'en sera que plus attentif. Cela dit,il bosse vraiment bien, et toi aussi, à part vers 1mn 05s où on ne comprend pas vraiment bien où tu veux en venir!!! Trève de critique, je trouve que vous faites une belle équipe vraiment, c'est joli à regarder et avec un peu d'expérience ça va être nickel! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyMer 10 Sep 2008, 21:48

A 1M5, je me trompe d'obstacle, donc je lui fais ressauté et je reprend le parcours normal. Pour le fais de parler fort, je sais pas si tu entend les chiens derriere qui aboie, c'est encore pire en vrai qu'en vidéo. Donc c'est surtout pour qu'il m'entende, et qu'il prete pas attention aux chiens qui sont sur le terrain, il a tendance a lui jeter des coups d'oeils
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyMer 10 Sep 2008, 23:00

Est-ce que tu as déjà essayé de lui faire faire un parcours sans parler, rien qu'avec ton placement ? Tu serais ptete étonnée en fait de voir combien ils ont peu besoin de nos mots si on sait bien se placer.

Et sinon, en regardant la vidéo j'aurais tendance à te dire, l'agility ce n'est pas empêcher un chien d'aller sur le mauvais obstacle, c'est tout l'art de placer un chien sur la bonne trajectoire pour qu'il ne voit même pas le mauvais obstacle. Wink

Mais bon c'est déjà vachement mieux que la dernière vidéo d'agility que j'avais vu de lui, il s'éclate beaucoup plus là ! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyMer 10 Sep 2008, 23:12

Non, je n'ai jamais essayé de lui faire faire un parcours sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:51

au slalom il sort épaule gauche , comment ca se fait tu l'as vu Question

sinon je trouve que tu ne crie pas tant que ca , mais vu comme il est a l'écoute je pense qu'il n'a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
oxy_20
Posteur timide
Posteur timide
oxy_20


Féminin
Nombre de message : 40
Date d'inscription : 13/08/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:44

Il loupe la 2eme porte du slalom. Losrque je me trompe ou qu'on loupe qqch, je recommence 2obstacles avant, histoire que le chien soit dans le même élan, et moi avec... Ca évite les cafouillages, perso moi aussi je donne de la voix, j'ai essayé sans mais le chien ne pars pas en avant, ( ma fifille a un sacré caractère) quoi que j'ai pas entendu la bande son. Pour la zone, je ne sais pas comment tu l'entraines, mais t'es parti un poil trop tôt du coup le chien t'as suivi et a loupé. Bref rien de cata, vous formez un chouette couple. Bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:40

Merci bien. Non, je donne un peu de voix, un peu sec, mais je suis pas au point de gueulé fort ^^ Pour le slalom, je l'ai vu mais comme sa fait pas longtemps qu'il sais le faire, j'essaye de pas le casser quand il se met dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptyVen 12 Sep 2008, 23:07

Je trouve que vous formez une belle équipe mais il y a un truc qui me dérange. Pourquoi tu dis (et je dirais même vous car beaucoup de français font ça) tout le temps "au pied" un peu sèchement ? Je trouve que ça casse le rythme du chien.
Si tu te places bien et que la trajectoire est claire pour le chien, tu as juste besoin de l'appeler par son nom lorsqu'il y a un gros piège.
Enfin c'est mon avis perso, pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility EmptySam 13 Sep 2008, 00:32

Tinquiète je le prend pas mal Cool
Bah si je dis Cowboy il a tendance a moins revenir. mais au pied, bah ils reviens plus facilement vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cowboy entraînement agility Empty
MessageSujet: Re: cowboy entraînement agility   cowboy entraînement agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboy entraînement agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: