Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet

Aller en bas 
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

sifflet - [troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet Empty
MessageSujet: [troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet   sifflet - [troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet EmptyLun 08 Sep 2008, 00:24

J'ai écrit 'travail du sifflet" et pas "au sifflet", parce qu'en fait il s'agit de l'apprentissage des commandes.
On voit ce travail sur la dernière partie de la vidéo qui est aussi la meilleure qualité, et on peut dire qu' il a les directions, le stop, le pousse et le viens au sifflet, mais comme on peut le voir, ça reste à travailler, il y a qq couacs sur les situations plus délicates qui précèdent cette partie..;
En plus je compte changer le son du "gauche" - enfin, pas le changer du tout au tout, mais l'"optimiser", disons... Razz

A part cette partie, le reste est de qualité très pourrie donc Il faut absolument, pour visionner, sélectionner sous le petit écran "regarder la vidéo en haute qualité", c'est pourquoi je vous mets le lien plutôt que l'écran direct ( on peut pas importer la haute qualité en écran direct.)

Pour la première partie, en fait je le prépare doucement à son premier conours spé border, ce qui me permet d'avoir des objectifs et donc une orientation de travail,.
Blue Boy était ce jour-là beaucoup moins à l'aise sur sa conduite que les fois précédentes.
Au point même que , pour la première fois depuis longtemps, j'ai préféré de beaucoup le travail fourni par Bebop.

Bon, ce type de conduite, c'est un travail très très récent pour un chien encore jeune et qui ne s'entraîne pas autant qu'il le voudrait, donc je reste tout près derrière, et je l'encourage beaucoup, mais je le crois plutôt doué malgré ses quelques défauts, et, en tous cas, il est très agréable à faire travailler.

je remettrai une vidéo de meilleure qualité dès que je pourrai, avec;, si possible, des bêtes plus fuyantes, parce que là, c'était exaspérant, j'ai dû arrêter la séance à cause de leur immobilité qui allait croissant...

le parcours: sifflet - [troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet Parcoursgw5 ( enfin, non, il fait la recherche à gauche)
le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=nutsXCIlPd0
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
 
[troupeau] Blue Boy prépare son 1er concours + travail du sifflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Boy au troupeau chez Philippe HEINTZ( travail à distance en partie au sifflet) [vidéo]
» [troupeau] Bebop prépare son 1er concours
» mes louloutes au travail au troupeau
» Travail au troupeau
» Où faire du travail sur troupeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: