Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Quel frisbee choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noussie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noussie


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : Nouss
Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptyVen 05 Sep 2008, 22:36

J'ai voulu tenté l'expérience du frisbee avec Nounou, donc je suis allé enb acheter un à la foirfouille (un pour humain)
Mais au bout de deux ou trois lancés la bête m'avait déjà tout fendillé la chose !
Donc je suis aller en racheter un (un spaciel cet fois : un disque pour chiens) et là rebelote il commence à me le casser !
Alors j'ai essayer de le gronder quand il gardait le frisbee dans la bouche pour le mordre ( ss compter que j'avais peur qu'il avale des bouts de plastiques ! ) mais bon je ne pense pas que ce soit la bonne solution, c'est un moment de détente alors si à chaqe lancé je dois le gronder pour qu'il me rende le frisbee ...

Donc voilà ma question : Vous prenez quoi comme frisbee vous ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptyVen 05 Sep 2008, 23:00

si ton chien détruit tout , prend un kong, ca vole pas super, mais normalement tres costaud pouce

en tout cas il a resister a Ramdam donc normalement indestuctible
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptyVen 05 Sep 2008, 23:59

je confirme, pour ce genre de chiens, le kong est idéal, mais il ne vole quasiment pas...
Il y a un modèle qui serait à la fois très résistant et capable de voler, mais il est cher:
http://www.buyzillion.com/B0006N00WE/Hyperflite+Jawz+Dog+Frisbee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 00:05

Ram arrive aussi à détruire les Jaws (mais bon il a des dents de BA hein, ptete qu'un chien normalement destructeur y arriverait pas). Hormis les kongs, y'avait tes petits kaki, les dogobbies un truc comme ca qui résistaient et volaient super mieux que les kongs, mais ils sont épuisés snif.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 00:46

Réjouis toi, titlulu, car non, ils sont pas épuisés partout!
on en trouve encore notamment encore ici, et c'est le meilleur prix:
http://www.amazon.com/Dogobie-Disc-colors-styles-vary/dp/B0006HRL0O/ref=pd_sim_sg_3_img

ou sur ebay, ( taper frisbee dog" les dogobies ( bleu sur la photo) sont en 2ème page de résultats) mais les prix y flambent...


oui, ça s'appelle bien des dogobies, on peut le trouver dans plein de points de vente différents sur internet.

Jejene savais pas qu'ils étaent si résistants, c'es sans doute grâce à leur grande souplesse. En même temps, c'esy vrai que Lilou abime vachement les hyperflites de compet, mais ceux-là elle leur a jamais fait un trou!

C'est vrai aussi qu'ils volent bien.
Leur défaut - il en on un...- c'est qu'à l'usage, ils finissent par se gondoler, et du coup, ils volent beaucoup moi,s bien. Mais bon, ils volent mieux qu'un Kong, même quand ils sont très gondolés!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 10:20

sinon il y a les dog-o-soar sur polytrans à 6euros30 pieces, je crois que c'est un peu le meme genre que kaki a mis au dessus, mais je l' ai laissé a Crème qui n' est pas destructrice, ais elle la dechiqueté quand meme

Contrairement a ce que l'on dit, moi j' ai trouvé que le kong ne vole pas si mal que ca, j' avais jamais essayée avant la rencontre a bourges (celui de titluciole avec ram pour partenaire) et je trouve ca pas mal quand meme(c'est peut etre parce que j' ai des gros bras Laughing alors j' envoie fort Very Happy ).

Pour le jaws, je pense que si ton chien les fouffes tous , le jaws aura aussi du mal a y resister meme si il est beaucoup plus épais que, le competition ou que le soflite, tu peut toujours essaye mais a 15euros l frisbee sans frais de peur ,ca fait mal si il te le bouffe pale
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 10:57

tu peux mettre un lien, Elodie, stp,? je ne le vois pas sur le site polytrans..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:03

voila kaki Wink


http://www.polytrans.fr/fiche_produit/le-canifrizbee-_507301.html
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:13

ok, merci. mais je ne vois pas écrit "dog-o-soar" ( en fait c'est écrit sur le frizbee-même!), c'est pourquoi je ne comprenais pas desquels tu parlais.

Alors non, ils ne sont pas comme les doggobies. Déjà, ceux-là sont bombés, alors que les dogobies sont plats
Ensuite, au vu des incrustations en relief, ceux-là ont l'air assez lourds, alors que les dogobies sont partculièrement fins et légers. C'est leur très grande souplesse et déformabilité ( maximmum) qui les rend difficiles à détruire.

J'ai l'impression que ce sont des kong améliorés, car plus légers et plus fin, donc qui doivent mieux voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:22

en effet kaki,l'inscription est dessus, il sont assez léger , bombé et vole assez bien, quand il n'y a pas de vent, sinon comme beaucoup de frisbee en cahoutchouc, il tombe Mad

il est assez fin , je l' avais acheté pour ne pas etre encombré en promenade, comme ca je le plis et je le met dans ma poche, mais vu que ca vole pas bien, j' ai laissé tombé je genre de frisbee
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptySam 06 Sep 2008, 23:08

Précision quand même pour le frisbee kong, avec ram je lui laisse pas quand même sinon il en fera du petit bois (il arrive bien à trucider les kongs noirs normalement indestructible alors). Non, le seul truc que je demande à un frisbee c'est de résister au retour de lancer dans la gueule de ram. Et les frisbee normaux, même s'il mâchonne pas, le simple fait de l'attraper y'a déjà des trous dedans raaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptyDim 07 Sep 2008, 00:37

je confirme mon competition s'en souviens des dent d'un joli d'un BA (mais pas Ram) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noussie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noussie


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : Nouss
Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée

Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? EmptyDim 07 Sep 2008, 16:24

Merci pour toutes vos réponses, j'achèterai des dogobies je pense, ils m'ont l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel frisbee choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel frisbee choisir ?   Quel frisbee choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel frisbee choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: