Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions

Aller en bas 
+24
youtit
calypsofreneuse
kalinou1966
lola
marinou
MéréETCroC
Surlaroute
Taiga
Rien
Feebleuw
rapso
*mimi*
shapka
kamlot
Cuzco
chrisalex
caïd
bisskiss
kakoan
sayane
christa
Carla and City
kaki
Australoublue
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:28

Tiens tiens, y a pas que mes Borders qui sont complètement fou... geek

Shapka me détruit toutes les éponges et refait tout le ménage pendant la nuit, si je part travailler en sécurité sans lui. Le problème, le ménage n'est pas vraiment de mon gout et en plus il réveil tout le reste de la meute, donc mon homme n'est pas du tout, mais pas du tout content.... Laughing Laughing

Tiny, elle elle adore démonter les livres et journeaux qu'elle n'aime pas, donc en général ça fini avec du papier partout quand elle commence.

Et ma p'tite puce cheyenne....... ben faut bien qu'elle aide les grands :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*


Féminin
Nombre de message : 318
Localisation : région parisienne 94
Date d'inscription : 29/06/2007
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:25

Mmmh, la mienne serais pas dans le top 10 si on faisait un classement du border le plus multi-fonction!
elle sais juste
- bouffer TOUT et n'importe quoi
-tracer un chemin de terre à travers l'herbe en passant toujours au même endroit dans le jardin
- voler dés qu'on à le dos tournée
- déchiqueter la poubelle
- chasser les souris (elle est terrible avec ça Rolling Eyes )
- bouffer Saxo et vladimir
- renverser sa gamelle d'eau en nous regardant avec un air penaud du genre "z'lai pas fait expers, z'vous l'zure!"
- bouder parceque j'ai carresser un autre chien
- aboyer aprés les oiseaux
- et le pire du pire! XD sassoire sur la terrasse et regarder les avions passer la tête en l'aire... Laughing
Elle est terrible cette chienne, mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:38

heu je crois qu'on m'a pas vendu des borders...
Elles font rien de tous ca, sauf ramasser les miettes quand on coupe le pain ou qu'on secoue la nappe dehors...sinon rien...
Au secours!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:38

caid lui aussi quand des choses ne plaise,nt plus ils les fait renouveler
panier (le sien)
et les couvertures de mes autres chiens !
et puis il a voulu me fr changer de sommier mais je lai desactivé
apres un matela et un debut de sommier jai dit stop , je lai emmener aux marchand et il enlever cette option , gratuite au debut qui savere couteuse en fin de compte
forfais border pas tjs economique !!

mais ds lensemble tres sage et on peut le laisser seul
il a pas fait bcp de betises je les compte sur les doigts de la main !
et cest tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 17:06

rapso a écrit:
heu je crois qu'on m'a pas vendu des borders...
Elles font rien de tous ca, sauf ramasser les miettes quand on coupe le pain ou qu'on secoue la nappe dehors...sinon rien...
Au secours!!! hihi

C'est clair, tu t'es faite arnaqué, c'est sûrement des contrefaçons!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 17:10

Australoublue a écrit:
rapso a écrit:
heu je crois qu'on m'a pas vendu des borders...
Elles font rien de tous ca, sauf ramasser les miettes quand on coupe le pain ou qu'on secoue la nappe dehors...sinon rien...
Au secours!!! hihi

C'est clair, tu t'es faite arnaqué, c'est sûrement des contrefaçons!! Laughing Laughing

ben ouais tu t'es fait avoir.... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 17:14

christa a écrit:
Australoublue a écrit:
rapso a écrit:
heu je crois qu'on m'a pas vendu des borders...
Elles font rien de tous ca, sauf ramasser les miettes quand on coupe le pain ou qu'on secoue la nappe dehors...sinon rien...
Au secours!!! hihi

C'est clair, tu t'es faite arnaqué, c'est sûrement des contrefaçons!! Laughing Laughing

ben ouais tu t'es fait avoir.... :petitmdr:
cest ou que tas eu ton chien ?
vas te plaindre !
cest pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:50

Moi le mien idem bisskiss
il defait tout... les poubelles, la manne de linge Razz
et pour reveiller c'est comme dans les films ! il monte, saute dans le lit et vire la couette ensuite il commence les bisous !!!
ensuite quand il voit qu'on est reveillé et pres a le sortir , il se couche et regarde en l'air ! :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:15

Les miens découvrent le divan pour se coucher sur le tas de tissus, alors que je me donne du mal à ne pas faire de plis, Danse est transporteur de bois, derrière la maison on dirait un dépotoir, Rien est déchiqueteuse de ballon, surtout quand je secoue les tapis, ça la met en rage. Minute tourne autour de son troupeau. Si le téléphone sonne lorsque de la nourriture est sur la table, rien ne dit qu'il nous restera quelque chose. Le matin Rien me fait un bisou, si possible sur la bouche, et monte sur le lit pour se frotter le dos en repoussant mon mari avec ses pattes arrières. Minute traverse le lit comme une tornade en distribuant coups de tête et de pattes pour dire "debout ! quand est-ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:29

Feebleuw a écrit:
Moi le mien idem bisskiss
il defait tout... les poubelles, la manne de linge Razz
et pour reveiller c'est comme dans les films ! il monte, saute dans le lit et vire la couette ensuite il commence les bisous !!!
ensuite quand il voit qu'on est reveillé et pres a le sortir , il se couche et regarde en l'air ! :demon:
lol caid aussi il saute sur le lit enleve ma couette avec des couips de pattes , bisous bisous et puis il saute du lit et gratte la porte et fixe la poignee
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 23:03

Qu'est ce qu'ils sont mal élevés vos chiens ... :arbitre:

Moi ca marche droit ! c'est moi qui vous le dit ! :marteau:

:humour:

j'adore toutes vos histoires !! :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 23:09

oula affraid affraid affraid vous me faite peur là... dites vous accepter vraiment tout ca ???

Taïga ne fais pas grand chose et je n'accepterais pas la moitier de ce que vous les laisser faire...

- elle creuse, mais seulement quand il y a des taupes et si je l'engueule elle se calme...

-elle a tenté le jardinage mais mis a part un citronnier mort de fréquent dépotage elle a laisser tomber, mauvais plan Twisted Evil

- elle a dépiauté un matela en mousse qu'on lui avait mis comme dodo, ca ne lui plaisai pas, on n'en a pas remi, elle dort par terre et tout va bien.
Voila pour les fonctions bétises qui sont vérrouillé sauf celle des taupes mais je n'y peux pas grand chose.



Par contre elle est tres pratique:
- elle creuse mais sur demande. Elle nous a d'ailleur aidé a reboucher une tranché dans le jardin en grattant la terre tasé qu'il aurai sinon fallu attaquer a la pioche... Very Happy

- elle ouvre les portes (que sur demande aussi, des fois elle essai sans la demande mais en général ca loupe Twisted Evil ), pratique quand on rentre les bras chargés.

-elle ramene les gamelles pour qu'on est pas a descendre les chercher, je vous montrerais d'ailleur je suis en train d'ajouter la fonction "les deux en meme temps" c'est tres drole, enfin moi je trouve ca tres drole Laughing

-elle va me chercher ce que je veux si j'arrive a lui faire comprendre ce que je veux, et meme elle va le ramener la ou elle l'a pris apres (bon pour ca faut etre concentré)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:51

Moi aussi, sur Bougie, j'ai déconnecté plein d'option, au début, il y en avait beaucoup trop : dépiotage de toutes sortes d'objets, rongeage de laisse, de tapis et coussins (on en a passé un certain nombre, pour elle, dans son jeune âge.... C'est vrai qu'une literie trop vieille, même pour un chien...C'est peut-être pour ça qu'elle est si en forme, dans son enfance, elle a régulièrement couché sur une literie neuve, lol), vol de poubelles, et de reliefs de repas sur la table, lavage de sol avec un produit particulièrement efficace dont le nom doit être quelque chose comme "Canurine".

J'ai seulement laissé l'option ramassage de miettes, l'option balle et l'option babet, ainsi que l'option alarme, je suis en train de les régler au minimum.

L'option äération du sol dans le jardin, c'est comme Taïga, seulement s'il y a une taupe.

Kindy a l'option vol de tout ce qui se mange et qui peut l'intéresser (donc pas trop les fruits par exemple, lol), l'option dératisation, elle avait commencé à avoir l'option "sculpture de meubles", mais je l'ai désactivé, là aussi, le forfait coutait trop cher. Sa plus grande option est je crois le recyclage de jouets en tous genres, les bouteilles plastiques en faisant partie. Les jouets finissent en miettes, elle doit penser que ça se range mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:21

caïd a écrit:
christa a écrit:
Australoublue a écrit:
rapso a écrit:
heu je crois qu'on m'a pas vendu des borders...
Elles font rien de tous ca, sauf ramasser les miettes quand on coupe le pain ou qu'on secoue la nappe dehors...sinon rien...
Au secours!!! hihi

C'est clair, tu t'es faite arnaqué, c'est sûrement des contrefaçons!! Laughing Laughing

ben ouais tu t'es fait avoir.... :petitmdr:
cest ou que tas eu ton chien ?
vas te plaindre !
cest pas normal

C'est surement un chien "made in china" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:36

Moi j'ai l'option "poussière" !!!

Ma télé étant basse, mon petit border passe devant la télé " et maman je suis content, on joue, on va se promener ????" alors je remue ma queue, qui est bien en l'air, et fait la poussière sur l'ecran de la télé !!!

J'ai aussi enlevé option "je mange les murs", je pense qu'il voulait aggrandir la cuisine mais l'architecte n'était pas d'accord, option " rangement dans les chaussures", grignotage des meubles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:19

alors moi, les murs de la montée d'escalier ne devaient pas lui plaire, puisqu'elle a commencé à en attaquer un hier affraid c'est une option qui date de pas longtemps mais je l'ai de suite desactivé car je pense qu'elle ne va pas trop plaire au proprio silent

Puis les chaussettes option que je n'arrive pas à enlever, mais ce qui est bien c'est qu'elle prend toujours celles de mon homme Very Happy elle a jamais touché aux miennes !!!

Sinon elle est sage ....
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:39

marinou a écrit:

Puis les chaussettes option que je n'arrive pas à enlever, mais ce qui est bien c'est qu'elle prend toujours celles de mon homme Very Happy elle a jamais touché aux miennes !!!

Sinon elle est sage ....

J'ai tout a fait la meme choses !
il c'est attaqué aux chausette de mon homme mais pas au mienne... par contre bon nombre d'autre sous vet y sont passé... tu quitte la cuisine pour aller chercher du produit a lessiver, tu reviens et il a etes faire un tour dans la manne :demon:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:24

Ben moi, j'ai sûrement toutes ces options, mais je ne les ai pas encore testé, car quand je ne peux pas la surveiller, c'est chenil ou cage; je sais, je sais j'suis une vilaine qui laisse pas son chien s'exprimer...:langue: En plus, moi, en nouvelles technologies j'suis nulle alors activer, désactiver des options, surtout qu'on n'a pas demandé, c'est trop compliqué :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:36

jai aussi loption poussiere
mais la plupart de celle qui sont mal elevé sont sur commande
le mode reveil matin que quandje lui dit "titi vien fr un calin a maman"
loption poussiere cest tout le temps
mais une cata avec sa queue je vous ferai une video il est pas normal
sa queue elle fais des rond des huits de chiffre
cest un chien helico
un jour il ma dit quil senvolera !!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 08:13

J'avais oublié ! Je vais faire le lit dans la chambre au 1er étage après avoir déjeuné. Pas le temps de débarrasser la table Rien m'attends dans l'escalier, sa tête passant entre les barreaux, alors, bien éduqué, j'obéis car elle insiste. Ensuite pendant que je fais le lit elle me mords les pieds jusqu'à ce que je lui laisse mes chaussons. C'est un jeu pour elle et pour moi ! En promenade à partir du moment où nous prenons le chemin du retour elle s'accroche à mes chaussures et essaye de me retirer les baskets. Elle est adorable !
Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Accessoire_153
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
kalinou1966
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalinou1966


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008)
Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 08:31

pour D'jinn :

jardinier... (il parait que ses deux frères ont le meme sens agricole !)

Travaux publics : prépare des tranchées .....

Chercheuse de pétrole : creuse des trous d'une profondeur incroyable !!!

doit avoir des actions dans un magasin de chaussures car nous a mangé au moins dix paires de tongs ou pantoufles ou baskets !!! (et ben ouais on n'a qu'à ranger nos godasses voyons !!! Embarassed )

ah oui j'oubliais : faisais des piercings plus jeune !!! se jetait sur les gens pour leur montrer combien elle les aimait et ne maitrisant pas ses jolies dents pointues perçait les lèvres, nez..... (heureusement en grandissant elle a appris à modérer son amour pour les gens...)

mais bon on l'aime quand meme... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:59

MOI AUSSI
il est fou des mouchoir utiliser des souvetement et surtous du recyclage des bouteilles en plastik je doit etre la seul dans ma rue ou ma poubelle jaune est aussi compact Wink
il fait aussi poubelle de table ou surtout voleur de table
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 12:06

Australoublue a écrit:
Sans oublier la fonction: décorateur d'intérieur.
Dès son arrivée à la maison, Blue m'a fait comprendre qye j'avais mauvais goût, et qu'il fallait que je remplace les rideaux, ainsi que la table et les chaises.

Paysagiste ET décorateur d'intérieur...

Deryn, c'est la tapisserie qu'elle appreciait moyen et m'a donc aidé a en changer.... du moins elle a commencé le boulot de décollage

Elle avait du prévoir que je perdrais mon boulot et donc que j'aurais du temps de libre à occuper

pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:46

calypsofreneuse a écrit:
MOI AUSSI
il est fou des mouchoir utiliser des souvetement et surtous du recyclage des bouteilles en plastik je doit etre la seul dans ma rue ou ma poubelle jaune est aussi compact Wink
il fait aussi poubelle de table ou surtout voleur de table

Vive les borders écolos Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:55

Australoublue a écrit:
Sans oublier la fonction: décorateur d'intérieur.
Dès son arrivée à la maison, Blue m'a fait comprendre qye j'avais mauvais goût, et qu'il fallait que je remplace les rideaux, ainsi que la table et les chaises.

Paysagiste ET décorateur d'intérieur...

Ils savent, aussi, vous faire comprendre qu'il faut changer de papier peint car il est trop vieux, moche et qu'il ne lui convient pas car il se décolle à cause de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions   Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Border: un chien VRAIMENT multi-fonctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: