Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le dictionnaire des racailles

Aller en bas 
+4
a'djaï toby
chrisalex
youtit
colisa
8 participants
AuteurMessage
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyLun 01 Sep 2008, 23:37

peut etre certains connaissent, mais celà me fait toujours rire...

Le dictionnaire des racailles
Zyva : Indique que la demande est pressante.
> " Zyva, fait méfu, sale chacal. " (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne
> d'impatience.)
>
>
> Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien de beau, de positif.
> " Cette meuf, c'est de la balle. " (Je ne suis pas insensible aux charmes de la donzelle.)
>
>
> Bouffon: Qui ne s'apparente pas au clan.
> " Nique lui sa race à ce bouffon! " (Rabat son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas au clan!)
>
>
> Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement.
> " C'est un truc de ouf ! " (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !)
>
>
> Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan.
> " La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous. " (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas au clan.)
>
>
> Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis.
> " Je suis foncedé. " (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état.
> Bref: je viens de consommer du cannabis.)
>
>
> Kiff (er): Apprécier.
> " Comment je kiffe trop son cul. " (Son postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale,pour ne pas dire gauloise.)
>
>
> Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
> " Elles sont trop mortel tes Nike. " (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire offrande sans opposer de résistance.)
>
>
> Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur).
> " On me fait pas des mitos à moi, bouffon!" (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes,individu qui ne s'apparente pas au clan!)
>
>
> Race (sa) : Exprime le mécontentement.
> " Sa race! (Je suis d'humeur maussade.) Sa race, c'bouffon! " (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)
>
>
> Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel,et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit.
> " Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille." (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.)
>
>
> Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener.
> " T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais!" (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !)
>
>
> Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée.
> " Trop la honte, ce blouson. " (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.) " Trop comment je suis foncedé ! "(J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.)
>
>
> Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable.
> " Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer." (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis,il va s'en mordre les doigts.)
>
>
> Comment : Exprime l'intensité.
> " Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! "(Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas au clan, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.)
>
>
> Gun : Arme à feu.
> " Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd il m'a manqué de respect. "
> (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.)
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyLun 01 Sep 2008, 23:44

pouce :petitmdr: :petitmdr: pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyMar 02 Sep 2008, 08:25

Bonne rentrée Colisa !!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
a'djaï toby
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
a'djaï toby


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/02/2008
Noms de mes chiens: : A'djaï Toby
Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyMar 02 Sep 2008, 12:44

ecxellent!!!! respect :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://cecdt7.skyblog.com
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyMar 02 Sep 2008, 17:44

Excellent!!

Mais pourquoi tant de haine envers les profs d'anglais? Sad Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyMar 02 Sep 2008, 21:31

le dictionnaire des racailles 827646 c'est genial :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyMar 02 Sep 2008, 22:23

je lavais deja lu je ne sais plus ou
mais je suis tjs plié quand je relie ça !!
jadore
Revenir en haut Aller en bas
Greg The Blaster
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Greg The Blaster


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Montivilliers (76)
Date d'inscription : 01/09/2008
Noms de mes chiens: : Tarak, Bliss, Dark
Une citation que j'aime bien: : A donde te quieren mucho no vengas a menudo!!!

le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles EmptyJeu 11 Sep 2008, 02:11

:petitmdr: Trop fort! Moi un jour j'ai eu le droit à: "Ouah t'as pas une garetteci?" "Une quoi?" "bah une tige quoi!" "ah non!", sans savoir ce qu'il voulait. J'avais au moins appris 2 mots dans la journée. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dictionnaire des racailles Empty
MessageSujet: Re: le dictionnaire des racailles   le dictionnaire des racailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dictionnaire des racailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: