Jerry Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 315 Localisation: Belgique Date d'inscription: 01/07/2008 Noms de mes chiens:: Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien:: "Border un jour,Border toujours !"
 | Sujet: Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique) Lun 1 Sep - 19:59 | |
| Boomer mâle croisé Rottweiler de 3 ans. Il s'entend avec ses congénères femelles, avec les chats et avec les enfants. | Citation: | Coucou,
Vous le savez je suis Boomer, alors mon parcours aussi est cahotique. J'ai été trouvé dans la rue du côté de Liège. J'ai passé quelques temps à la Spa. Ensuite, j'ai été tranféré sur Arlon manque de place à liège. Je suis arrivé là sans histoire et sans nom. Un jour un monsieur est venu me chercher il était avec une dame, ma nouvelle maîtresse! Je suis arrivé chez eux aux débuts aucun soucis sauf un peu avec le chat. Ensuite j'ai commencé à faire pipi de temps en temps la nuit, pourtant je sortais et rentrais comme je voulais ensuite, j'ai commencé à me sauver. Ma maman en a eu marre et m'a ramené à la Spa. Jessica à dit à la dame de me faire castré comme je suis encore assez jeune. La dame est partie et m'a laissé là. 2 jours plus tars elle venait me rechercher avec l'intention de me faire castré (après avoir parlé avec son vt ben lui il lui avait dit la même chose). Elle m'a gardé 2 semaines je ne suis pas castré et je suis à nouveau en cage. Je suis propre, super sympa, j'écoute assez bien, je ne détruis pas. Juste le pipi de la nuit mais il y a pleins de solutions. Pensez à moi. |
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS: SRPA refuge d'Arlon: 063/22 17 54 Adoptable partout. FA à voir avec le refuge

|
|