Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique) Empty
MessageSujet: Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique)   Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique) EmptyLun 01 Sep 2008, 21:59

Boomer mâle croisé Rottweiler de 3 ans. Il s'entend avec ses congénères femelles, avec les chats et avec les enfants.

Citation :
Coucou,

Vous le savez je suis Boomer, alors mon parcours aussi est cahotique. J'ai été trouvé dans la rue du côté de Liège. J'ai passé quelques temps à la Spa. Ensuite, j'ai été tranféré sur Arlon manque de place à liège. Je suis arrivé là sans histoire et sans nom. Un jour un monsieur est venu me chercher il était avec une dame, ma nouvelle maîtresse! Je suis arrivé chez eux aux débuts aucun soucis sauf un peu avec le chat. Ensuite j'ai commencé à faire pipi de temps en temps la nuit, pourtant je sortais et rentrais comme je voulais ensuite, j'ai commencé à me sauver. Ma maman en a eu marre et m'a ramené à la Spa. Jessica à dit à la dame de me faire castré comme je suis encore assez jeune. La dame est partie et m'a laissé là. 2 jours plus tars elle venait me rechercher avec l'intention de me faire castré (après avoir parlé avec son vt ben lui il lui avait dit la même chose). Elle m'a gardé 2 semaines je ne suis pas castré et je suis à nouveau en cage. Je suis propre, super sympa, j'écoute assez bien, je ne détruis pas. Juste le pipi de la nuit mais il y a pleins de solutions. Pensez à moi.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS:

SRPA refuge d'Arlon: 063/22 17 54

Adoptable partout.
FA à voir avec le refuge Wink

Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique) Boomer12

Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique) I4006244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
 
Boomer croisé Rottweiler de 3 ans vous attend avec impatience !!!! (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous un club canin avec une section troupeau en Belgique?
» Bobby croisé berger mâle de 8 ans... attend depuis 6 ans en box...
» Réglisse croisé Labrador sable mâle de 1 an (Belgique)
» Adorable CDR (croisé Berger) de 3 ans (Belgique)
» 1 croisé colie à adopter en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: