Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'

Aller en bas 
+9
Nitro
Iris
bisskiss
Carla and City
chrisalex
marinou
Gappy
chacha0623
powley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 20:05

Voila je fait ce post pour mettre des photo et des video de nos loups pour voir leurs ressemblence et/ou diffrence discuter de leurs comportement ect....

Bon je commence avec Cartoon.
Alors mon poney; 57cm au garrot pour 18kg.
Des photo:
Rr sa bug.......

Sinon niveau comportement, collant tres collant.Un poile hyperattaché (Oops), tres trees bosseur (trop.) hyperactif, chasseur de mouche, il ferait tout pour me faire plaisir, il ecoute au doigt et a l'oeil.Pas tres sociable (Oops)......

Bon des photo plustard.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 20:35

Alors pour Patch
heuuu la taille je sais pas du tout
poids: 16 kilos
assez poilu, du moins assez longs
pour les photos, voir mon avatar pour le moment

Comportement = trés sportif, il ne sait pas marcher; court ou saute tout le temps ( saute trés trés haut, je pourrais dire que c'est son défaut pck il monte partout et c'est dangereux des fois, ex: sur les murs qui suit sur la cabane du voisin juste à côté pale ). Ensuite trés attachant, assez sociable, un peu timide à la 1ère approche mais dés qu'il a compris qu'on était gentil il fait la fête et avec les autres chiens, ben ça dépend du chien. Trés gardien, courageux mais pas téméraire ; il aboi mais reste en retrait. Il déteste les chapeaux, casques et autres.
obbies : LA BALLE, je pense que c'est son grand amour avant moi. lol
adore gratter la terre pour ensuite la rattrapper derière lui (vidéo à suivre), chasseur de balais, tourner autour de l'enclos de la chèvre en nous suivant en fesant "midi 6h"
Puis trés attentif à ce qu'on lui demande, il essai toujours de comprendre et teste sans arrêt ( c'est la période en ce moment)
Trés gourmand
Voila mon loup en gros, c'est un peu long mais bon y'a tellemnt à dire

à vous...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 21:08

Ah oui Cartoon aussi saute tres hauts pratique pour l'agi plustard il feras pas de barres^^
Cartoon il a pas de poile xD
Cartoon aussi est gourmand mais il quemande pas, il a pas interet!!Et pour l'instant il ne ma presque pas tester (pour l'instant hein..)
Sinon j'ai oublier tres BAVARD il parle tout le temps, il vient nous voire s'assoit et parle rogne aboie claque des dents il fait sa a longueur de journée, il joue a cache cache^^ et saute sur tout le monde (sauf moi) (a part ssur ordre) .Il gere Ucal a longueur de journés, ppffiioouuu tellement a dire deja........Je l'aime ce clebards I love you , c'est le chien de mes reves et ceux meme quand je ne l'avait pas encore.
En ville il est sans laise depuis toujours, je le regarde presque pas mais il est toujours la quelques part devant ou a me suivre,il prrend le bus enfermé dans une valise, vient dans les magasin, il est toujours avec moi,si on cherche l'un on trouve l'autre c'est je pense le chien de ma vie, on est complementaire, c'est un vrai Will To Please.......
Je ne remercirais jamais assez Chrisalex me m'avoir vendue ce chien I love you Une personne m'as dit un jours tu as prit ce chien juste pour l'agility, cette personne ce trompe, l'agility est tellement loin deriére tout sa......
Des photos:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'ai pas de photo + recente j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 21:34

Chouchoune : parfaite !! ben quoi ? c'est la base, on verra plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 21:37

J'adore la premiére !!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 21:48

Gappy a écrit:
J'adore la premiére !!
+1
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 22:21

oui, la 1ère photo est trop mimi
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 22:24

Voici le début de la vie de ce loups !

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo169xg7
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W500

De gauche à droite
Patch, cartoon, Coline, Cybelle Jr et Chadock ! (je m'en souviens encore !!)
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 22:37

quelques photos de patch, les plus récentes, elles ont étaient prises avec un portables donc pas trés net

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' 10082010

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' 15072010

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' 10082013

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' 15072011

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' 15072012

C'est vrai, heureusement que maman chérie était là, mais bon ça se voit pas que c'est leur maman... geek
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 22:39

Il est trop beau I love you , il ressemble a Cartoon sauf les poiles il en a bien plus que mon merdeux bleu^^
Trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 23:16

La photo 1 est sublime Very Happy

La photo 2 comme il sage Wink

La photo 3 tout dans le mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyLun 01 Sep 2008, 23:20

Oups j'ai oublé je presier la reponse qui est au dessus c'est las trois photos de Ucal .

Mise a part sa patch est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 11:34

Aller nostalgie nostalgie pour les petits nouveaux !!

Les voici bébés :adorable: et moi gaga !!!

Cartoon

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo025tj3
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W600

Patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo018ee1
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W600


Cybelle

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo006qy8

Chadock

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo020gb3
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W500

Coline

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo022ob3
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W600


Cybelle et Cartoon

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo026eq1
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' W500

Pffff .... dur dur de revoir ces loups .... :brisé:
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 11:56

On a oublié qu'ils étaient petitou comme ça , on aurait dit des boules de poils..

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 19:05

ça c'est la photo que je préfère


Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Photo010
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 19:39

+1 Chacha!!
Des photo de Cartoon:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est l'heure de la douche^^
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 20:38

comme il est heureux dans la douche lol
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 20:44

Excellent dans la douche pov' ti Cartoon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 21:49

ce post sent le malheur encore !
pauvre petit Cartoon tout mouillé !! Ucal t'es pas cool !
quant à la portée, ils font craquer, que de beaux chiots !
Et Coline?
Revenir en haut Aller en bas
chacha0623
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
chacha0623


Féminin
Nombre de message : 178
Localisation : aude
Date d'inscription : 27/11/2007
Noms de mes chiens: : arwenn et patch

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:00

MDR le cartoon!!!!

Pour Colline, on avait quelques photos mais pour retrouver le post... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:07

oh le pauvrette dans la douche =(, il a pas l'air enchanté d'être dans la beignoire Laughing
Il grandit bien le pépère flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:11

Coline est en grande forme, il faut que je lui redemande des photos ...

Elle fait quelques bêtises ...de toute façon c'était déjà la plus coquine !!!

Pauvre Cartoon !!! Il adore le bain !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:27

ucal a écrit:


C'est l'heure de la douche^^
Image hébergée par servimg.com

Pauvre chien, c'est un scandale...tu laisses faire ça Chris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:53

Bas oui je croyer quoi qu'il est bien traté chez moi Laughing
Nan mais c'etait sa premiere douche il a pas aimé......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' EmptyMar 02 Sep 2008, 22:55

T'inquiéte...Gappy fait la même tête rien que quand je fais ses pattes...ces mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty
MessageSujet: Re: Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'   Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka
» Patch,Chadock et cie ou qui sont les bleu??
» Maman Cybelle et Bébé Patch !
» Des nouvelles de Cybelle Junior (soeurette de Cartoon, Patch and Co !!!)
» Chadock et Coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: