Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sonia québec ma gang en photo

Aller en bas 
+7
caïd
Noursy
bisskiss
powley
josie81
argepius
Sonia
11 participants
AuteurMessage
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 05:06

sonia québec ma gang en photo Dscf3496ui0
Voici mon ti-tom. Petit dernier de la famille, je l'ai trouvé perdu dans un champs. Il avait environ 2 mois. Un petit minou ordinaire avec un tempérament extraordinaire.
sonia québec ma gang en photo Frisbee20082cf4
Voici Borat, mon border collie de 1 an, que l'on surnomme bobby. La photo a été prise lors d'une compétition de frisbee. Le chien est bon, mais la maîtresse doit pratiquer son lancer lol.
sonia québec ma gang en photo 03780003tp3
Voici Fred, mon siamois de 2 ans. Il jase beaucoup et aime bien se faire taper les fesses. C'est mon grand élégant.
sonia québec ma gang en photo Animaux018vf4
Voici tite-fille (prononcé à la québecoise). Une autre rescapée abandonnée dans une remise. Elle a 14 ans. C'est ma princesse.
sonia québec ma gang en photo Animaux026wz6
Voici Félix, l'aînée de la famille. Il a 16 ans. C'est le premier chat que moi et mon amoureux avons eu. Un chat plein de caractère. Il n'a peur de rien.
sonia québec ma gang en photo Animaux002wt8
Voici Saku, mon dalmatien de 12 ans. Il est très aimable et sociable. Il a beaucoup vieillie et l'idée de le perdre un jour me fait de la peine. Mais c'est la vie et j'en profite pendant qu'il est encore là.
sonia québec ma gang en photo Dscf3220ai5
Voici Wisky 6 ans. On me dit que c'est un mélange de chihuahua et teckel. Une amie qui ne pouvait plus le garder me l'a confier,il y a 4 ans. C'est un petit chien très affectueux et tranquille.
sonia québec ma gang en photo Animaux015lr3
Voici Fafi, ma lapine de 5 ans. Je l'ai eu toute petite et maintenant, elle est énorme. Elle fait une belle vie de lapin.
sonia québec ma gang en photo Msoleil002bk9
Voici M.Soleil, un pinson que je me suis procuré, ily a 5 ans, losque je travaillais comme technicienne en loisirs dans un foyer pour personnes âgées. Il est apprivoisé et aime beaucoup se percher sur notre épaule et chanter à notre oreille, même si son chant n'est pas super.
sonia québec ma gang en photo Dscf2045ll5
Finalement, voici Amadeus. Un canari de 4ans qui est un peu farouche, mais son chant est un véritable enchantement.
Voilà pour ce qui est de mes animaux. Je vous remercie pour le bel acceuille. On se reparle. A+
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:04

Tabarnac!!! c'est l'arche de Noé!!Ils sont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:59

:hello:
J'espère que tu trouveras tous les bons conseils que tu cherches sur ce forums. N'hésite pas à poster. Je viens moi aussi du Québec, mais je suis venue vivre en France il y a 2 ans et demi. Je peux savoir tu es de quel coin?


ps: Pour Argepius! Ce n'est pas parce qu'on est Québécois qu'il faut être aussi vulgaire. Vous les Français, on ne vous accueille pas en criant sur les toits PUTIN DE BORDEL DE MERDE!! C'est la même chose... soigne ton language! merci
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:59

Il sont tous tres beau!!
C'est l'arche de noe chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:54

magnifique troupe,


effectivement ta lapine fait bonne chair à voir, j'ai exactement la même niveau morphologique je parle (sauf que la mienne est noire et pas belier) mais je l'ai eu minuscule et maintenant c'est un monstre qui mange et mange lol...

elle aime manger, on ne peut pas lui reprocher... d'ailleur tout le monde veut la passer en civet Mad pas chez toi??? bounce

j'adore ton mandarin, il est trop chouette, et effectivement ca siffle pas genial, j'en ai pas, mais bon, on entends que eux quand on passe en animalerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Noursy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noursy


Féminin
Nombre de message : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:57

:hello: :coucou: :hello:

quelle belle petite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Réponse à mes nouveaux amis   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:45

Agrepius m'a fait bien rire avec son tabarnac. Mais josie81 a raison c'est un peu vulgaire.

Pour te répondre Josie81, je viens de plessissville près de victoriaville dans le centre du québec. Je suis maintenant dans la région de l'Outaouais depuis 10 ans à cause de mon chum militaitre (maintenant à la retraite). Toi, tu viens de quel coin et pourquoi es-tu maintenant en France? J'aimerai beaucoup aller visiter ce pays. Mon chum y est allé 2 fois pour son travail, le chanceux.

Bisskiss j'aimerais beaucoup voir ton lapin et effectivement plusieurs personnes aimeraient voir fafi dans leur assiette et ça c'est jamais. Pauvre fafi.

Merci aussi à Noursy et ucal pour votre petit mot. C'est le fun d'aller sur le forum et de voir que des gens s'intéresse à nous et à nos animaux.

J'aimerais beaucoup si vous pouviez vous aussi m'envoyer une ou des photos de vos animaux et aussi m'expliquer un peu d'où vous venez car il y a plein de nom de ville ou de région dont j'ignore complètement où cela se situe.

A+ Sonia
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:16

moi qui croyait avoir larche de noé jai trouvé plus
mdr
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:09

lol t'inquiete pas caid t'es encore bien loin derriere moi avec 48rats rien que ca deja, je .... suis l'arche de noé lol mdr

ok je ferais parvenir une photo de ma grosse dondon (son petit surnom) elle s'appelle gausty en vrai... c'est normalement une lapine naine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: concours arche de noé lol   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:53

Dis moi caïd qu'y a t-il dans ton arche de noé? et toi bisskiss à part ton chien,ton lapin et tes rats, as-tu autres espèce d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 22:57

moi????

déja j'ai 4chiens
3chats
1lapine
1cochon d'inde
48rats
16oiseaux (d'ou mon interet de connaitre tes oiseaux)
4hamsters
2chinchillas
1octodon
4gerbilles
1aquarium (dont plusieur poissons exotique)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Wow   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:24

Wow, tu dois te lever de bonne heure avec tout ce beau monde là. Attend que je montre ça à mon chum. Lui qui trouve que j'exagère. J'espère que le vèt te fais un bon prix. Moi, c'est ça qui m'arrête ça coute tellement cher. Vois-tu, aujourd'hui, j'ai dû allé chez le vèt pour deux de mes animaux. Juste pour l'été, j'ai dû dépenser au moins 1500$ en soin pour eux et ce n'est pas fini car ils vieillissent mes amis. :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:39

oui quand sa vieillis c'est horriblement chere, ben on a un prix chez le véto, apres te dire si il est bon, aucune idée car à la base deja il est fort cher... c'est pourquoi j'opere mes rates sur paris... ca me revient moins chere
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:35

Pour le tabarnac!!!! faut pas etre suceptible comme ça!!! et nous dans le sud on dit "putain con!!" c'est pas vulgaire mais familier. Désolé de t'avoir offensé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:43

J'accepte les excuses Wink C'est vrai que c'est une facette des québécois, mais c'est un peu vulgaire... surtout pour des bienvenues hihi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:56

youtit très beau ton chien. Fais-tu un sport avec lui ou elle?

argepius c'est ben correct. ça ne m'avait pas offensé. J'en avais même rit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:14

bienvenue a toi et toute ta troupe,cela me rassure,il n'y a pas que chez nous où c'est l'arche de Noé !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:37

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Jessy-QC
Posteur timide
Posteur timide
Jessy-QC


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2008
Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:38

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur timide
Posteur timide
Sonia


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Saku 12 ans, wisky 5 ans, Borat 1 an

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:54

Merci pour les bienvenues.

Damien, dis- moi qu'as-tu comme amis animals. Si tu peux avec photo ce serait agréable. Sports canin?

Karo-lyne, je t'ai écris un petit message privée

Jessy-QC d'où tu viens plus précisément (si pas trop indiscret) et fais tu des sports canin et lequel?
:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-QC
Posteur timide
Posteur timide
Jessy-QC


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2008
Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune

sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:15

Je viens de la région Nord-du-Québec à Chapais-Chibougamau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonia québec ma gang en photo Empty
MessageSujet: Re: sonia québec ma gang en photo   sonia québec ma gang en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonia québec ma gang en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du québec
» la gang de l'ain est de sortie
» Joyeux anniversaire Sonia
» bonjour , j'attend mon border collie samedi prochain,suis impatient!!
» ça y ai j' ai compris comment envoyer la photo à partir de google photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: