Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]

Aller en bas 
+4
Supplete
Fonzie
kaki
annajade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:19

Il est réservé à l'adoption dans le Nord, son nouveau maître est passé le voir aujourd'hui et viendra le chercher demain après-midi après qu'il est été pucé.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 23:24

Formidable nouvelle! cheers
Merci, Annajade I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:35

J'ai aussi suivi l'avenir du petit Ben, la personne qui le prend n'a pas encore de chien, je crois que làbas, ca va marcher. Laughing
Je suis tellement contente pour ce tit loulou, qui je le répète est super gentil et attendrissant avec les humains et aussi les enfants. I love you
Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille, et une longue vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:12

J'ai suivi l'évolution pour le petit Ben, il paraît qu'il s'habitue dans sa nouvelle famille sans chien et que tout va bien Very Happy
j'avoue que je respire mieux, je me sentait responsable de ce petit bouchon si attendrissant :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 20:46

Allez remets toi doucement Fonzie, le berger a raison, ce sont les choses de la vie, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, même si le désir est très fort & sincére.

Moi aussi une fois j'ai dû ramener un chien à la SPA, mais c'était pour un mieux car elle tombait malade à cause de mes chats : c'était la mère d'Akita & sous alimentée elle avait bouffé poubelles, rats et chats! donc pour elle les miens c'était TROP!

Elle a trouvé un adoptant & ce fut la vie rêvée pour elle. Tu vois tout n'est pas négatif!

Tu as été généreuse...mais tu n'es pas seule & si la vie evient "un enfer" pour la famille c'est pas le top...

Personne ne te "jugera" sur ce forum, au contraire tu as tout notre soutien car tu as de la peine... ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 23:19

GABNG a écrit:

Tu as été généreuse...mais tu n'es pas seule & si la vie evient "un enfer" pour la famille c'est pas le top...

Personne ne te "jugera" sur ce forum, au contraire tu as tout notre soutien car tu as de la peine... ami

Je mejoints à Gabng, car tu as vraiment tout essayée, mais malheureusement ça ne va pas toujours comme on veux et si Ben a trouvé son bonheur, c'est bien le plus important Wink

Et en ce qui te concerne, pas de soucis, le p'titmonstre poilu et à 4 pattes qui doit vous rejoindre un jour, arrivera bien assez vite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 09:11

shapka a écrit:
Et en ce qui te concerne, pas de soucis, le p'titmonstre poilu et à 4 pattes qui doit vous rejoindre un jour, arrivera bien assez vite flower

Et surtout, prends une femelle Wink Tu verras en general, ca passe beaucoup mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 09:38

et ce n'est pas moi qui risque de contredire titine, car une chienne a l'instinct maternelle et quand on a une petite famille c'est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 10:35

Ben si j'prend mon mâle Shapka, très franchement, lui mettre comme copain de jeu un mâle, ça aurait été mission impossible ou, en tout cas, pas très évidente affraid

Et avec Bianka, ça a super bien joué et ils sont devenus copain dans les premières minutes :bisou: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 11:56

Merci, vous étes tous super gentils Laughing vous m'avez tous soutenus quand j'étais si triste pour ce petit bout :console: Merci encore à vous tous ami
Je suis vraiment contente pour Ben et mon mari et moi (refroidis par notre expérience)avons décider de ne pas chercher, mais si un jour une petite malheureuse se présente à nous, elle aura sa chance aussi. Si c'est notre destin , ca viendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 08:42

:pouce+: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]   Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique)
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
»  [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: