Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gavroche est arrivé à la maison

Aller en bas 
+11
nini
Blue Eyes
sophinis
latortu
Bennett
titluciole
poilunoir
bisskiss
lodya
powley
christa
15 participants
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Gavroche est arrivé à la maison Empty
MessageSujet: Gavroche est arrivé à la maison   Gavroche est arrivé à la maison EmptySam 16 Aoû 2008, 10:19

Donc pour ceux qui ont suivi la rubrique border collie à sauver:

On a adopté le demi frère de Dixie dont l'ancienne propriétaire ne voulait plus, car soit disant il n'était pas assez bon pour l'obeissance (ce pour quoi elle avait pris le chien)..... mitrail :feu: sanglant

L'éleveuse ayant appris que la maitresse cherchait à s'en débarasser, elle est donc aller le récupérer puis me la confié... ami

On est donc aller le chercher hier, c'est un chien très doux et très affectueux, il est également très craintif, et très soumis... Sad
Il s'adapte bien à la maison, il a encore peur de Udia (faut dire qu'elle est comme même impréssionante Udia, même si c'est un gros nounours), il s'entend très bien avec Dixie.

Il a pas du beaucoup jouer dans sa jeunesse, il ne sait même pas ce que c'est une balle....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et il ne lève pas la patte pour faire pipi, malgré que ce soit un mâle.... Evil or Very Mad

Je ne sais pas comment il était traité avant, mais il a pas du avoir une jeunesse heureuse. Evil or Very Mad

Quand il est arrivé chez l'éleveuse, il refuser même la nourriture et les fraindises de la main (refus d'appat) Evil or Very Mad

S'était pourtant le chiot qui avait le plus de caractère dans la portée...

J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête, je remarque d'ailleurs que d'heures en heures ça va dejà beaucoup mieux

J'ai fait quelques photos et vidéos hier, je vous en fait profiter:

*Dans la voiture sur le retour
Gavroche est arrivé à la maison P1030092ub5
Gavroche est arrivé à la maison P1030092ub5.ce1ee2ec68

En ballade
Gavroche est arrivé à la maison P1030095vq4
Gavroche est arrivé à la maison P1030095vq4.9d981b2bc7


Gavroche est arrivé à la maison P1030096sv1
[IMG]

[URL=http://imageshack.us]Gavroche est arrivé à la maison P1030102xb6
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=p1030102xb6.jpg][IMG]

Et les vidéos: