Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre Fontcouverte 15 août 2008

Aller en bas 
+24
Chanel
Bennett
Gappy
Kaïno
youtit
Iris
Surlaroute
Sher
laurentD
Bonnie
Supplete
mico
chrisalex
argepius
powley
titluciole
campbelle
laud
Taiga
audray38
kaki
nini
kakoan
marinou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:57

Ha quand même.
Bravo pour ton courage Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:10

C'est super de voir toutes ces photos. Les chiens ont l'air de s'éclater et les maîtres, semblent ravis.
Chris, t'es vraiment super d'avoir organisé ça, une fois de plus, bravo à toi, et à tous ceux qui ont fait de cette rencontre une réussite. Je suis bien désolée de n'y avoir pas été, mais ce n'est que partie remise Et puis des rencontres, il y en a plein sur ce forum! cheers

Bon rétablissement à Laurent. ( faut jamais mettre les mains!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:14

Tiens surlaroute !! tu est rentrée ? et les chiennes, elles ont eu droit a des cours d'agi ? raconte......

Sher voila pour toi et ton loup Very Happy




C'était sa premiere fois non ? il se debrouille bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 16:27

Merci Taïga !
Je n'avais pas vu que tu prenais des photos et des vidéos...
T'as fait ça en douce !!!
Et c'est super réussi, photos géniales et vidéo souvenir sympa... Je vais essayer de les récupérer pour mon album perso.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 17:08

Et oui, me voilà rentrée, snif ! C'était trop bien ! Je suis en trauin de transférer les photos de mon APN sur l'ordi, mais c'est long, et j'ai une partie de ma belle famille à la maison, alors j'aurai pas le temps de vous mettre ça tout de suite, mais je vous assure que ça vaut le coup d'oeil : la maintenant célébrissime fondue fontcouvertanne, la confirmation au troupeau de laurentd, sur femelles dominantes, attention les yeux !, le friesengeist...toutes ces sortes de choses qui font les folles soirées de Fontcouverte.

Taïga, j'adore la photo de Kindy en mode méchante ! :petitmdr: Elle qui aime tant troupeauter Bougie, elle n'a pas supporté de se faire troupeauter par Bambou...mais bon, j'étais encore plus méchante qu'elle, alors elle a préféré retourner jouer à la balle...Quant à Bougie, elle s'est découvert de super'aptitudes à l'agility....et une marotte...aller régulièrement voir à la boite à fly s'il y a une balle à récupérer....lol.

Dès que je peux, je vous montre tout ça...sachant que sur les premières, j'avais pas pensé à mettre le flash (merci, Taïga, de m'avoir éclairée, lol ! L'est parfois :marteau: , Surlaroute !)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:49

ah oui la confirmation au troupeau :ambum: :ambum: :ambum: tu as fait des photos ??? :petitmdr:

Je sais pas les autres soirée mais celle là était particulierement joyeuse alcool :ivre: :beuverie: mais ou est Wowore....

on attendra patiemment les photos alors :lévite: geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:40

La confirmation, je ne l'ai pas en photo, mais en vidéo, idem pour le carnaval de Dunkerque, gracieusement offert par Wowore...En photo, j'ai Christine, qui, parce qu'elle le valait bien, s'est retrouvé avec du Chamallow-barbecue (beurrrk) dans les cheveux. Top fashion et up to date, la coiffure !

Et les cigales, qu'est-ce qu'elles chantaient bien, les cigales ! c'est dur de retrouver la froidure et la grisaille (hier, grand bleu chez moi, mais les matinées et les soirées...frisquettes, et ce matin, tout gris, petite pluie...on va dire que c'est bon pour les champignons !).
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:54

Surlaroute a écrit:
Et les cigales, qu'est-ce qu'elles chantaient bien, les cigales ! c'est dur de retrouver la froidure et la grisaille (hier, grand bleu chez moi, mais les matinées et les soirées...frisquettes, et ce matin, tout gris, petite pluie...on va dire que c'est bon pour les champignons !).

oh, ne deprime pas trop Surlaroute car ici non plus le temps n'est pas genial, je ne sais pas si on va les entendre les cigales aujourd'hui Sad y a du vent et le ciel est gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:57

Des photos des photos! Encore!!!!!!
Vous avez dû vous amuser comme des fous!

Quelqu'un peux nous faire un résumer un peu détaillé?
ça serait trop top! (des anecdotes, des anecdotes!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:06

Des anécdotes, yen a des dizaines, mais je n'ai toujours pas le temps !!

Dernière Journée pour la famille Gappy et Kaino (qui rentre sans truffe !!!) et famille wowore et Nougat encore là ce week end

Hier journée très chaude , aujourd'hui gris ... geek Mais c'est bon pour les chiens

A très vite !!

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:26

Les familles Nougat et Wowore on pris un emplacement à l'année à Fontcouverte ?

Sinon j'ai bien les boules de ne pas avoir pu vous rejoindre, ça m'ennerve mais je veux bien des photos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:08

Hello !!! Moi je pose mon droit de véto (c'est rigolo ça tient...mon droit de véto...bref...!) pour ma confirmation !!!!! J'etais sous l'emprise des antibiotiques !!!! Et je ne savais pas ce que je faisais ! (en plus toutes ces femelles dominantes qui couraient partout ! Vous vous rendez pas compte ! Shocked )

Sinon, ma main va bien.... je n'ai plus la bande et ca cicatrise plutot bien... Je ne sais pas si c'est pour ça mais depuis la bagarre Eos ne me quitte pas d'une semelle et n'arrete pas de vouloir me lecher la main...il se sent responsable peut-etre ?

Concernant Aiko, je suis allé chez le véto qui dit qu'il s'agit d'un problème à l'epaule, problème osseux dont je me souviens plus du nom.... Aiko va faire une radio mercredi et devra sans doute passer sur le billard... Chris, la veto m'a dit de te dire qu'il faudrait surveiller ça pour Djyn aussi...

Voili voilou, we mouvementé mais vraiment tres tres sympa ! Je reviendrai ! (heu....des nouvelles du 56 ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:22

:langue: marinou et chrisalex c'est bizarre chez moi il fait tres beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:33

kakoan a écrit:
:langue: marinou et chrisalex c'est bizarre chez moi il fait tres beau!!!

nan ça y'est maintenant il fait très beau aussi, le ciel gris a laissé place au ciel bleu Very Happy (avec toujours un peu de vent )
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:11

Tais toi donc, marinou, tais toi donc !! lol

Laurent, tu es confirmé, tu es confirmé, un point c'est tout, tu ne peux pas revenir là dessus, et ce n'est pas un véto mais un juge agréé "forum en délire" qui t'a confirmé, donc c'est officiel et irréfutable.

Tant mieux pour ta main si ça guérit vite, c'est une bonne nouvelle.

Quant à "Monsieur 4x4 du 56", il est resté à peu près fidèle à lui-même jusqu'au bout (et j'ai la photo de la tête que tu as fait quand tu as entendu son 4x4 arriver...et je crois que c'était avant qu'il t'ait épinglé...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sher
Posteur timide
Posteur timide
Sher


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/03/2008
Noms de mes chiens: : Balec

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:39

Pourquoi "épinglé !!!"
Mr 4x4 a voulu du mal à notre Laurent blessé et confirmé ????
Dites moi tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:55

Oui Sher !

Celui-la meme qui, au peril de sa vie, a mis sa main la ou il fallait pas (ou alors, pas au bon moment...!!)

Decidemment, Surlaroute....tu as plein de photos de moi compromettantes....!

Heu.....tu acceptes les chèques ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:07

Ca parle ,ça parle mais elles sont où les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:28

Elles vont venir, elles vont venir...sauf si Laurent remplit bien les chèques !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:47

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:56

Pour augmenter encore le suspens, j'ai aussi des photos et vidéos compromettantes de Mr et Mme Wowore...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:21

Tout d’abord je tiens à remercié Chris et JP pour le chaleureux accueil, je remercie également les hommes vaillant qui m’ont monté la tente sous un vent fort puis toutes les personnes qui se trouvés au rendez-vous et je remercie aussi pour le magnifique foulard que j’ai reçue comme cadeau d’anniversaire.
Merci Taiga pour ces belles photos !!

Mon homme s’est bien embêté durant mes deux jours d’absence ce qui fait que la prochaine fois il viendra avec moi (ben ça c’est trop bête car moi je ne me suis pas ennuyer une seconde)!

Durant ces deux jours j’ai rencontré des personnes extraordinaires et des chiens adorables. J’ai pu voir que ma p’tite Youka n’avait plus peur de la rampe en agility et pour la toute première fois, je l’ai vu vraiment fatigué.

J’espère que tout le monde aura aimé les p’tites gâteries ariégeoise.

laurentD a écrit:


Sinon, ma main va bien.... je n'ai plus la bande et ca cicatrise plutot bien... Je ne sais pas si c'est pour ça mais depuis la bagarre Eos ne me quitte pas d'une semelle et n'arrete pas de vouloir me lecher la main...il se sent responsable peut-etre ?

Concernant Aiko, je suis allé chez le véto qui dit qu'il s'agit d'un problème à l'epaule, problème osseux dont je me souviens plus du nom.... Aiko va faire une radio mercredi et devra sans doute passer sur le billard... Chris, la veto m'a dit de te dire qu'il faudrait surveiller ça pour Djyn aussi...


Laurent, si Eos ne te quittes plus d’une semelle c’est qu’il sait que tu es le chef de meute et que si jamais il devait y avoir du danger tu sera là pour le protéger.
Je suis bien contente que ta p’tite menotte aille mieux.
Tiens nous au courant pour Aiko.

Il me tarde de voir les photos que tu as prise de Youka sur la rampe et au niveau du pneu.

:bisouvole: ami :bisouvole:


Dernière édition par youtit le Sam 23 Aoû 2008, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:34

laurentD a écrit:
Oui Sher !

Celui-la meme qui, au peril de sa vie, a mis sa main la ou il fallait pas (ou alors, pas au bon moment...!!)

Decidemment, Surlaroute....tu as plein de photos de moi compromettantes....!

Heu.....tu acceptes les chèques ? Very Happy Very Happy Very Happy


Heuuuuuuuuuu, dis-moi, après qu’il se soit défoulé sur moi (petite fille sans défenses qui était entrain de démonter sa tente) il s’en est pris à toi (blessé de guerre)!!!!
Vas-y, raconte ça m’intéresse!
Que c’est il passé après mon départ?

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:01

Ah, ça, il s'en est passé, après ton départ. Et pour un peu, en exagérant à peine, Laurent aurait pu avoir aussi un cocard...

Sinon, vous savez quoi ? J'ai repris une certaine partie des kilos perdus en rando. Et oui, à Fontcouverte, on mange beaucoup et pas light, on boit quelques canons, on bouge peu, entre les truffes (délicieuses) de Kaïno et les tartines saucisson-beurre de Rodolphe au petit déj' (une mère pour nous tous, Rodolphe), on se laisse un peu aller...et voilà le résultat !

Mais Rodolphe m'avait prévenu à l'arrivée : "ne t'inquiète pas, ici, tu vas les retrouver, les kilos perdus !"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:44

C'est clair ! moi aussi j'ai pris des kilos !!! Fontcouverte a un effet grossissant je trouve !!! (et Rodolphe n'y est pas pour rien en effet !!!)

Notre cher ami du 56 a tenu des propos plus que grossiers sur les chiens et sur leur maitres.... je lui ai donc parlé de son 4 * 4 ... et la.....ça était le drame ... mitrail :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Fontcouverte 15 août 2008   rencontre Fontcouverte 15 août 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Fontcouverte 15 août 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage troupeau / rencontre de Doische 26/27 aout 2008
» Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
» Rasta, X border, né en août 2008 (31)
» Fontcouverte, LA vidéo...
» La Prochaine à Fontcouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: