Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent

Aller en bas 
+11
chloé
Pierre
vanda
darius
Cathy83
Feebleuw
BARBOTINE
argepius
Surlaroute
Rien
Kathlyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:10

Pierre a écrit:
Moi aussi je suis partant.

Très souvent à Cannes avec ma petite Flahy.
Si ça tombe pendant un de mes passage, vous pourrez compter sur moi :)

Avec grand plaisir !!! mais la avec ce temps pourri voilà quoi...

Par contre j'informe tout le monde, avec une éducatrice du club on va faire une grosse balade probablement pendant les vacs au lac de st cassien, il y aura peut-être Chloé (qui a argos ici), vanda et un ami éducateur canin, ca pourrait être super de faire avec pleins d'autre BC nan =P ? je vi=ous tiens au courant des dates et on verra ! tout dépend de la météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 20:14

Comment ça Vanda ? J'étais pas au courant !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 20:45

Je ne sais pas encore si je serai présent entre ces dates (21 fev - 9 mars) mais tenez moi au courant.
Quand je suis à Cannes, j'habite à la Croix des gardes. :)
Sinon, lors de mon dernier passage, j'ai découvert une promenade dans le Tanneron (Haut de Mandelieu) que je ne connaissais pas et que je conseille à tous. (Peut-être moins loin que St Cassien d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 07 Fév 2009, 20:55

ok pour moi sauf en semaine je bosse jusqu'au jeudi inclu, vendredi samedi dimanche ok
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:46

se sera probablement en week end pour que tout le monde soit dispo ne t'inquiète pas Wink

Pierre a écrit:
Je ne sais pas encore si je serai présent entre ces dates (21 fev - 9 mars) mais tenez moi au courant.
Quand je suis à Cannes, j'habite à la Croix des gardes. :)
Sinon, lors de mon dernier passage, j'ai découvert une promenade dans le Tanneron (Haut de Mandelieu) que je ne connaissais pas et que je conseille à tous. (Peut-être moins loin que St Cassien d'ailleurs!).

T'habite à la Croix ??? J'y suis tous les jours depuis 2 ans et je ne t'ai jamais vu 1seule fois xD T'as de la chance c'est trop beau la bas !!! J'ai un ami qui y habite qui a 2 dogues de bordeaux je ne sais pas si tu l'a déjà vu ? Dis moi quand tu viens à Cannes la prochiane fois surtout ! on se fera une balade à la croix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009, 23:18

Coucou !!!
J'ai trouvé une super balade, pas un chat (apart les chasseurs en ce moment et encore...) et dans la montagne avec bien sur droit aux chiens lachés !!! Je vous met les photos que j'ai faites pour que vous voyez la vue et la balade en gros, mais je pense que lors de notre rencontre, on fera ca la bas !!! C'est à Cabris, vers St Vallier !

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc02511

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc02512

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc02611

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc02610

Mais attention ! Le terrain est pleins de rochers, surtout pour la 1ere montée (pendant environ 10min) donc les gens, faudra être sprotif ! On sera la bas pour faire une grande balade =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 14 Fév 2009, 23:38

Ça donne envie :)
Vivement bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:44

c'est pas vers la croix de cabris ??
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:50

oui c'est ça, je reconnais bien l'endroit, panorama à 180° les chasseurs c'est bientôt fini ( je les connais dans le coin c'est pas des furieux) par contre un petit problème, les troupeaux avec les patous, tu n'a pas du les voir mais la bergerie est de l'autre côté du chemin vers caussols. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 01:52

Ah oui ça a l'air magnifique !!
Les patous sortent du lot ?
J'éspère être encore là pour se faire cette fameuse balade !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 02:04

oui les patous par là sont assez spéciaux .. ils accueillent les promeneurs éventuels Wink blague mis à part j'ai eu quelques echos au boulot, de promeneurs avec ou sans chien, qui se sont fait gentilment reconduire . le bergers est sympa, mais les patons font leurs boulot. je pense que si on va là bas et si le troupeau est au milieu du chemin on ne pourra pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 02:41

lol pour les patons alors il vaut mieux aller ailleurs !!
Ca éviterais les mauvaises suprises !!
Merci !
Je vous laisse trouver où car je suis la + éloignée ! Rolling Eyes
et bientôt encore + pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:32

en fait kathlyn m'a expliqué pour toi chloé qui connait c'est sur la route entre Cabris et St vallier sur la droite il ya 1 aire dégagée je pense environ si je l'ai bien en tête vers le ball trap .ball trap à gauche et l'endroit à droite direction st vallier je ne pense pas que ça rejoigne Caussol .quel berger est là ?l.Sinon 1 peu pusloin c'est sûr on peux aller à l'entrée de st Cezaire face à Rivièra dans le communal .c'est du meême style que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:36

en voyant la photo de la route je pensais que c'était vers la croix de cabris où il y a le poste de guet l'été, et la piste du gaz part de l'autre côté vers la malle, là il y a la bergerie de solomas, vers le ball trap c'est pas mal, et aussi vers les puits d'amon, tu connais barbotine c'est sur st cezaire. là cet endroit il n'y a plus de troupeaux (du moins je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:48

Je ne connais pas la croix de cabris mais non ce n'est pas vers caussol.
Il y a un parcourt de santé au début, on a croisé 2 personnes très sympa et un jogger plus haut dans la montagne, très gentille aussi ! Je pense qu'on y passerai une bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:22

chloé a écrit:
en voyant la photo de la route je pensais que c'était vers la croix de cabris où il y a le poste de guet l'été, et la piste du gaz part de l'autre côté vers la malle, là il y a la bergerie de solomas, vers le ball trap c'est pas mal, et aussi vers les puits d'amon, tu connais barbotine c'est sur st cezaire. là cet endroit il n'y a plus de troupeaux (du moins je pense).

je ne sais pas où se trouve la croix à Cabris. les puits d'amont oui je connais
c'est bien et ça rejoint en face de rivièra .autrefois il y avait la bergerie Giraud mais je ne sais pas si il y est encore . Question
je pense que l'endroit qu'a trouvé Kathlyn semble bien .d'autant plus qu'il ya 1 parcours de santé donc fréquenté par d'autre promeneurs donc si troupeau il ya il ne va sûrement pas pâturer par là.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:09

ok je vois le parcours de santé c'est à spéracèdes un peu plus haut que le ball trap.en principe ça devrait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:03

alors les filles on se la fait cette ballade ??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:29

Bah ouais mais Pierre n'est pas à Cannes en ce moment =(
On va pas faire ca sens lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:52

on peux très bien bien en faire une maintenant et 1 autre plus tard avec Pierre puisque tu es en vacances Kathlyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009, 23:45

BARBOTINE a écrit:
on peux très bien bien en faire une maintenant et 1 autre plus tard avec Pierre puisque tu es en vacances Kathlyn Very Happy

Pourquoi pas la semaine prochiane..!
Si ma mère ne fait pas des siennes Rolling Eyes
Je reviens pour vous parler d'un autre balade dans 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009, 01:17

Alors voilà les photos, c'est à St Paul de Vence (1h de route de Cannes)

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc03010

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc03110

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Dsc03111
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009, 08:45

ça à l'air super mais perso c'est 1 peu loin et pour ceux qui viennent du var c'est pire
amis c'est mon avis perso...
sinon pour faire pas trop loin pour tout le monde ya le lac de st cassien
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 22:42

alors qui viens à la ballade ? la semaine prochaine ????
Le lac ???? ST PAUL ???? AILLEURS ????
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009, 22:52

Je suis le courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent   Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre alentour Mougins/Cannes/Antibes/St Laurent
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges ou alentour
» Antibes (06) -Haute-loire (43) - Réunion (974)
» les premières cannes
» Cannes personnalisées
» Nos belles cannes de berger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: