Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )

Aller en bas 
+24
gladys
lodya
berelo
gawelle
Taiga
Supplete
Caroline
licorne25
roxanne
MéréETCroC
christa
poilunoir
rapso
anabelle
Feebleuw
Bennett
latortu
Taty
valou.w
Australoublue
cyno62
Silane
chrisalex
sophinis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:39

je viens de relire tout ce post et suis super content pour gavroche et sa nouvelle famille pouce

quand je vois (ou lis) les raison de l'abandon, idem que vous tous, j'hallucine heureusement que les hospices gériatriques existent car je ne sais pas comment ces gens s'en sortent face à leurs proches vieillissant et vive la pension pour les gosses !
je juge pas c'est un constat...certes un peu amer

quand je vois la tendresse de ce chien et le regard qu'il porte alors qu'il s'agit d'un mec qu'il connait depuis peu...et bien ça me fait réaliser que ce regard est unique dans le monde animal, même si beaucoup d'espèces sont évidemment généreuses mais un tel regard me montre à quel point mon chien me manque...mais c'est une autre histoire ça, ma ti femme et plus dure à convaincre que vos "zom" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:05

Ebonnie a écrit:
Je suis contente que Gavroche a trouvé une chouette famille.
Je connais ce petit chien depuis son arrivée chez son ancienne maîtresse.
J'avais craqué sur cette boule de poils...
Si je n'avais pas eu autant de poilus et autres, j'aurai bien aimé l'adopter.
J'ai été un peu choquée quand j'ai su qu'elle l'avait abandonné...je suis désolée, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à comprendre cela.
J'ai aussi une chienne border, qui ne veut rien faire, que monter de garde devant la cage des cochons d'Inde... elle est à la maison, près de nous. J'ai des cas comme ça à la maison ce qui explique comment on se retrouve avec autant de toutous, mais je les aime tous. Même si c'est très dur certains jours de se lever très tôt et de se coucher très tard pour s'occuper d'eux avant et après le boulot.

Bon amusement avec Gavroche et félicitations pour le nouveau membre de la famille ! (à pattes et à roue hihihi)

merçi à toi ebonnie Very Happy

gavroche va super bien, il s'est très bien intégré dans sa nouvelle famille, c'est vraiment un amour de chien ami , c'est de loin le plus affectueux de tous mes chiens....
Il est beaucoup moins craintif qu'au début, il commence à affirmer son caractère.... Twisted Evil
Il a commençé le troupeau ce qui, je pense, va lui faire beaucoup de bien pour son mental...
Il joue beaucoup avec ses 2 copains chiens et il a même commençé l'agility avec plaisir I love you
Ce n'est pas un chien qui ne veux rien faire, comme tu parles de ton chien, c'est un chien qui a envie de faire plaisir à son maître, mais avec qui il faut accorder beaucoup d'attention, de patience et de tendresse.... I love you Et il le rend super bien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:41

Je veux le voir en vrai... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 14:20

Blueeyes2 a écrit:
Je veux le voir en vrai... Crying or Very sad Sad

bientôt tu le verras (mais tu fais plus de concours cette année sinon on se serai vu à falck dimanche ou à sarreguemines le 12/10)
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lodya
Posteur timide
Posteur timide
lodya


Féminin
Nombre de message : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 20:46

Oh mais t'es à Falck demain???
Oh joie et bonheur!!
Je vais enfin pouvoir le voir en chair et en os!! ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )   ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]
» Max Border Collie mâle de 4 ans et 5 mois (Belgique)
» [Adopté] mâle border collie 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: