Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ***recherche capi**** desespérement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maynha
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptySam 28 Juil 2007, 11:30

Je recherche désespérément Capi depuis Samedi 14 Jullet 07. C'est un jeune male border collie Merle de 6 mois.
Voila cela faisait des années que je voulais un border Collie, nous avons craqué sur lui des le prmeier regard, c'est un chien doux et calins qui aiment les chats mais kelke peu craintif avec les inconnus. Il nous manque Merci de votre aide. http://www.recherche-capi.cmonsite.fr
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptySam 28 Juil 2007, 12:51

j'espère que tu le retrouvera vite est-il tatoué ou pucé (collier avec medaille indiquant qu'il est pucé)
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptySam 28 Juil 2007, 13:10

Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptySam 28 Juil 2007, 19:21

Je te souhaite vraiment de le retrouver Crying or Very sad car moi aussi, j'ai perdu Fonzie quand il avait 6 mois, il s'est perdu dans le bois en courant après un lapin et pas encore de vrai rappel.... :trisounet: Mais j'ai eu la grande chance de le retrouver, quelqu'un me l'a repris à la maison et a prévenu la SPA.
Bon courage.... et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
maynha
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptyLun 30 Juil 2007, 09:15

Fonzie a écrit:
Je te souhaite vraiment de le retrouver Crying or Very sad car moi aussi, j'ai perdu Fonzie quand il avait 6 mois, il s'est perdu dans le bois en courant après un lapin et pas encore de vrai rappel.... :trisounet: Mais j'ai eu la grande chance de le retrouver, quelqu'un me l'a repris à la maison et a prévenu la SPA.
Bon courage.... et bonne chance...
Nous avons du mal a garder espoir kan au retour de Capi. Nous avons des appels régulièrement mais toujours pas de signes de lui. Nous avons fait appel à deux mediums qui ont eu les meme prédictions et ont été formelle il a une nouvelle famille. Bref je continue kan même mais au bout de plus de deux semaines dur dur de garder espoir.
Bizz et merci pour ce ke vous faites !!! ***recherche capi**** desespérement 827646
Revenir en haut Aller en bas
maynha
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptyLun 30 Juil 2007, 09:17

Tootsy a écrit:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/Petites-annonces-Borders-Collies-c6/Borders-collies-a-sauver-f19/Pas-a-sauver-mais-a-rechercher-perdu-t545.htm

J'éspère que tu le retrouveras Sad
Cette personne n'avait déjà contacté, c'est à peu de chose pres le meme chien (signe distinctif etc..) mais ce n'est pas lui.
Voila merci kan meme de votre solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptyLun 30 Juil 2007, 09:45

si il est tatoué ou pucé, appelle tous les vétos de ta région (ou de la région ou tu l'as perdu) en donnant son numéro de tatouage ou de puce au cas où il aurait une nouvelle famille... Wink

bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptyLun 30 Juil 2007, 10:10

Si ton chien est pucé, prévient aussi si ce n'est déjà fait la société d'identification Wink Moi j'avais aussi prévenu la police de quartier et les facteurs via le bureau de poste de l'endroit où je l'avais perdu. C'est eux qui sont sur le terrain et qui risquent de le rencontrer.
Garde espoir, certains chiens sont retrouvés parfois après des mois, voir même des années.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement EmptyLun 30 Juil 2007, 10:13

Courage, gardes espoir!! Comme ca doit etre dur!! Mais l'idée du facteur est pas mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***recherche capi**** desespérement Empty
MessageSujet: Re: ***recherche capi**** desespérement   ***recherche capi**** desespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***recherche capi**** desespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche agnelle Black face désespérément!
» Thélias cherche famille désespérement
» Recherche désespérément un jeune chien Border Collie (Belgique)
» [adopté] Capi - BC frisé 18 mois - testé au troupeau - 37
» Je suis désespérément triste :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: