Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 bonjour

Aller en bas 
+7
youtit
Loukoum
bisskiss
cyno62
Kerchak
vlassenhout
virg76
11 participants
AuteurMessage
virg76
P'tit nouveau
P'tit nouveau
virg76


Féminin
Nombre de message : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 21:33

bonjour , je m appel virginie et j habite dans le 76 du cote de forges les eaux , je n ai pas de border mais c est une race que j aime beaucoup , il y a un an j ai perdu mon dogue allemand il est partit trop tot a l age de 5.5 ans , c est encore tres dur pour moi de l avoir perdu , je ne fais toujours pas son deuil , donc je n ai pas de chien pour le moment , impossible d en ravoir et je ne reprendrai pas de dogue , a chaque fois que j en croise un je pleure et ils partent trop tot et je ne veux pas remplacer le miens, avec mon amour j ai fais de l obé , j ai ete prise par passion et nous allé jusqu au brevet , puis j ai passé le diplome d educateur et apres la capacite eleveur , je voulais monte une pension canine ( mais 4 etoiles) , mais depuis la disparition de mon gros j ai du mal a me remettre dedans ca me fais trop al , donc je cherche un chien mais sans chercher , je me renseigne sur les races , mais c est vrai que j ai un gros penchant pour le border mais ce sera pas pour maintenat
j ai un fils de 11 mois qui n a pas connu mon dogue ( mon amour est partit j etais enceint de 7.5 mois) , voila j ai un fils merveilleux et j aimerai que lui aussi ai la passion pour les chiens et les animaux en tt genre , j ai un chat et un cheval , voila a peu pres ma vie resumée en qq mots ( euh beaucoup de mots qd meme lol lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
vlassenhout
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 21:38

Bonjour Virginie,

bienvenue ici sur le forum de border collies !

Tania
Border Collies Van 't Vlassenhout
www.vlassenhout.be
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 21:55

Bienvenue ! flower
Nous sommes deux dans ce cas, j'ai moi aussi perdu mon dogue allemand merle ( nomé Kerchak) l'été dernier, il allait avoir 7 ans. J'ai pas su surmonter le chagrin, et mon compagnon, m'a suggéré de prendre une nouvelle boule d'amour, dont nous avions déjà étudié la race, et c'est le border qui l'a remporté. Et nous avons choisi une fifille puisque Kerchak était un male. Un amour de gros chien, qui est parti trop tot... et encore, le véto nos a dit que ses 7 ans de vie, c'était déjà beaux...comme toi, je ne prendrais sans doute plus de dogue allemand, il y aurait trop de comparaison, il était unique...
Ca me fait quelquechose rien que de l'écrire.
Pourtant, j'ai su remonter ma tristesse grace à ma Maïdy (BC) c' est une amour de chienne, que j'aime toujours plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 22:48

Bienvenue !!!

Plein de courage !!
Tu sais même si ça ne te parait pas facile pour le moment...
Peut être que reprendre un chien te permettra de passer à autre chose, faire le deuil de ton dogue...

C'est cool que tu es un cheval ! :)
J'ai fais 5 ans d'équitation et l'année prochaine je commence mes
études équines !

Voilà, j'espère que tu te plairas sur ce forum qui est vraiment très très sympa !!! pouce

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cyno62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cyno62


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : avion pres de lens dans le 62
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : urko, asia

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 22:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://urko62.skyrock.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juil 2008, 22:59

salut à toi, bienvenue parmis nous, j'espere que le forum te plaira et que tu apprendras plein de chose

j'adore les dogues allemand, et ce sont des bonnes betes ca se sent, j'en aurais un jour c'est certains, mon reve un bleu perlé noire....
je sais deja comment elle s'appellera, si c'est pas de la folie

sinon, ben beaucoup de courage à toi, je sais egalement ce que c'est, de ne pas parvenir à faire le deuil et a tourner la page, j'ai depuis bien longtemps un speudo (msn) que les gens prierais que je change, mais j'y arrive pas... il est en l'honneur de ma 1er rate, qui m'a donner une force phénomenale dans l'envie de sauver les rats (malheureux) et pourtant depuis qu'elle 'ma quitté, ma force n'est que reduite, plus de force,... et pourtant, je continue a me battre pour elle...
bon, la, je vais arreter, car c'est de plus en plus dur.... je me sens plus epaulé c'est dur à dire, on ne peut pas croire qu'une si petite bete, prenne tant de place, et pourtant....

en tout cas, beaucoup de courage à toi, pour ton amour, il etait tout simplement splendide, et sache qu'il sera toujours la pour t'accompagner et t'epaulé dans les moments les plus dur.... et je suis sur qu'il sera heureux de savoir que tu rends heureux un autre chien ...

et un gros bisous à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/07/2008
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

bonjour Empty
MessageSujet: J'ai appris !   bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:20

J’ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.

J’ai appris qu’on peut en dire long sur une personne juste de la façon dont elle réagit devant trois situations : un jour de pluie, un sac de voyage perdu et des lumières de Noël toutes mêlées.

J’ai appris que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie.

J’ai appris la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ».

J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.

J’ai compris que tu ne peux pas toujours avancer dans la vie avec un gant de baseball dans chaque main pour essayer de tout attraper.

Tu dois pouvoir lancer la balle à ton tour de temps à autre.

J’ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c’est généralement une bonne décision.

J’ai appris que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.

J’ai appris que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

Les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.

J’ai appris que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.


bonjour Amiti%E96
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:32

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:52

Bienvenue sur le forum ! bienvenue

Une pensée pour ton dogue, parti trop tôt sur le pont de l'arc-en-ciel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:01

Bonjour et la bienvenue!

Nyu a écrit:
Tu sais même si ça ne te parait pas facile pour le moment...
Peut être que reprendre un chien te permettra de passer à autre chose, faire le deuil de ton dogue...

C'est aussi ma façon de faire un deuil... J'ai moi aussi des rats, comme Bisskiss, et quand j'en perd un, pouvoir donner mon amour a un nouveau m'aide a surmonter ma peine. Ce n'est pas du tout un remplacement, c'est un soutien...
On a perdu il y a maintenant quelques années, pourtant ça parrait encore si proche, le chien familial ici aussi... Ca a été très dur... Heureusement notre autre petite chienne était elle toujours présente, et nous a beaucoup aider, rien qu'en étant au près de nous... Je crois que si on avait pas d'autre chien ça aurait été encore plus dur a surmonter...

Alors, pour le jour où tu le sentiras, je te souhaite d'avance une superbe adoption, les border sont des chiens magique, je ne reve que d'en avoir un sunny
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 02 Aoû 2008, 11:55

bonjour GS_d9b22701ef5530a42ebf247b7fa62ad6
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 09 Aoû 2008, 14:14

bjr et bienvenue!!

au sujet de ton histoire,
c'est mon ami qui ne voualit plus de chiencar pas pret après la perte de son fox (il l'avais avec son ex-femme) qui représentais donc bp de choses
c'est avec bp de patiend*ce et de respect pour son deuil que j'ai attendu le temps qu'il lui a fallu (près de 2 ans) afin d'en accepter un nouveau...
moi aussi ça a été dificile (je suis un peu brigitte bardot sur les bords) mùais je ne concois pas de vivre sans chien
alors un dimanche de novembre il s'est décidé et le jeudi suivant on revenais avec une boule de poils du nom de lily (bc) et depuis la fête des mères nous avons peggy (golden de 10 ans adorable) qu'on nous a demandé de garder définitivement
je peux te certifier que je n'aurais pas cru ravoir un chien (que je ne vouslais pas lui imposer) car il était vraiment contre mais comme quoi... juqsqu'en novembre il en voulais plus et en 8 mois on en a 2 quasi d'un coup!!!

je te souhaite courage dans ta démarche qui n'appartiens qu'à toi
et tu sais, on dit qu'on ne meure vraiment que quand on nous oublie...

je n'ai pas oublié bedy ni ous les autres chiens qui ont fais ce que je suis maintenant mais j'aime les miens comme on aime les gens tous différement!

une amie était très proche de son chien et depuis 5 ans n'arrive pas à remonter la pente... mais jze suis sure que ça viendra quand ce sera le bon moment comme pour chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: