Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]

Aller en bas 
+2
Nitro
annajade
6 participants
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyVen 27 Juil 2007, 19:25

Louiss est le mascotte du Refuge de Landerneau... Il a environ 10-12 ans, ne voit plus très bien et devient sourd d'oreille....
Le refuge aurait aimé lui trouvé une famille pour la fin de sa vie mais pas de volontaires...
Il est propre, s'entend bien avec les chats et les chiens, aucun problème avec les enfant et c'est un vrai pot de colle super calin.
Il est promené tous les jours et bien traité mais rien ne vaut la chaleur d'un foyer :adorable:

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Louisshu5

Refuge de Landerneau
8 rue Saint Ernel
29800 LANDERNEAU

Tél. : 02.98.21.57.27
Email : refugedelanderneau@yahoo.fr
Ouvert tous les jours de 9h30 à 12h et 14h à 18h


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:59

Ce gentil pépère n'est vraiment pas compliqué à vivre: une bonne ballade par jour, des caresses et un coin douillet et tranquille pour dormir, c'est tout ce qu'il demande... et puis une bonne gamelle aussi!!

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Louis1eb2
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Louiss   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 19 Sep 2007, 22:24

annajade a écrit:
Louiss est le mascotte du Refuge de Landerneau... Il a environ 10-12 ans, ne voit plus très bien et devient sourd d'oreille....
Le refuge aurait aimé lui trouvé une famille pour la fin de sa vie mais pas de volontaires...
Il est propre, s'entend bien avec les chats et les chiens, aucun problème avec les enfant et c'est un vrai pot de colle super calin.
Il est promené tous les jours et bien traité mais rien ne vaut la chaleur d'un foyer :adorable:

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Louisshu5

Refuge de Landerneau
8 rue Saint Ernel
29800 LANDERNEAU

Tél. : 02.98.21.57.27
Email : refugedelanderneau@yahoo.fr
Ouvert tous les jours de 9h30 à 12h et 14h à 18h



Bonsoir,

Louiss me plait beaucoup et j'aimerais offrir une fin de vie heureuse à ce pépére, seulement je ne parviens pas à rentrer en contact avec le refuge.
Pourriez vous m'aider??
Merci !!!
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:16

Nitro je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:51

Nitro, ce serait merveilleux! tellement généreux!
Je suis certaine qu'il te le rendrait au centuple, et si y'a un bon Dieu, il l'oubliera pas.
Moi non plus. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Louiss   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:02

Hello,

je suis sur le forum depuis peu car je suis aussi sur ADT mais je manque de temps pour tout faire !!
je suis sous le meme pseudo sur ADT, j'ai 6 chiens, 3 borders 1 kelpie 1 tervueren et 1 chihuahua !
j'ai flashé sur Louiss et ca tombe avec mon idée d'adopter un vieux pépére de la spa.Je suis allée au refuge de Montpellier mais la population est jeune et le seul qui me faisait craquer est parti sous mes yeux.Tant mieux pour lui mais je réfléchis tellement à cette adoption que je ne veux pas me tromper.
C'est un engagement mais j'aimerais tant offrir une fin de vie heureuse à un chien d'un refuge.
Enfin voilà !! on va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:04

YES, c'est super pouce
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyLun 15 Oct 2007, 20:41

Louiss vient d'être adopté,cheers il vat avoir la chance de finir sa vie en famille, heureuse fin de vie à lui yeuxcoeur

Une grosse pensée pour Nitro qui avait craqué sur lui et qui est très déçu de ne pas avoir été sa bienfaitrice malgrès toutes ses démarches si généreuses...:console:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Louiss   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyLun 15 Oct 2007, 22:13

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aurais tellement aimé avoir des nouvelles de Louiss dans sa nouvelle demeure.
J'avais eu un tel sentiment d'évidence quand j'ai vu sa photo que malgré nos 1000 kms qui allaient nous séparer , je l'aurais pris volontiers.
Oh oui je suis décue, heureuse pour lui mais ce pépére aurait pu se dorer au soleil du sud prés de nous.
Bonne route Louiss, une pensée d'une ex future adoptante trés triste.
Nitro
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyLun 15 Oct 2007, 22:53

Oh oui, mais ne t'inquiete pas nico, des vieux bons chiens en refuge, il n'y a que ca !!!
Je suis presque heureuse d'apprendre que des gens se disputent presque pour avoir un vieux chien de refuge...Embarassed escusez moi, cest pas tres correct de ma part... Mais ne vous inquietez pas, des bons chiens a la spa ou en refuge il n'y a que ca !!!!!!
Et vraiment bravo a nitro et a dautres qui sont si genereux, moi je serais bcp trop egoiste pour ca, avoir un chien deja vieux, apeine s'attacher et le voir partir.. cest trop dur, je ne suis pas assez solide mentalement pour ca, dsl...
Vraiment, je vous admire,
et bonne chance nitro pour en trouver d'autres, ne tinquiete pas pour ca.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 19:20

les nouvelles de Louiss sont bonnes, il a même la chance de dormir dans la chambre de sa maitresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 19:58

super heureuse pour lui...

je viens de voir que a la spa de chez moi il y a aussi un border affraid
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 20:44

Ah ? kathoune va t elle craquer ? mdr !

On est tous super heureux pour louiss et tous les border qui sont heureux, merci a toi annajade de sauver tant de chiens, tu es formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 20:53

lets a écrit:
Ah ? kathoune va t elle craquer ? mdr !

On est tous super heureux pour louiss et tous les border qui sont heureux, merci a toi annajade de sauver tant de chiens, tu es formidable !!

non non je craquerais pas je disais ça pour nitro
il y a 2 chiens qui me plaise, le border et le tervueren (les beauceron sont pas mal aussi...lol)
http://sparodez.celeonet.fr/?page=voir_animaux&type=chiens&perdu=0&adoptable=1
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 21:08

Oui, moi auss ceux qui me plaisent physiquement, cest le bc et pourquoi pas le croisé tervueren...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyMer 17 Oct 2007, 21:13

franchement pour le croisé tervu ma maison serait construite je l'adopter pour qu'il finisse ses jours tranquille dans un grand jardin de 1500m2 a gardé..a la campagne, mais hélas ce n'est pas le cas rien n'est encore signée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: louiss   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:27

eh bien je suis bien contente de lire ce post sur Louiss,s'il a élu domicile dans la chambre , je crois qu'il ne doit pas en croire ses yeux pépére.
Je suis heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] EmptyVen 19 Oct 2007, 00:13

MERCI Nitro pour ta générosité envers ce chien, je compatis à ta tristesse, mais je suis certaine que t trouveras un autre Loulou qui te fera craquer tout autant dans un autre refuge, ou peut-être parmi les posts d'annajade?

Je t'embrasse pour ce geste et ta déception... :console:

Je suis super heureuse pour ce pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty
MessageSujet: Re: louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]   louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louiss, border de 12 ans en Bretagne [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!) Donne Elite border collie male 2 ans (dep 56 / bretagne)
» [Adopté] Donne Echo femelle Kelpie LOF de 13 mois - Bretagne
» Elevage Border en bretagne
» SOS une vingtaine de border à sauver en Bretagne
» Klaxon, croisé border, Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: