Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo initiation à la balancoire (Apache)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 14:52

Voila le vidéo que j'ai prise (rien que pour vous xD) de ma belle construction de balancoire Mdr'. Voila j'aurai voulu savoir qu'est-ce que j'ai fait de bien et qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Tout est bien ? Naaan' ! Trop parfait xD Par contre j'ai fait le son du clicker un peu trop tard parce que je tenais la planche par sécurité donc bon apart ça, je trouve que c'est bien non ? Et je l'ai fait monter pas en face de la planche donc je pense que c'est pas bien non plus xD

Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 15:00

Cloues ta planche sur le rondin ça assurera une bonne stabilité parce que là ça bascule et la planche avance c'est pas génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 15:01

Supplete a écrit:
Cloues ta planche sur le rondin ça assurera une bonne stabilité parce que là ça bascule et la planche avance c'est pas génial Wink

Je peux pas la clouer c'est un body board je m'en sert moi !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 15:03

Alors trouve une planche de bois que tu pourras clouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 17:27

Je pense pareil que Supplete. Et aussi, essaye de trouver une planche plus longue si tu peux.
Pour le fait qu'elle ne monte pas en face ça n'est pas grave pour le moment. Il faut d'abord qu'elle s'habitue bien au basculement, donc elle doit pouvoir et vouloir y monter n'importe comment. Ensuite tu lui apprendras à orendre l'obstacle dans sa totalité. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMar 29 Juil 2008, 17:54

L'idée est hyper bonne ! Comme déjà dit, j'utiliserais une planche qui serait clouée pour éviter la petite glissade. Comme planche, j'en prendrais une pas trop lisse, soit une non rabotée, brut de chez brut.

En tout cas merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
razia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMer 30 Juil 2008, 20:33

Alors d'accord avec tout le monde !! stabilise ta planche pour quelle ne bouge pas...ta pas un papa bricoleur ? moi je vénère le mien respect

Mais dans la technique je te conseillerais de bloquer ta balançoire dans sa position initiale, de faire monter ton chien tout en haut ( je te conseil lla position couché pour lui assurer une stabiliter quand il passera a la grande).et tu clique une fois qu'il est en haut et couché.

Quand ils sont chiot et qu'il travaille sur une petite balançoire je m'arrête la, cet à dire qu'une fois le chiot est monter et en place je récompense et je le reprend pour lui faire refaire juste la monter.

Une fois que la monté est acquis, je descend la balançoire doucement et fais rester mon chien sur la balançoire tend que je donne pas un ordre de démarrage en balançant la récompense

Le résultat en image


Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMer 30 Juil 2008, 20:59

razia a écrit:
Alors d'accord avec tout le monde !! stabilise ta planche pour quelle ne bouge pas...ta pas un papa bricoleur ? moi je vénère le mien respect

J'ai "pas" de père...


razia a écrit:
Le résultat en image




:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
razia
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMer 30 Juil 2008, 22:39

[/quote]J'ai "pas" de père...[quote]

Oup désolé si j'ai fait une gaffe Embarassed :goboulet:

Ta compris mon explication..je sais pas trop si je me suis bien exprimé quand je peus pas montrer avec des gestes je deviens un peu blonde !
Mes vidéo t'on aidé a y voir plus clair ?

Et film tes autres entrainements de ta petite, je trouve trés intérressants de regarder un apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) EmptyMer 30 Juil 2008, 23:37

razia a écrit:
J'ai "pas" de père...
Citation :


Oup désolé si j'ai fait une gaffe Embarassed :goboulet:



Ohh non t'inquiète ! C'est pas grave du tout !
Mais j'ai 2 frères et personne ne veut bricoler ou acheter quelques planches pour que je puis contruire un petit truc.. "sa prend trop de place et tu va pas t'en servir longtemps"... Evil or Very Mad vas sur youtube et tape "Apache border collie 3 mai" tu aura toutes ses vidéos avec celles d'apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo initiation à la balancoire (Apache)   Vidéo initiation à la balancoire (Apache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo initiation à la balancoire (Apache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: