Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout

Aller en bas 
+13
vikiki63
Phydjer
kaki
pauline
amelie.59
Surlaroute
kloonn
clovinette63
Jerry
Taty
tayra
Taiga
Kathlyn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:46

Je transmet :


Jahéva a écrit:
Récupéré après 1mois 1/2 de négociations avec ses anciens "propriétaires",chez qui il vivait,depuis plusieurs années,attaché à 1m50 de chaîne dans une cave parmi les détritus :nul: ,Raoul est un superbe border-collie mâle,de 4ans.:coeur:
A son arrivée,il ne connaissait pas ce qu'est "une maison"("elle est grande,ta niche???"),ni la Vie en communauté parmi ses congénères,des chats,des poules,des vaches,et des équidés.:hein2:
Il a donc commencé par marquer son territoire,faire les poubelles,choper les chats et les poules,et essayer de jouer au boss avec les autres...:rale:
Mais après castration,éducation,et qq remises en place(des autres chiens comme de moi-même)tout est rentré dans l'ordre,ou presque.:essuie:
Il est,maintenant,propre,ne fait plus les poubelles,ne se la joue plus avec les autres;quant aux chats et poules,il est en éducation,avec des résultats concluants.Très réceptif à l'apprentissage,il marche au pied,répond aux ordres de base,revient au rappel(malgré qu'il ne s'éloigne jamais!),bref,bien géré,c'est un super chien,magnifique et très gentil.:brave:
Il sera placé sous contrat L.A.R.A.,stérilisé,identifié,vacciné,avec un certificat vétérinaire attestant de sa santé(très bonne),et un accompagnement éducatif gratuit sur demande de l'adoptant.Les frais d'adoption sont de 130€.:plusun:
Les photos sont celles de son ancienne Vie,il est maintenant totalement libre,et pas fugueur.🆗

Jahéva a écrit:
Il est,actuellement,dans le centre,mais je me déplace sur toute la France.
Contact,moi: Jessicalara@orange.fr
Diffusion,sans problème. merci

maryd552 a écrit:
voilà déjà deux photos du lascar...

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Cnv01211

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Cnv01213

maryd552 a écrit:
la dernière

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Cnv01215

Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/superbe-border-colliemale4-ans-t175495.htm#3830523


Dernière édition par Kathlyn le Dim 02 Aoû 2009, 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:51

j'adore son regard, a mon avis ca c'est un super chien cheers

tres beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:53

Et puis le pauvre, avec tout ce qu'il a subit pale
Il a besoin de quelqu'un et vite... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 17:08

Oui et surement d'une bonne visite chez le véto... Pauvre bete...
C'est vrai qu'il a un superbe regard, j'espère qu'il trouvera une gentille famille où montrer l'amour d'un border ticoeur
Bonne chance tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:10

Pauvre loulou comment peut t'on faire sa a un chien sa me revolte grrrr sa me donne aussi les larme au yeux pfff c'est pas juste

J'espere qu'il trouverra trés vite quelle qu'un qui l'aimerra I love you I love you :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:44

Il est trop beau ce loulou ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:16

Quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:41

tayra a écrit:
Oui et surement d'une bonne visite chez le véto... Pauvre bete...

MP reçu :

Jahéva a écrit:
Encore merci pour ta diffusion pour Raoul,le border,un des protégés de mon asso.
Par contre,tu peux rassurer Tayra(2ème forum),il est bien évident que la visite véto a déjà eu lieu,avec numération formule et biochimie(prises de sang),vermifuge,identification,vaccination,et stérilisation.D'autant plus,qu'il était très maigre,même si ça ne se voit pas avec les poils!
Sinon,je ne m'avancerai pas à dire qu'il est en bonne santé!!!
A bientôt.
Cordialement.
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 13:12

Il est toujours là le ptit bout...Personne pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 13:18

Un super regard pour un sacré nounours ! Pourvu qu'il trouve vite des maitres attentifs et aimants !
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 13:19

rhoooooooooo,il est trop beau,magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 14:04

il est vriament beau...gros coup de coeur!!!

enfin bref...grrr les parents...

je pense qu'il est bien chez la dame qui l'éduque...il est plus vrament en danger maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 15:10

Bah... le sujet n'hexiste plus.. :trisounet:
J'espère qu'il est heureux maintenant !
A classer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 15:37

tu peux pas essayer de voir ce qu'i est devenu là où tu as pris l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 15:45

Bah oui sur rescue mais le sujet n'hexiste plus, je vais essayer d'envoyer un MP à celui qui a poster
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 17 Déc 2008, 18:59

Oui c'est vrai qu'il est super mimi I love you
J'espere qu'il a trouvé de bons maîtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMar 14 Avr 2009, 14:02

hum, le sujet existe toujours et le beau est toujours à l'adotpion...
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/border-collie-4ans-creuse-t196001.htm?highlight=border+collie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 11:56

qui peut enlever le "a classer"
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 13:11

je ne dois pas être la bonne personne ni pour lui ni pour aucun autre chien présentés par l'intermédiaire des forums, apparemment alors.....
j'espère qu'il trouveras vite une famille.
moi je vais me tourner vers la SPA de verdun. eux me font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 13:32

Question Question Question Question pourquoi tu dis ca vikiki???
tu voulais l'adopter???
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 15:33

j'ai reçu une réponse négative pour Calonne et les propos de la personne qui m'a répondu ne m'ont pas encouragés à renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 15:46

Olaaaaa qu'est ce qui se passe la ?!
j'ai pascompris
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 15:48

Kathlyn a écrit:
Olaaaaa qu'est ce qui se passe la ?!
j'ai pascompris

Va voir la si tu veux...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/calonne-border-collie-type-male-super-caractere-t8918.htm

( je me suis permise de mettre le lien, n'hésitez pas à me le dire si ca gène qui que ce soit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyMer 15 Avr 2009, 15:51

scoopy005 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Olaaaaa qu'est ce qui se passe la ?!
j'ai pascompris

Va voir la si tu veux...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/calonne-border-collie-type-male-super-caractere-t8918.htm

( je me suis permise de mettre le lien, n'hésitez pas à me le dire si ca gène qui que ce soit Wink )

Oui j'avais déjà vu ce sauvetage sur Rescue, c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout EmptyVen 15 Mai 2009, 20:42

raoul n'a toujours pas de maîtres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout   [adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Superbe BC mâle, 4 ans N&B adoptable partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: