Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rassemblement à bourges les 23-24 Août

Aller en bas 
+20
mypoup
drops-DDP
Cécile
chrisalex
christa
Banzaï
campbelle
Cuzco
Adessa18
elodie28
kamlot
gwladys
Surlaroute
zazagym
dynamite
lets
INGRID
powley
titluciole
Valaurine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:07

Ah okay !
Mdrr enorme ton futur-fauteuil !! Et, heu... en option, il roule ?! Mais que en option, hein. pour 100€ de plus, c'est ca ?? lool.
C'est trop moderne ces machins la ! C'est comme les telephones portables, c'est que en option que ca telephone.. mais sinon, appareil photo, internet, lecteur mp3, et tout le bordel hein !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:57

Bijour tt le monde désolée de l'absenteïsme (déjà à l'école j'étais comme ça :petitmdr: ) sauf que là ma mère peut plus crier pouce
non j'ai méga du travail mais je n'oublie pas notre pitite réunion j'ai donnez plein de détail à Elodie qui va transmettre
j'ai juste lu qqs part je vois plus très clair je sais plus pour qui une cage de transport pour faire dormir une puce ou un loupiot, j'ai ça moi pas besoinde s'en embarasser si besoin
mais stt stt pensez à la lotion anti moustiques pour la nuit car z'habite à l'orée du bois quand même !!
bon je vous quitte car je rentre juste d'expo et suis morte alors bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 00:29

oui Lets, même qu'il roule, encore heureux vu le prix :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 07:40

Ah super valaurine la cage c'est pour moi, car Darla n'aura pas encore 3 mois, j'en avait vu une sur ZOOPLUS ,en promo pas trop cher mais en rupture, je suis en liste d'attente en verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:28

oui ben moi j'en ai tt plein alors pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:16

COUCOU a tous!!!!

ben voila je débarque!!! il est pas trop tard pour qu'on débarque à Bourges??!!!!! rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 827646 rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 827646 :chevalier:

et oui ce week end j'ai parlé avec mon homme de la rencontre en Ile de France, pis des autres manifestations dont celle ci!!!

Il était super emballé pour cette rencontre donc on aimerait venir aussi!!!
Bourges est à 250 kms donc y'a moyen!!

On serait donc moi, mon homme et Defy (5 mois), camping sauvage ou pas sauvage y'a aucun probleme pour nous!!

Pour le troupeau DEFY n'en a jamais fait ( elle troupeautte Maya mon chat mais c tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:23

SUPER!!! encore une personne pouce pouce
plus on est plus on rigole !!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:34

coucou tous le monde, comme vous la dit valaurine hier, elle ma donnée tous un tas de renseignements, donc les voila :

déja pour commencer valaurine habite a PRECY dans le 18140 et son club se situe a Subdray dans le 18450, comme cela on va pouvoir faire notre route pour pas se perdre (a part campbelle qui a un GPS, donc "normalement" elle se perd pas Very Happy )

valaurine l' avais déjà dit mais je le redis, elle peut nous laisser faire du camping chez elle, sauf qu' elle ne sais pas, si nous sommes nombreux chez elle, si elle aura de l' eau chaude pour tout le monde, ce qui m'étonnerais beaucoup Laughing

Sinon il reste le camping a la Charité/loire qui se trouve a 10 minutes de chez valaurine, j' aimerais que l'on choisisse un endroit et peut etre que cela serais plus sympa si on allaient tous au même endroit (dans le cas ou l' on puisse avoir assez de place si on va au camping Question )

Pour ce qui est des chaises, apparement valaurine a de quoi faire environ 15 ou 20 si j' ai bien compris

Pour les horiares, valaurine s' occupe de ses toutous jusqu' a 10h30, donc je pense qu' il ne faut pas arrivé chez elle avant 11h ou 11h30, pour pas la déranger dans son travail Very Happy

Pour les repas, valaurine propose,

samedi midi = barbecue au club
samedi soir = soirée pizza
dimanche midi = pates partie

si vous avez d'autres suggestions , valaurine attends qu' on lui dise pour voir ce qu' elle peut faire, je pensais que si tout le monde prépare un petit quelque chose pour le barbecue (salade , déssert ou autres), cela serais plus sympa et comme ca , ca fais moins a ce préoccuper pour valaurine, faite moi savoir si vous etes d'accord ou pas, en ce qui concerne la participation pour la nourriture, valaurine ne ma rien dit, donc je vais lui demander comment elle préfère faire ( envoie d' un peu d' argent avant et apres on voit ou si elle fait des courses et on la rembourse,(perso je préfère la 1 ere soution Very Happy )

et surtout ce qui a l' air de tenir a coeur a valaurine, n' oublié pas le repulsif pour les moustiques :petitmdr: :petitmdr:

j' espere avoir répondu a quelques questions

si vous en avait d' autres aucun probleme

pour cecile : je vais te rajouter sur la liste, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 15:38

c'est bon cécile tu es mise dans la liste et malheureusement j' ai enlevé Ucal qui ne pourra pas se joindre a nous, mais elle aura les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:47

Le Subdray !!! Ah mais ça va en rappeler des souvenirs à Ram Dam, c'est là que nous allions faire du pistage quand il était tout jeune.

Ah le pistage au milieu de nulle part dans des champs labourés avec la terre qui colle aux chaussures, le froid de canard dans ces champs abrités par rien (évidemment le pistage c'est pas quand il fait beau), et à l'époque c'était à 80km de chez nous, il en fallait de la motivation moi j'vous l'dis :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 17:59

oui Banzai ya toujours le pistage avec Georges ( lmaudier) si tu connais et ya toujours des champs sans abris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:01

Georges Laudier oups !! j'ai oublié un truc super sympa que ce soit vers chez moi ou au camping qui borde la Loire on peut baigner les chiens et nous faire trempette c'est super ça vu la saison :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 18:03

Raaa oui ptete que Georges Laudier, c'est avec lui qu'on en faisait, il reconnaitra ptete mon fou loool (en tout cas, ramdam, lui reconnaitra surement les terrains, il est pas bete en général pour ca !)

Donc prendre le maillot de bain si j'ai bien tout suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:39

ou bah vu que t'as un Ba c'est sûr il se souviendra de lui , il avait une Ba lui aussi Lara ça te dit quelque chose ? il était et est tjrs président
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:44

Oui je m'en souviens et lui devrait aussi se souvenir de nous, des folles qui font 160km par tous les temps pour quelques minutes d'entrainement au milieu de nulle part avec un BA (sa race préférée) et un poilu de Bearded, ça doit pas courir les rues.

Il aimait bien Ram Dam, il l'avait trouvé plutôt doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:47

super tout ça. :youpi:
moi peut importe si on va chez valaurine ou bien au camping, je suis !!!
Elodie tu te perdra pas vu qu'on vient ensemble, mon gps nous guidera!!!
Pour moi question préparation des salades sa ne va pas être très pratique avec le transport, je ramènerer des chips et pleins d'autres choses et surtout des spécialités amiennoise comme des macarons et des tuiles.flower
Il faudrai peut etre faire une liste des courses et de partager par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 19:55

Pour le camping ou vous voulez, question d'eau, on peut très bien se laver à l'eau froide avec un gant, pour nous pas de problème, et j'ai trouvé une table avec chaises. Alors pour le menu c'est super, par contre moi je ramenerais quelque chose qui s'achete car je ne pourrais pas préparer, car je partirais de chez mes beaux parents. Donc je peux acheter si vous voulez (des chips, gateaux apéro, boissons, des gateaux sucrés genre quartre quarts, brioche), si vous avez d'autres idées, j'aurais environ 3h30 de voyage avec une toute petite glacière, donc me prevoir des aliments qui ne doivent pas etre réfrigérés impossible de mettre au frais.
Je pense avoir fais le tour :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 20:54

moi pareil qu'Ingrid pour le camping chez valaurine, le point d'eau sa sera juste pour se rafraichir et je trouve que sa sera plus convivial tous ensemble la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008, 23:21

bon ça marche chez moi laissez tomber pour les provisions je ferais sur place moi vous enquiquinez pas avec ça le tt est de savoir cb nous serons en définitif et j'adapterai, j'irais chez metro j'ai la carte :petitmdr:
non mais on se partagera les couts ça ira pas chercher bien loin,
c'est dèjà gentil de m'honorer de vos présences :vieux:
pour ce qui est de la partie troupeautage du dimanche faudra pas compter faire des super longues conduites car toutes les betes près de chez moi vont être mamans prochainement dc on fera principalement du cercle si vous n'y voyez pas d'inconvénients c'est dèjà un peu la bagarre pour ne pas devoir aller trop loin :chevalier:
mais ça va être sympa :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 07:45

Super donc tu paux cmpter sur nous pour le samedi toute le journée y compris la nuit du samedi, mais pas le dimanche.
Donc 2 enfants, 2 adultes et une petite louve
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 10:51

nous les deux jours ainsi que la nuit, et ne t'inquiète pas pour le troupeau sa ira très bien!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:35

ok pas de souci moi je serais la samedi !!! et dimanche un tout petit peu car je suis de bapteme !! histoire que mon loup voit des moutons et a mon avis il aura peur :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:09

Nous serons également de la partie pour les 2 jours!

Vu que nous avons 2h30 de route, certains serait peut etre intéressé pour faire du co voiturage! j'habite dans la marne (Champagne Ardennes).

Valaurine, croit tu que c'est possible de faire une initiation troupeau pour DEFY? :mouton:
Faire du cercle serait une très bonne initiation je pense!
J'aimerai voir comment elle se comporte au troupeau!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 15:50

ok pour moi, par contre nous irons surement directement a subdray, au club car ca fait 70 km de moins en partant d' ou j' habite, si cela ne te dérange pas valaurine

je sais aps si tu as vu valaurine, la liste est en page 4 et je la met a jours au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008, 16:14

Donc moi toujours toute seule (quoique mon frère se tate pour venir faire un tour... avec le camescope ca m'arrangerait lool, je redirais), et deux chiens. Pour le troupeau t'inquiètes, ils savent même pas ce que le mot "conduite" veut dire Wink

Sinon comme Elodie, j'ai vu que le repas du midi se fait au subdray, si c'est possible d'aller directement là bas, et pas d'aller chez toi pour revenir, ca m'arrangerait. A moins qu'on ne passe beaucoup de temps chez toi avant, mais j'ai cru comprendre que ca faisait 11h/11h30 chez toi puis midi au club donc pour 1/2 heure ca vaut pas trop le coup :) (pis moi je sais où est le club, je me perdrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à bourges les 23-24 Août   rassemblement à bourges les 23-24 Août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement à bourges les 23-24 Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du centre : Bourges ou Lezoux? Finalement, c'est les deux.
» Bourges ou alentour
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» Rassemblement de l'Est :dernières mises au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: