Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 00:50

Je transmet :

jagroux a écrit:
Caporal, un tout jeune croisé border
Né 01/07 taille moyenne (epagneul) male, 13 kg
identifié, vacciné...ok chien et chat


Numéro de puce 250269801276337

Il a actuellement un petit souci de peau, il est sous traitement, aprés quelques bains et traitement antipuce, tout sera fini


trés calin, calme en laisse

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Capora10

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Capora11

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Capora12

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Capora13






Adoptable partout en France et Suisse
co-voiturage ok
Diffusion ok
FA acceptées

Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
Association Coup d’cœur Coup d’Pat
Vienne (86)
Sophie :
06.98.44.08.79 (11h/19h)
jesssoph@free.fr


Lien Rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/caporal-male-croise-border-noir-et-blanc-18-mois-asso-cccp-86-t170633.htm#3821664
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 09:43

Quel choux!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 11:46

pauvre loulou avec ses oreilles abimées, le pauvre c'est les puces qui lui ont donné des problemes de peau?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 14:12

elodie28 a écrit:
pauvre loulou avec ses oreilles abimées, le pauvre c'est les puces qui lui ont donné des problemes de peau?

Je sais pas du tout =/
Je me suis aussi posé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 15:30

Ho... pauvre petit chou...pourvu qu'il se refasse vite une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Enkelis


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Cléa
Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyMar 22 Juil 2008, 21:01

Faut que j'arrête de regarder cette section ...
Ils sont tos très beau je comprendrai jamais comment parfois on peut abandonner les chiens. Ou même se séparer de cette petites boules de poil. C'est trop chou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) EmptyDim 27 Juil 2008, 13:26

Le loulou va mieu (point de vue poil) mais attend toujours un maitre..

sandrine a écrit:
photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) P1010218
photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) P1010219
photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) P1010220
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty
MessageSujet: Re: Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)   photos - Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal, xborder 18 mois (plein de photos, super attendrissant...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: