Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bridget saute mieux

Aller en bas 
+3
zazagym
lets
Tootsy
7 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:15

J'ai trouvé quelques photos de Bridget à l'european open junior sur un site. Il y en a une qui ma vachement impessionnée, c'est celle-ci
saute - Bridget saute mieux 20080705158cd7

Je me rendais pas compte qu'elle sautait de si loin Shocked là j'ai enfin la preuve qu'elle ne s'arrete plus devant les sauts pour bien les prendre. Je suis contente pcq il y a vraiment une progression sur les sauts par rapport au début, et aussi de la voir aussi à l'aise sur un saut aussi haut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:34

Wawou !! ce'st clairq ue le saut est haut pour elle, la pauvre !!! Tu rabaisses les barres a l'entrainement pour moins la fatiguer ? en meme temps apres si c'est pour qu'elle s'habitue a sauter moins haut et quelel fasse des barres par la suite...
Speedy uassi prend l'appel vachement loin, c'est impressionnant, ils sont fous nos chiens xD !
Ca prouve quelle a confiance en elle je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:40

C'est clair qu'elle saute mieux!

Mais Lets, si tu regarde pareil la hauteur des barres en C par rapport à un border par exemple...perso je trouve que celà revient au même que Bridget et ses sauts...ok ils ont pas la même morphologie, mais enfait quand on compare, elle saute pas quelque chose de si exceptionnel pour sa taille. Des chiens font 38 cm et en saute 60...voir 65...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:45

Bah attend, ca lui fait sauter un bon double de sa taille !!!
en C c'est pas le double de la taille du chien quand meme... !? 60 cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:46

WAHOUUU affraid

C'est sûr que là elle y va la pèpète !
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:46

Ouai c'est vrai...mais pour certains C si...(style minusse border qui veulent pas aller en B...)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 21:56

toosty, elle mesure combien ta ptite ? Et les barres sont a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 22:17

Elle fait environ 22cm au garrot (enfin mesuré à la règle hihi) et les sauts sont à 35.
Ca fait pas vraiment le double de sa taille mais ca fait vachement haut quand meme par rapport à son petit gabari, alors que certain chien en C a la "barre devant son nez". Enfait c'est pas vraiment là qu'il faut comparer je trouve mais plutot dans la catégorie, là on peut dire qu'elle est 2,3 voir 4 fois plus petite niveau gabari par rapport à d'autre A mais bon perso je m'enfiche pcq elle a réussi à prouver qu'une petite crevette comme elle fait aussi bien voir parfois mieux que certain grand chien.

Moi je trouve dommage que justement ceux qui ont des minus border ne veulent pas aller en B, pourquoi pas? si ca permet au chien d'etre plus à l'aise sur un parcours? Si j'avais la possibilité de concourir dans une catégorie plus petite je le ferai sans hésiter, ca me fait justement penser à Tootsy qui franchement pène beaucoup à sauter en A et ce malgrès ses 5 ans d'entrainement, alors qu'en mini A aux entrainements, on voit bien qu'elle y prend plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 22:20

Certains se sont fait siffler sur un podium avec un border en B...vraiment dommage... je suis de ton avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 22:22

justement, ils me semblent (mais jveux pas dire de betise), que les gens aimeraient que leur chien passe en categorie du dessous, mais que c'est la CNEAC ( oua utre...) qui ne veut pas. (bah ouai, timagine un border en B, ca rafle tout...). Donc pour avoir une "derrogation" pour qu'un border passe en B, il faut limite avoir un "certificat de veto" , que le chien piétine devant les barres ce qui est mauvais pour son dos, etc, etc.
Paraiterait-il qu'il y a meme des elevages qui essayent d'avoir des petits borders pour les faire passer en B.... !?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 22:24

Dans notre régionale on a une border en B,Cécile l'y a mise pour préserver sa chienne qui est vraiment un petit gabarit ,alors oui elle va vite mais bon quand tu vois que la championne de France en C cette année c'est Noun,rien n'est impossible,les autres B on toutes leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 22:28

Lets jsusi pas d'accord...si tu mets sur ta lisence que ton chien fait 37 cm, tu choisis de le mettre en B ou en C...Si tu le mets en B et que c'est limitte, oui il peut y avoir discussion alors tu peux aller le faire toiser...je connais un minusse border qui court en C, c'est le choix du maître...

Des élevages qui veulent faire du petit border pour aller en B?! Pas attendu parler, mais des élevages qui font du petit gabarit oui pk pas..
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyLun 21 Juil 2008, 23:36

wouaaa balèse la Bridget affraid affraid

Trop forte la ptite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'folly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mad'folly


Féminin
Nombre de message : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyMar 22 Juil 2008, 00:36

J'ai trouvé ta chienne adorable et impressionnante par sa volonté et sa "niaque". Cela ne doit pas être évident pour elle le calcule de ses foulées, mais j'ai vu d'autre small plus grand (enfin 30 cm) avoir le même problème. Je me demande si cela ne proviens pas plus d'un problème de perception de la barre et d'accomodation?

J'en profite pour te mettre quelques photos que j'ai prise

saute - Bridget saute mieux Europe17

saute - Bridget saute mieux Europe18

saute - Bridget saute mieux Chichi10

saute - Bridget saute mieux Europe19

et j'adore le 2on/2off sur la bascule

saute - Bridget saute mieux Chichi11
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyMar 22 Juil 2008, 01:15

Oh génial!! Merci mille fois pour les photos! j'adore! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je ne savais pas que tu y étais aussi.
Encore merci pour les photos c'est trop gentil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyMar 22 Juil 2008, 12:31

tp belles les photos du 2o2o et du pneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux EmptyMar 22 Juil 2008, 12:33

Une vrai gazelle cette bridget pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saute - Bridget saute mieux Empty
MessageSujet: Re: Bridget saute mieux   saute - Bridget saute mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget saute mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget au GPF d'agility
» Bridget et Vik en entrainement
» Tootsy et Bridget en agi
» Bridget en concours c'est:
» Résultat 1er concours d'agility de Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: