Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trouvé male 1an environ croisé border/ colley

Aller en bas 
+14
Taty
Fonzie
nounoursnanar
clovinette63
rapso
shapka
Fleurdelune
elodie28
Aurélie44600
Supplete
calypsofreneuse
dynamite
sylvianne
Julia38
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:19

Bonjour
un male croisée colley-border d'environ 1 an est arrivé chez mes parents il y a 3 jours. Mon pere ne veut pas le garder, mon frere non plus.
Il n'a pas de collier, n'est pas tatoué ni pucé. C'est apparemment un chien tres sociable, joueur, vif, intelligent et qui sait rester calme.
Ils cherchent à le placer chez quelqu'un mais en cette période de vacances c'est pas évident. Mes parents et mon frere vont bientôt partir en vacances eux aussi, c'est donc urgent.
Il se trouve actuellement à Marvejols, en Lozere (48).
Il n'y a pas de SPA en Lozere et celle d'Aveyron n'accepte pas les chiens de l'extérieur (ils en ont déja trop Sad )
Merci de parler de lui autour de vous afin de trouver une solution :)

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Dsc00222hl2
Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Dsc00225tu8
https://2img.net/r/ihimizer/img355/4066/dsc00226lm5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img355/6936/dsc00227nc2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img355/6510/dsc00230ek4.jpg


Dernière édition par Julia38 le Lun 21 Juil 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:23

elle est superbe en tout cas j'espère de tout coeur que vous lui trouverez une chouette famille et peut-être la sienne, cette fifille s'est peut-être égarée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:29

elle est tres belle mais si elle n'est ni tatoué ni pucé comment retrouvé sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:48

elle est trop mignone
Elle est comment avec les males????
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:48

Oui c'est pas evident. Ma mere a contacté les mairies, gendarmeries et vétos du coin, et personne ne la cherche. Elle a déposé des affiches et aucuns retours. Le dernier recours serait la SPA mais il n'y en a pas en Lozere, et celles de l'exterieur sont débordées No
De toute façon ma mere ne prefere pas envisager cette option.
Une adoption est urgente car mes parents partent lundi en vacances, et mon frere 1 semaine plus tard (il l'a gardera en attendant) mais si rien n'arrive d'ici-la, ils ne savent pas du tout ce qu'ils vont en faire .
Ma mere n'arrive pas à trouver une FA et pense à la mettre en pension mais mon pere ne voudra jamais payer pour un chien qui n'est pas à lui, et il n'en veut pas !
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:50

tu as essayé le forum RESCUE ?
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:52

esce ke vous lavez deja mise en contact de d'autre chiens et des males en particulier????
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:53

Pour te répondre calipsofreneuse (d'ailleurs je te connais d'un autre forum alors :hello: )
on ne sait pas du tout comment elle est avec les autres chiens. Ca fait juste 3 jours qu'ils l'ont chez eux et n'a pas été en contact avec d'autres chiens. Elle est apparement assez soumise avec les humains, toujours sur le dos à demander des calins. Elle est super gentille et assez collante.
Elle t'interesserait ?
Si il y a des gens de l'Isere interessé, il y a moyen de la faire venir vers Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:53

le lien : http://rescue.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:56

Pour le site RESCUE je suis en attente d'inscription, donc je mettrai un post dès que ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 20:57

Oui je serai bien intéressé meme mon ami vien de me dire kel etait jollie (sa c un bon point ) ( cmeme très rare)
Mais il ma dit pas avant septembre kon est la maison
Alor j'esite
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 21:05

Le soucis c'est qu'ils ne pourront pas la garder jusque la. Mes parents partent demain en vacances pour 3 semaines et mon frere part dans une semaine. Moi je suis trop loin pour la prendre en FA et j'ai déja 2 loulous, dont une femelle qui n'accepte pas les autres femelles.
Ma mere me dit qu'elle est tres casaniere, elle reste aupres d'elle sans cesse et ne cherche meme pas à se promener dans le jardin. Je suis sure que meme si tu n'es pas encore en maison, ca ne lui poserait pas de problemes :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie44600
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Aurélie44600


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Baya (BBS) et Djin (BC)
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 21:33

Elle est vraiment magnifique, c'est dommage qu'elle soit si loin car sinon j'aurais sans doute craquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyDim 20 Juil 2008, 21:41

ba oui mai mon ami me dit ke la un sa suffi pour la ou on est et ke o mois de septembre avec la maison alor la daccor
donc ba jvai en parler autour de moi pour ta louloute mais a mon avis je pourai pa la prendre
jsui decu elle me plaisait vraiment bocou
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 10:30

Personne d'autre ne serait interessé par cette jolie puce ? No
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 11:14

quelqu 'un peut peut etre te la garder en FA en attendant septembre calypsofreneuse
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fleurdelune


Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 11:25

Bonjour,

Nous serions intéressés par cette chienne et par l'éventualité d'aller la chercher à Grenoble. Nous devons nous concerter en famille et donnerons une réponse définitive ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 12:45

Bon en fait je change le titre du post, c'est un male :pff: Ma mere le voyait uriner accroupi donc elle a cru que c'etait une femelle. Apres vérification plus poussée, il aurait un zizi perdu dans les poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 13:32

Il est super ce mec, vraiment magnifique. Mais la je peux vriament plus prendre un chien en plus.

Surtout qu'après le travail j'vais récupérer un bébé Border Collie X Bouvier de 7 mois, que nous devons ré-éduquer avant de le placer....
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 13:37

waou!!! elle enfin il est vraiment superbe!!! j'espère que quelqu'un le rendra heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 20:06

Je pars de Clermont pour descendre dans le sud en fin de semaine si ça peut aider.......er vice et versa au retour!
me prévenir rapidement par contre
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Fleurdelune


Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 21:31

Bonsoir,

Après discussion, il s'avère que mes parents ont décidé de ne pas adopter ce chien. Ils étaient partants pour la femelle mais quand ils ont su qu'il s'agissait d'un male ils ont changé d'avis.
J'ai essayé de les convaincre qu'il n'y a pas trop de différences entre un male et une femelle mais ils ne préfèrent pas tenter l'aventure.
Je vais donc continuer à lire les annonces de chiens à sauver pour trouver la chienne de nos rêves.

Je souhaite à ce petit père de rapidement trouver un foyer dans lequel il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyLun 21 Juil 2008, 22:37

Il est magnifique ce male
tu l'a mis sur rescue: http://rescue.forumactif.com/
sinon je le met avec ton autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Julia38
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 14
Date d'inscription : 20/07/2008

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyMar 22 Juil 2008, 09:49

oui je l'ai mis sur rescue mais pour le moment ca ne donne rien. Une voisine devrait venir lui donner à manger quand toute ma famille sera parti en vacance... Ca me rassure un peu mais je préfèrerai le savoir en sécurité dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie44600
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Aurélie44600


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Baya (BBS) et Djin (BC)
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.

Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley EmptyMar 22 Juil 2008, 12:53

Si jamais quelqu'un vient en vacances en Loire Atlantique ou en Bretagne et peut le déposer en passant je l'adopterais avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty
MessageSujet: Re: Trouvé male 1an environ croisé border/ colley   Trouvé male 1an environ croisé border/ colley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé male 1an environ croisé border/ colley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEEP croisé border/colley extra
» Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59)
» [adopté] Collin, croisé Border Collie et Colley, 18 mois ( 43 ) histoire de fou !
» Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]
» Meiko - Border male d'environ 5 ans à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: