Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse

Aller en bas 
+3
Tootsy
kaki
annajade
7 participants
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyLun 23 Juil 2007, 21:48

Voici le lien :

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/croiser-border-collier-4-mois-t104903.htm?highlight=border

kaki, ils sont dans ton coin ces 2 petits loulous, alors peut-être connais tu quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyLun 23 Juil 2007, 22:02

Je vais en parler autour de moi, mais à la réunion, il y a toujours moins d'espoir qu'ailleurs
En effet je reconnais là les locaux de la spa de St Denis. ( côté... fourrière)
Quand je vois ça, j'ai encore et toujours une vraie grande tristesse mêlée de révolte, j'en ai marre, marre marre, regardez la bouille d'amour du petit... ( il ressemble à mon Blue Boy avec sa tête blanche et ses cils blancs...) coeurbrisé

Je diffuse sur d'autres forum, faites-en autant svp, pour aider ces petits loups....

(ps, j'aime beaucoup l'avatar de la personne qui a posté sur Rescue)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyLun 23 Juil 2007, 22:14

arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: severine   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyMer 25 Juil 2007, 18:53

je suis a la recherche d'un chiot a donner pour mon beau père qui souhaite avoir un bc !!!!!!! comment faire pour contacter les gens de ses deux merveille a donner????? JE SUIS TRES INTERRESSER!! p.s: je suis dans le var
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyMer 25 Juil 2007, 22:00

Ecoute, là, il est question d'un vol vers Toulouse, mais je sais qu'à la spa de St Denis fonctionne en partenariat avec un refuge qui se trouve dans le Var, justement, à Antibes.
Plusieurs chiens que j'ai récupérés sont partis dans ce refuge.


Par contre les chiens ne sont pas gratuits, puisqu'ils sont déjà tatoués, vaccinés, et stérilisées pour les femelles, ce qui a un coût, mais au moins ne sera plus à faire.

Je leur en parle dès demain, et je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: severine   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyMer 25 Juil 2007, 22:04

dsl j'avais mal compris...et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyMer 25 Juil 2007, 22:11

T'es embêtée pour la question tirelire?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: séverine   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:56

question argent??c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: severine   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:22

franchement niveau pépette en se moment c'est pas trop ca....donc si on pouvait m'en donner un ca serait volontier....je peux tout de mm mettre 50euros Embarassed ...mais comme je disais c'est pour faire un heureux pas pour moi j'ai déja un petit monstre qui court dans le jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyJeu 26 Juil 2007, 17:03

hum, kaki, antibes c'est dans les alpes maritimes , lol, pas dans le var, mais c'est pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyJeu 26 Juil 2007, 20:27

C'est à coté Very Happy ,ou pas très loin Wink .Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyVen 27 Juil 2007, 05:16

Diffusé sur Rescue ce soir : pale pale pale

"Bonjour à tous,
suite à une mise en garde par des personnes ayant travaillé pendant 5 ans et placé plus de 1000 chiens , avec ce refuge ,nous sommes au regret d'arreter toute diffusion pour le placement des chiens du refuge de la Réunion .
De gros problèmes nous ont été révélé , qui mettent en cause le sérieux des placements des chiens et surtout l'aspect sanitaire qui fait qu'une majorité de ces chiens placés ont déclaré dans les 2 ans une maladie insidieuse et endémique à la Réunion :la spirocercose ,faute de traitement avant leur rapatriement Aussi , pour eviter tous problèmes et par serieux vis à vis de nos adoptants , nous ne prendrons pas le risque de travailler avec ce refuge , et c'est donc la mort dans l'ame que je vous demande de stopper toute diffusion pour Pépé et Pépette, Dixie, Bounty et Bouba , Disch et Diva .

mERCI AUX AUTRES DE RETIRE TOUTES LES ANNONCES FAITES POUR LES CHIENS DE LA REUNION ENCORE MERCI A VOUS TOUS

Laughing
Merci aux autres de retirer les annonces, forums et autres"
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse EmptyVen 27 Juil 2007, 09:55

C'est dégueulasse, je vais y aller sur Rescue, leur dire un mot.

Il y a un connard de véto qui a bossé à la spa de la réunion à une époque ( pas pendant 5 ans!!!!) qui n'arrête pas de les enfoncer pour des broutilles.
Y compris à travers les médias, alors que le refuge est régulièrement surchargé, personne ne peut faire face aux chiens errants ici, tellement il y en a.
Les gens qui bossent là bas sont dévoués, et écoeurés, leur boulot est vraiment très très dur, bien plus que dans des refuges de métropoles, j'imagine car ici, c'est une vraie catastorphe....

La spirocercose, c'est une maladie qui touche 8 chiens sur 10 ici, et dont le traitement ne garanti pas une guérison définitive. C'est pourquoi tous mes chiens sont traités en permanence.La personne qui a balancé ça est vraiment ignoble.
Il était mécontent déjà pour des raisons de rapports personnels, et parceque le personnel administrait des médicaments, que l directrice rédigent parfois eux-mêmes des ordonnances pour avoir des médocs plus vite( pour des trucs hyper classiques: vaccins, antibio, toujours les mêmes) et en l'absence du véto, pour aller plus vite et traiter l'urgence.
Il est arrivé que je passe au refuge avec un chien galeux ou trouvé très affaibli dans les bras, et qu'une bénévole lui administre une injection sur le perron ( acte vétérinaire) pour ne pas faire entrer la maladie, ou au contraire pour ne pas que le chien n'attarpe des maladies présentes au refuge, en injectant un vaccin, quand j'étais passée des jours où le véto n'était pas là. Valait-il mieux m'envoyer paitre, que de soigner un chien dans un état d'urgence?
Encore une fois, ils sont débordés comme vous n'imaginez pas, et ils se donnent un mal de chien.

Les autres vétos qui ont bossé là bas n'ont jamais fait ces hstoire. La véto actuelle est charmante et elle aime les bêtes, et se bat aux côtés des bénévoles.

Moi, ça m'écoeure de lire que ce conn*** a encore frappé.
Il est bien évident que je ne vais pas retirer l'annonce.
Je suis hyper en colère. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse   2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots 4 mois x Border Collie, La Réunion ou Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiots Border Collie ou croisés, environ 2 mois et demi près de Vichy (03)
» [ plus sur le site ]croisé border 6 mois -spa Toulouse-
» belle femelle border collie, spa Toulouse
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)
» chiots x border de 2 mois (38/26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: