Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)

Aller en bas 
+7
Tictac
gladys
muriele
misty02510
elodie28
sylvianne
Jerry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:24

Je pense aussi Wink
Les chiots en refuge, surtout des "pures races" ne font jamais long feu avant de trouver des maitres!
Moi je craquerais bien mais deja rien que pour allez les voir, se présenter et en choisir un, puis retourner le chercher, ca fait vachement loin... Rolling Eyes
Faut que j'en reparle a mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:21

Si seulement j'avais l'argent pour en adopter un !!!!! j'hesite pas quoi...
surtout qu'ils sont magnifique !!!!! et qu'il sont de belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:32

Il reste une femelle à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:57

Ils ont été vite réservé Very Happy Je n'en doutais pas ^^
Plus qu'une alors! Génial, qu'elle trouve aussi une belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008, 11:46

ah si j'avais les moyens, mais bon elle va aussi trouvé preuneur
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 13:01

Jerry a écrit:
Il reste une femelle à adopter.

toujours rien pour la pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:46

Ils sont tous adoptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 15:03

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 827646 Top la classe!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 16:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 00:13

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 GS_aed913a75c1db5878bd8289b24fcedd7
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 01:14

fallait pas en douter bounce quand je les ai regardés avant Missy, mon mari qui était pour une fois à côté de moi m'avait dit...ben non pas ces chiots ils seront de toute façon adoptés, prends plutôt une adulte qui n'aura pas cette chance...comme quoi les hommes sont parfois capables de raisonner :zip:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:22

sylvianne a écrit:
fallait pas en douter bounce quand je les ai regardés avant Missy, mon mari qui était pour une fois à côté de moi m'avait dit...ben non pas ces chiots ils seront de toute façon adoptés, prends plutôt une adulte qui n'aura pas cette chance...comme quoi les hommes sont parfois capables de raisonner :zip:

sais vrai
mais une adoption de chiot, n'est pas obligatoirement une non adoption d'un adulte, d'abord parce que certainnes personnes qui adoptent un chiot ne l'auraient quand meme pas fait avec un adulte, mais aussi parce que certainnes autres personnes sont ou vont etre adoptant d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)   6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» 5 chiots femelles type borders collies (59/62)
» [adoptés] Belgique - borders mâles à adopter chez Animaux en Péril
» chatons femelles et males a adopter...
» 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: