Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Capone va bientôt arrivé!!!

Aller en bas 
+14
titluciole
shapka
chrisalex
nini
Australoublue
fatalmenvotre
kaki
elodie28
nounoursnanar
marinou
Kerchak
mayeli
caïd
zabeth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:41

Capone arrive à la maison samedi matin. c'est une amie qui était en vacances dans le maine et loire qui va me le ramener.
que le temps va me parraitre long jusque là!!!!
j'ai hate de le découvrir, de lui offrir pleins d'amour et que lui aussi m'en offre pleins. je veux lui apprendre pleins de choses et je pense que lui aussi m'en apprendra pleins.
je fais confiance à Ténor pour que se passe bien: c'est un bon chien, dominant mais qui a beaucoup changé.
je remercie encore mayeli pour avoir mis l'annonce sur le forum: dallas pour m'avoir montré l'annonce et bien sur fatalmenvotre pour avoir bien voulu me confier Capone.
je sais, s'est pas facile pour elle mais elle sait que s'est pour le bien de Capone.
je vais tout faire pour qu'il se sente bien à la maisone et trouver un bon équilibre.
voilà. vivement samedi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyVen 18 Juil 2008, 23:06

voilà je viens d'avoir des nouvelles de capone. la route se passe bien. il est sage en voiture.
mes amis font plusieurs poses pour qu'il puisse se dégourdir les pattes
.
voilà
la suite demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyVen 18 Juil 2008, 23:12

cool
noublies pas de faire une tonne de photos !
Revenir en haut Aller en bas
mayeli
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mayeli


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla
Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyVen 18 Juil 2008, 23:33

super pour capone , tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 00:56

Alors à demain matin ! chouette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 11:00

alors voilà quelques nouvelles de Capone:
il est arrivé ce matin à 7h00.
ca s'est plutot bien passé avec Ténor.
Capone est plutot peureur: normal il se demande ou il est.
Ténor lui fait comprendre gentillement que c'est lui le chef dans la maison du coup Capone est un peu impressionné et vient se loger dans mes jambes. je pense que Capone commence à venir chercher Tenor pour jouer mais Ténor est encore dans la phase à vouloir savoir qui est le chef entre les deux.
je pense que ca va bien se passer entre les deux. dans quelques jours ca ira mieux.
voilà les nouvelles. je suis heureuse de l'avoir. c'est un chien vraiment sympa et trés calin. il y a que le chat qui n'est pas trés heureux. lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 11:14

cheers génial ! contente qu'il soit arrivé à bon port !
mais euh ................ il manquerait pas des photos là ????? scratch Capone va bientôt arrivé!!! 827646
fais lui un gros bisous de ma part, ainsi qu'à ténor !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 12:05

dallas a écrit:
mais euh ................ il manquerait pas des photos là ????? scratch Capone va bientôt arrivé!!! 827646

+1

Bravo pour cette adoption je suis sure que Capone va être super heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 14:40

Des photos ! des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 21:32

pour les photos il va falloir attendre demain aprés midi car je bosse ce week end. demain aprés midi j'aurai plus le temps.
patience ca va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 21:34

rhaaaaaaaa noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
c'est impossible , on ne pourra jamais attendre jusqu'à demain !!!!
zabeth, t'es pas zentille avec nous !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 21:58

dallas a écrit:
rhaaaaaaaa noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
c'est impossible , on ne pourra jamais attendre jusqu'à demain !!!!
zabeth, t'es pas zentille avec nous !!! :petitmdr:

maintenant qu'elle a son toutou, dallas qui est meme pas de chicago, elle a qu'a retourner a sa place aux states qu'elle pensait trop fort zabeth que je les entendu jusqu'ici (wouah le jeu de mot bounce )
Capone va bientôt arrivé!!! GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 22:28

supr pour capone et un copain pour tenor c'est super
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptySam 19 Juil 2008, 22:31

Super! tu dois être aux anges Very Happy
Fais un post sur lui avec son histoire et quelques tofs, ça serait cool. Bravo pour son adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 00:58

bon bah si le voyage c est bien passé c'est top,
en general de tte facon partout ou il va il es mignon et se tient bien, on a pas eu de soucis.

il me manque trop et ca me fait de la peine de voir qu'il est dans les jambes de qq un d'autres. J suis super triste.

Je sais qu'il va etre heureux et du coup de revenir voir les commentaires sur le forum ca me déprime lol (j suis conne moi desfois une vrai pleurnicheuse !) Mais je l'imagine las bas sans nous ..

est ce que je peux avoir une photo de ces maitres ? Par curieusité en fait .. (si ca vous dérange pas) comme ca je vais voir si vous avez l'air gentil ou non (lolll)

alors bonne route à capone et merci de l'avoir choisit lui plus qu'un autre, d'avoir tout fait pour l'avoir, d'avoir envoyé vos amis le chercher (tres gentil d'ailleurs tous les deux)(trop marrant leur chien, il est tout petit lolll), de prendre soins de lui, d'avoir laissez vos derniers messages qui me rassure.

ca me fait bizarre de vous entendre parler de lui comme ci c'etait le votre maintenant et moi j'ai plus rien à dire je vous ai donné qq chose qui m'appartenait que je connaissait par coeur et que j'ai perdu
ralalaaaaaaaa ca fait trop bizard. ca y es c'est le votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:09

voilà quelques autres nouvelles de Capone.

il a passé sa première nuit chez nous et ca s'est trés bien passée. il s'est couché dans son coin et n'a rien dit du tout.

ce matin Ténor et Capone ont été tous seuls et pareil rien n'a redire.
Ténor commence à vouloir inviter Capone à jouer mais ne sait pas trop comment s'y prendre!!!! je pense qu'ils vont bien s'entendre.

Capone n'a pas trop l'habitude des voitures du coup pour les promenades c'est pas trop facile mais avec le temps il va s'y faire. et ce matin j'ai pris les deux chiens en balade du coup Capone était un peu plus rassuré.

demain je dois emmener Ténor à l'entrainement d'obé et je prendrer Capone pour commencer tout doucement avec lui: qu'il prenne ses marques avec moi.
moi c'est un odorable chien, trés calin et pot de colle des fois!! lol!
à la demande général voici des photos de l'arrivée de Capone à la maison et pour fatalmenvotre il y en a une ou Capone est avec moi et une avec mon copain

fatalmenvotre: j'apprend tout doucement à connaitre Capone et je me rend compte que c'est un chien extra et qui a recu une trés bonne éducation et c'est trés bien de ta part.
si tu veux des nouvelles de Capone n'hésites surtout pas à m'en demander ca sera avec plaisir que je t'en donnerai. je te dois bien ca


voici maintenant les photos!!
Capone va bientôt arrivé!!! Dscn1510

Capone va bientôt arrivé!!! Dscn1511

Capone va bientôt arrivé!!! Dscn1512

Capone va bientôt arrivé!!! Dscn1513

Capone va bientôt arrivé!!! Dscn1514

voilà! kaki je ne sais pas finalement si ce post est bien placé puisqu'il y a des photos lol! si tu veux le remettre autre part pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:54

ahhhhhhhhhhhhhh ennnnnnnnnnnfffffffffinnnnnnnnnnnnnnnn !! ça a été long d'attendre !! :petitmdr:

rhooo dis donc il a les yeux d'alien capone aussi !!!
nan, qu'est ce qu'il est beau !
et par la même occasion, je suis enchanté de faire votre connaissance à toi et ton copain à travers ces 2 photos ! Wink
contente que la nuit se soit bien passé, et qu'il commence a bien s'entendre avec ténor !
bon maintenant on attend le récit de demain après le cours d'obé ! cheers

grosses caresses aux deux beaux toutous !
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 17:59

SUPER JE SUIS SUPER CONTENTE !
merci pour les nouvelles , c'est cool

mon conjoint du coup est venu lire et il etait fier de capone lol

bon bah c'est sympa comme tout merci beaucoup (j attendais les nouvelles de la premiere nuit en fait lol)

pour les voitures c 'est clair nous on es en pleine campagne et quand on allait le promener (sans laisse) ca allait car il en voyait rarement , au pire ce que je faisait quand j entendais la voiture, je l'appelai et "assi" ET ON ATTENDAIT QUE LA VOITURE PASSE et tite caresse pour lui dire 'cest bien' et apres 'allez ! ' et il repartaiT;

bon bah j suis contente c'est super rassurant =) ils sont mignon les deux tit chien ensemble lol et merci pour vos photos , on peut enfin mettre une image sur vos paroles, c 'est top merci merci mille fois merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 18:07

Très mignon petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyDim 20 Juil 2008, 21:49

super je suis contente pour toi que tou les monde s'entend bien et qu'il s'addapte
super les photos
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyLun 21 Juil 2008, 09:10

Superbe ...

Ne sois pas triste Falamenvotre, tu as pris une sage décision même si celà doit être pénible ... Wink

Il vient d'où ce loup ... Parce que la ressemblance avec Cybelle est vraiment frappante . Je sais que des bleus merles, il y en a beaucoup ! mais là c'est vraiment du copier/coller .... geek
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyLun 21 Juil 2008, 10:00

J'suis super contente que tout c'est aussi bien passé que chez moi. On a vraiment de la chance à pouvoir récupérer des chiens aussi extraordinaire. Capone va bientôt arrivé!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyMar 22 Juil 2008, 10:00

hier nous sommes aller au club canin. tenor a trés bien travaillé ce qui me rassure: il n'a pas l'air perturbé pas l'arrivée de capone à la maison. j'avoue que c'était une chose qui me faisait un peu peur. mais apparament pas du tout. il a tout bien fait. pouce

capone par contre avait peur des gens qui étaient présents. je me suis mise assise par terre au milieu de tout le monde et je l'ai laissé faire: au fur et à mesure il s'est approché tout doucement de tout le monde et à la fin il était copain avec tout le monde.puis j'ai pris capone avec moi au milieu du terrain pour le tester un peu mieux: dés que je m'éloigne de lui il me cherche et revient vers moi. j'ai fait plusieurs fois cette manipulation et à chaque fois il faisait pareil. Capone va bientôt arrivé!!! 827646 bon point pour moi pour la suite: la communication entre nous va se faire beaucoup au regard et rien qu'une carresse en récompense et il est fin heureux.

à la maison ca se passe de mieux en mieux: capone se snet beaucoup plus à l'aise: il y tout le temps la queue en panache. ténor l'accepte bien et le cherche pour jouer mais capone n'a pas encore trop compris ca. mais avec le temps ca viendra

capone est un chien trés craintif dés que je l'emmène ou qu'il découvre quelque chose de nouveau. mais avec le temps et beaucoup de patience ca va aller de mieux en mieux. il faut que je lui laisse le temps de s'adapter à moi et de prendre confiance en moi.

c'est que du bonheur de l'avoir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyMar 22 Juil 2008, 10:32

meme si grace à fatalmenvotre il n'a pas connu un refuge spa, il est pertubé, decouvre des chose qu'il ne connait pas ou peu, mais avec ta patience et beaucoup d'amour nous sommes tous sur que tout va aller bien tres vite
pouce
Revenir en haut Aller en bas
fatalmenvotre
Posteur timide
Posteur timide
fatalmenvotre


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : CAPONE

Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! EmptyMar 22 Juil 2008, 20:25

ha oui, bon bah ca va

tu sais je te l avais dit au depart qu on la pris, il etait avec ses parents dans un chenil tout dégueu !!!!!!!

le chien il l on emmener dans la maison il bougeai meme pas !
on la pris sans le voir marcher , on a craqué pour sa gentillesse , on aurait dit qu il avait peur de ses maitres

c est pour cela qu on a appelé le veterinaire qui est venu a sa naissance et ils nous a dit 'tot es nikel chez eux par apport aux chiens'

donc oufff

cela dit quand on sortait un balay pour faire le menage , capone partai au bout de la maison (on a cru qu il avait ete martirisé) tout le monde (leur veto et eux m ont assuré que non)

mais c etait dur assez longtemps comme ca , donc c'est vrai que depuis il a tjrs ete craintif mais de moins en moins pi pas facile en campagne ici y a rien et il voyai pas grd monde !

pour lui c'est comme ci enfin il decouvrait la vrai vie ! quleque part on l a sauvé en le donnant à une personne qui s en occupe comme son propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://referenceur-de-sites-internet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Capone va bientôt arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!!   Capone va bientôt arrivé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capone va bientôt arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capone et Ténor à la neige!
» Capone et Dickens à la neige
» Nouvelle maison de Capone et Dickens
» Ténor et Capone
» Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: