Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heu... RE bonjour

Aller en bas 
+18
Cane-Border
marinou
chrisalex
kaki
kakoan
nounoursnanar
sylvianne
coquielle
mr Nelson
campbelle
powley
zabeth
Cha
youtit
Kerchak
calypsofreneuse
Kathlyn
isild
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cane-Border
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:48

Oui je sais ce que c'est Wink Quand j'ai eu Ugolino ( mon cane corso ) j'avais 10 ans, imaginez la tête des gens quand j'ai débarquer avec mon molosse au club, et pire, en concours! En plus, je l'avait monter moi même ce gros nounours...
Et moi aussi j'aimerais me lancer dans l'aventure Border ! C'est un chien qui m'attire beaucoup, surtout leur caractère, ils arriveraient presque à battre le matin de naples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:51

Enfin, ma phrase "tu l'as eu ton border finalement" c'était humoristique ! et non pour te critiquer ....Wink

C'est fait, maintenant au boulot !! et vite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:07

chrisalex a écrit:
Enfin, ma phrase "tu l'as eu ton border finalement" c'était humoristique ! et non pour te critiquer ....Wink

C'est fait, maintenant au boulot !! et vite !! cheers
*


non mais t' inquette je ne parlé pas de toi xD
Est-ce-que je peux commencer l' OBr a 2mois ? sans lui faire faire le reculer biensur.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:35

isild a écrit:
chrisalex a écrit:
Enfin, ma phrase "tu l'as eu ton border finalement" c'était humoristique ! et non pour te critiquer ....Wink

C'est fait, maintenant au boulot !! et vite !! cheers
*


non mais t' inquette je ne parlé pas de toi xD
Est-ce-que je peux commencer l' OBr a 2mois ? sans lui faire faire le reculer biensur.

Tu peux déjà commencer quelques tours, mais le plus important c'est l'assimilation du OUI et du NON ...et surtout le rappel ...Qu'il soit scotcher à toi, que tu deviennes son référent !!!!cheers

Il est tout petit alors il faut y aller doucement, et lui laisser de longues plages de repos !

Les passionnés d'OBR seront te dire que faire ou pas !!! à 2 mois ...

Longue vie à tous les 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:42

Avec Apache j'ai commencé par le rappel, le non, assi, couché, pan et roule. Mais bon je te déconseille pan et roule sauf si tu fais comme moi, sur une couette. A 2 mois, initialise le juste à psser entre tes jambes, autant par devant ou derrière tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 14:50

ok merci Very Happy
Pour l' instant il sait le assie et le non
Et un peut le dedans pour la chaussette
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:01

je sais que je vais en énerver mais je peux pas m'en empécher, je vous dis mon impression!je pense qu'il y a beaucoup de jeunes maintenant qui prennent le border pour un jouet à peine isild à son chien et déja qu'elle veut lui apprendre des tours c'est sur que ça fais class aprés de le montrer aux copines qui du coup voudront aussi un border pour faire pareil jusqu'au moment ou ça sera autre chose donc on mettra le border de coté! je dis pas spécialement pour toi isild puis j'aimerai me tromper mais on en vois telement sur des blogs ou autres! c'est comme les forum ça doit etre marant d'en créer parce que je vois que ça en ce moment!!celui la est trés bien pourquoi vouloir dispacher les passionnés?
mais bon aprés j'espère que par exemple toi isild tu me démontrera le contraire que tu fais pas parti de ceux que je parle en venant régulièrement nous donner des nouvelles pendant des années qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:37

kakoan a écrit:
je sais que je vais en énerver mais je peux pas m'en empécher, je vous dis mon impression!je pense qu'il y a beaucoup de jeunes maintenant qui prennent le border pour un jouet à peine isild à son chien et déja qu'elle veut lui apprendre des tours c'est sur que ça fais class aprés de le montrer aux copines qui du coup voudront aussi un border pour faire pareil jusqu'au moment ou ça sera autre chose donc on mettra le border de coté! je dis pas spécialement pour toi isild puis j'aimerai me tromper mais on en vois telement sur des blogs ou autres! c'est comme les forum ça doit etre marant d'en créer parce que je vois que ça en ce moment!!celui la est trés bien pourquoi vouloir dispacher les passionnés?
mais bon aprés j'espère que par exemple toi isild tu me démontrera le contraire que tu fais pas parti de ceux que je parle en venant régulièrement nous donner des nouvelles pendant des années qui sait!!
Okéééé...Alors moi je pense qu' il y abeaucoup de gens QUI JUGE SANS CONNAITRE !
C' est sur c' est facile de dire sa a des plus jeunes que soit !
alala nan mé j' hallucine quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:39

bein je pense que ta réaction prouve bien ta jeunesse! je pense qu'il faudrait un peu de respect quand meme j'ai juste exprimer mon sentiment rien de méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Chicho
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Chicho


Masculin
Nombre de message : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:43

c'est un tres beau chien, bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:52

kakoan a écrit:
bein je pense que ta réaction prouve bien ta jeunesse! je pense qu'il faudrait un peu de respect quand meme j'ai juste exprimer mon sentiment rien de méchant!!


Hinnn !? Haa ! parceque toi, à dire que je prend mon chien pour un jouet alors que tu ne me connait même pas, tu appelle ca du respect peut-etre !!?Et après on va dire que c' est moi qui est immature !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:02

bon laisse tombé j'ai rien dis !!!
comme je t'es déja dis j'ai moi meme eu 13 ans et peut etre que j'aurais voulu aussi un chien pour faire mumuse et aprés le laisser tomber parce que j'aurais eu autre chose à faire comme avoir des petits copain ou autre!!
j'aurais préférer que tu me reponde "bein oui je vais vous prouver que c'est vraiment un passion" ou quelques chose comme ça mais bon du coup je reste sur ma position! aprés je sais qu'il y a des exceptions comme ucal par exemple qui essait de travailler et tout pour son chien, il y a aussi let's qui prend ça beaucoup à coeur on voit bien que c'est une passion donc c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:07

bha ecoute tu verras bien !
mais franchement je pense (enfin je suis sur) que tu ne vas pas etre dessus

ha' au fait xx-border-collie-xx c' est mon premier blog xD
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:25

Bon alors je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je vais revenir sur ton post passé, tu as déjà un labrador et tu voulais prendre un border sans l'autorisation de ton père qui n'était pas d'accord !! Une question Islid c'est toi qui paye les frais de vétérinaire, la nourriture ... bon déjà, pour moi c'est un comportement complétement immature. Bref passons, moi as ton âge j'étais pas "fan" des borders mais des spices girls =) , je me rappel mes parents me disaient : "oh, ça va vite te passer" et moi je leurs repondais "non je les aimeraient toute ma vie" 6mois plus tard tous les posters et CD étaient dans ma poubelle j'avais autre chose à faire que de me procuper des Spice girls!!
Tu vois Isild, on a tous eu 13ans!!!

J'espere sincerement que tu sera l'exception qui sort du lot et que dans un ou deux ans tu ne te diras pas : "oh ma mère va bien s'occuper du chien aujourd'hui j'ai autre chose à faire"

J'espere de tout coeur que je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:45

Oui c' est moi qui paye tout pour mes chiens ! meme la construction de l' enclos, j' ai payé les moutons, j' ai payé Djynko, je paye la nourriture des chiens mais pas des moutons, leurs paniers, couvertures, jouets et tout les accessoires...


Dernière édition par isild le Ven 18 Juil 2008, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:46

Ecoutez tout le monde, je peux comprendre chacun, mais de toute façon ce toutou est chez elle. Elle sait à quoi s'attendre, entre les blog et forum qu'elle a je pense qu'elle connait le border. Elle sait les activités qu'elle pratiquera avec. Au moins elle le fera bouger et pratiquer de bonnes choses. Son père a changer d'avis, vivons dans le présent plutôt que pourir les post Wink

Moi j'ai 1- ans, je travaille le samedi de 9h à 20h pour pouvoir payer les vaccins et la stérilisation de ma chienne. A 13 ans elle ne peut pas payer grand chose.. Elle n'a pas l'âge de travailler non plus. Ses parents se sont "engager" a lui accorder le border, c'est qu'il y a une raison. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:47

Tiens aufet à 16 ans c'est la 1er fois que je bosse vraiment !
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:50

Kathlyn a écrit:
Ecoutez tout le monde, je peux comprendre chacun, mais de toute façon ce toutou est chez elle. Elle sait à quoi s'attendre, entre les blog et forum qu'elle a je pense qu'elle connait le border. Elle sait les activités qu'elle pratiquera avec. Au moins elle le fera bouger et pratiquer de bonnes choses. Son père a changer d'avis, vivons dans le présent plutôt que pourir les post Wink

Moi j'ai 1- ans, je travaille le samedi de 9h à 20h pour pouvoir payer les vaccins et la stérilisation de ma chienne. A 13 ans elle ne peut pas payer grand chose.. Elle n'a pas l'âge de travailler non plus. Ses parents se sont "engager" a lui accorder le border, c'est qu'il y a une raison. rabbit

Ha ! merci beaucoup kathlyn Very Happy
En plus ils y en a ici qui ne font pas grand chose avec leurs border
Mais ils disent quand qu' ils ont besoin d' activitées
Moi j' ai acheté 5 moutons exprès pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:55

oui c'est sur !!
parcontre je vous trouve pas trop honnete parce que j'ai vu les coms que vous vous etes envoyez où il était question de nous mentir! donc je trouve que c'est pas trop cool!sur ceux je suis d'accord sur le fait que maintenant elle a et c'est cool pour elle, il manque plus qu'elle nous montre toutes sa petite vie qu'on se faira un plaisir de regarder avec toutes les petites aventures de ce magnifique djynko!!
maintenant promis j'arrete de dire des truc qui lui font pas plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:56

kakoan a écrit:
oui c'est sur !!
parcontre je vous trouve pas trop honnete parce que j'ai vu les coms que vous vous etes envoyez où il était question de nous mentir! donc je trouve que c'est pas trop cool!sur ceux je suis d'accord sur le fait que maintenant elle a et c'est cool pour elle, il manque plus qu'elle nous montre toutes sa petite vie qu'on se faira un plaisir de regarder avec toutes les petites aventures de ce magnifique djynko!!
maintenant promis j'arrete de dire des truc qui lui font pas plaisir!!


Il s'agissait de vous mentir pour qu'elle ne se fasse pas "agresser" comme la 1ere fois qu'elle est arrivée (elle m'a expliquer ensuite). C'etait pour pouvoir s'intégrer tranquillement comme un nouveau venu normal Wink rien de méchant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Didiboop
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Didiboop


Féminin
Nombre de message : 108
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/04/2008
Noms de mes chiens: : Cyrius
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:59

En tout cas elle est vraiment mignonne ta boule de poils! Profite de chaque instant et éclate-toi un maximum avec ton chien qui ne demandera que ça.
Revenir en haut Aller en bas
isild
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
isild


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/05/2008
Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:00

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:44

Alors moi je dirais arreter de polémiquer,
Isild a deja bien du courage de revenir sur ce forum alors que la premiere fois on ne l'as vraiment pas bien acceuilli ( moi iccomprise et je m'en excuse) je pense qu'il ne faut pas generalisé, elle a eu son border et ses tres bien pour elle, et oui c'est vrais elle a 13 ans et alors j'en ai 14 et j'ai non pas 1 mais 2 border affraid mais parents aurait il ceder trop vite?!Ben non.
Je trouve sa genial que isild ai acheter des mout' mout' pour son superbe Djynko et quelle veuille lui faire faire plein d'activité pourquoi s'enervé pour si peu?
Elle veu le rendre heureus son toutous et avec des moutons de l'amours et des tours a lui apprendre il auras tout ce dont il a besoin donc frnchement je felicite isild pour ce quelle fait et je ne pense vraiment pas quelle est pris son border sur un coup de tete et que c'est reflecie apres son pere etait d'accord apparament.
Enfin bref isild si tu veu discuter sur msn t'as mon adresse dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:46

ucal a écrit:
Alors moi je dirais arreter de polémiquer,
Isild a deja bien du courage de revenir sur ce forum alors que la premiere fois on ne l'as vraiment pas bien acceuilli ( moi iccomprise et je m'en excuse) je pense qu'il ne faut pas generalisé, elle a eu son border et ses tres bien pour elle, et oui c'est vrais elle a 13 ans et alors j'en ai 14 et j'ai non pas 1 mais 2 border affraid mais parents aurait il ceder trop vite?!Ben non.
Je trouve sa genial que isild ai acheter des mout' mout' pour son superbe Djynko et quelle veuille lui faire faire plein d'activité pourquoi s'enervé pour si peu?
Elle veu le rendre heureus son toutous et avec des moutons de l'amours et des tours a lui apprendre il auras tout ce dont il a besoin donc frnchement je felicite isild pour ce quelle fait et je ne pense vraiment pas quelle est pris son border sur un coup de tete et que c'est reflecie apres son pere etait d'accord apparament.
Enfin bref isild si tu veu discuter sur msn t'as mon adresse dans mon profil Wink

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:49

Je vien de relir escusez les fautes d'orto et de frappes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Heu... RE bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heu... RE bonjour   Heu... RE bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... RE bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: