Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apprentissage du saut retouné contre maitre

Aller en bas 
+2
Uzo
HechiAsia
6 participants
AuteurMessage
HechiAsia
Posteur timide
Posteur timide
HechiAsia


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : España
Date d'inscription : 24/05/2008

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 15:34

Let´s & Speedy, Thank you for your inspiration... :bisouvole:


Revenir en haut Aller en bas
http://es.youtube.com/user/HechiAsia
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 15:48

Et bien !
Quelle cadeau pour la pépette !!!!
MERCI pour elle ! Wink
et surtout FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 15:57

thanks to divide with us
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 16:00

Yeah! it's too nice for lets! She will become famous our small lets. Your dogs do it too well. I am pleased by the way, because they are like mine. They jump at the last moment. So perhaps it isn't my dog which is strange loooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 16:12

It's very nice from you to thank Lets this way :pouce+:
Good job. Very Happy
I was laughing, seeing that the first steps, the most painful ones, are done by your man Laughing
Men must be useful for women! cheers :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
HechiAsia
Posteur timide
Posteur timide
HechiAsia


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : España
Date d'inscription : 24/05/2008

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: jajaja   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 16:23

Paco is the owner of the black and white Border Collie puppy 8 months that appears, is called "Lilo". I work with him to help you with your dog.

The work of my bitches what I do for myself.

Thank you for everything :bisouvole:

Pere Saavedra
Revenir en haut Aller en bas
http://es.youtube.com/user/HechiAsia
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 16:58

ok.
Shame, it was so funny to think that he was only helping you in the most painful steps... it would have been great! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre EmptyMar 15 Juil 2008, 19:38

Waaa thanks thanks thanks.... And Congratulation, congratulation, congratulation !!!

Quelqu'un pourrait me traduire ce qui suit ? jarriverais jamais a ecrire ca en anglais... les3m si tu m'entends... lol.

-En fait, ton chien (le rouge), n'a pas encore trouvé son "jeux de pieds". Il monte, il essaye de s'aggriper, et pas il tombe comme il le peut. Speedy faisait pareil sur la video de l'apprentissage. Si tu regardes maintenant des videos plus recentes, il pose toujours les memes pattes de la meme manieres pour faire un parfait tour (car maintenant il atterit face a moi). La, le tien bafouille encore. Il faut encore beaucoup d'entrainement pour qu'il trouve sa methode, masi je pense aussi que ca irait peut etr plus vite si tu lances le jouet plus vers le sol. De cette maniere le chien aura envie d'aller vers le bas, et non pas de rester en haut "sans trop savoir quoi faire" comme ca. Je sais pas, hein, ce n'est qu'une hypothese... A voir.
Il en est de meme pour le border noir et blanc, mais lui commence a trouver son jeux de pieds. peut etre parcequ'il le fait plus bas, et qu'il cherche aussi la directino du bas quand il atterit.. je ne sais pas trop...

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du saut retouné contre maitre   Apprentissage du saut retouné contre maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du saut retouné contre maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: