Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 border femelle a vendre

Aller en bas 
+7
Elwin
zazagym
kaki
shapka
nini
elodie28
dora01
11 participants
AuteurMessage
dora01
Posteur timide
Posteur timide
dora01


Masculin
Nombre de message : 26
Localisation : ain
Date d'inscription : 16/05/2008
Noms de mes chiens: : dora

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 14:28

voila dora est a vendre, aprés qu on ai decouvert que notre fils est allergique a un niveau élévé.
donc le choix entre gavé notre fils de medoc ou nous separé de DORA est vite fait, avec un gros pincement au coeur quand meme.
femelle 3 mois et demi, noir et blanc, vacciné avec anti rabbique (je devais commence le club canin), pucé 250269801138171, vermifugé.
250€
j habite dans l ain a 10 Km de villefranche sur saone.
border femelle a vendre Dsc05359yt9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonext.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 17:28

qu' elle est jolie cette petite loutte
elle resemble a ma Crème avec ses petites tache sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 17:41

pour éviter de te séparer de ta chienne tu peut faire désensibilisé ton fils sa marche
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 17:46

C'est vrai qu'elle est adorable.

Dommage que ton fils soit alérgique et que tu dois la donner Rolling Eyes

Par contre, si tu veux vraiment la garder, il y a des traitements contre les alérgies qui existent. J'en ai fait moi-même plusieurs pour pouvoir continuer à garder mes animaux.

En ce qui me concerne, j'ai fait un traitement de vaccins contre mes alérgies, ce qui veut dire une injéction par semaine pendant plusieurs mois (3 ou 6 mois, je ne sais plus) et ceci pendant 3 ans.

Résultat des courses, je ne suis absoluement plus alérgique aux animaux cheers Ce qui m'évite énormément de problèmes quand j'arrive chez des gens qui ont des animaux.

Donc, pour pouvoir bien vivre, je conseille vivement le vaccins, car au moins tu donnera à ton fils un sacré coup de main pour le futur de sa vie. Tu l'imagine d'arriver dans un resto et qu'il doit partir d'urgence, car il y a un chien ou un autre facteur sur lequel il est alérgique? Moi je l'ai vécu et c'est vraiment pas très drôle Mad

En tout cas courage pour te séparer de ta p'tite puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 18:01

merci pour ce très intéressan témoignage Shapka Very Happy

Dora, peux-tu préciser si ta louloute est LOF ou pas stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 18:06

C'est vraiment dommage pour cette allergie...
Elle est très belle Dora! :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyLun 14 Juil 2008, 18:18

je ne crois pas qu'elle soit LOF kaki, car il me semble qu'ils l'avaient trouvé devant chez eux.
Sinon, c'est dommage de devoir t'en séparer, tu peux peut etre essayer les vaccin dont parle shapka ??
car effectivement, ça risque d'être dur pour ton ptit bonhomme dans sa vie future, car il sera tjs amené à rencontrer des personnes possédant des animaux.
je te souhaite bon courage et fais une caresse à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMar 15 Juil 2008, 10:26

kaki a écrit:
merci pour ce très intéressan témoignage Shapka Very Happy

Il n'y a pas de quoi, car en ayant fait pas mal d'alérgie je sais ce que c'est et comment elles peuvent handicaper la vie.

Il est tellement facile de se dire je ne prend pas d'animaux à la maison, je ne sort plus au printemps à cause du pollen, etc.... Mais la vie devient un calvaire à la longue. Car on doit se priver de beaucoup de choses et c'est triste.

Chez moi quand ils ont découvert les alérgies (à part le pollen que je savais déjà), c'est quand j'ai fait des crises d'asthme, donc c'était vraiment devenu grave. A ce moment là, on m'as expliqué que je devais me débarrasser des chats que j'avais..... affraid Ben c'était exclu Suspect Donc, on m'as proposée les vaccins, j'ai du faire en tout 3 ou 4 traitements, donc les injections pendant passé 10 ans. Mais le résultat était super, j'ai pu garder mes chats et maintenant je vis à la campagne entouré de chiens, lapins (qui sont actuellement en pension), etc.....

La rêve cheers Donc, même que c'est un traitement qui n'est pas drôle, surtout quand on détéste les injections comme je le fait, mais ça vaut la peine.

C'est pour ça que je le conseille aux parents qui ont un enfant alérgique de le faire. Car quand une alérgie est prise assez tôt, un seul traitement de plusieurs injéctions suffit et ça facilitera la vie futur de l'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMar 15 Juil 2008, 10:48

Dans la famille nous sommes aussi allergique aux poils de chats et de chiens. Pas le pied quand on posséde 4 chiens et 3 chats. Laughing

Nous avons donc fait une désensibilisation aux poils. C'est un traitement efficace puisque maintenant nous le vivons trés bien.

Pour moi et mes fréres et soeurs nous avons du prendre durant quelques années des gouttes tous les matins. Le traitement est long mais au moins beaucoup moins de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMar 15 Juil 2008, 12:19

nini a écrit:
pour éviter de te séparer de ta chienne tu peut faire désensibilisé ton fils sa marche


Exactement ! Moi je me suis fait désensibiliser par rapport au ciprès car je fais des crises d'asthme et tétanie terrible et sa marche nickel. Mon frère est allergique aux chats, et aujourd'hui on en a 6 à la maison et il dort avec sans problème ! Essaye ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMer 16 Juil 2008, 15:12

elle est vraiment très jolie cette petite !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMer 16 Juil 2008, 15:41

Oui il me semble qu'elle a trouvée dora près de chez elle, alors qu'elle n'avait pas encore 8 semaines......

C'est dommage le destin t'a apporté dora, et tu souhaites maintenant t'en séparer....Réfléchie bien pour ne pas le regretter plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre EmptyMer 16 Juil 2008, 18:15

oh c'est dommage comment vous vous etes rendu compte qu'il était allergique apres tout ce temps?
j'espère que quelqu'un pourra l'adopter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





border femelle a vendre Empty
MessageSujet: Re: border femelle a vendre   border femelle a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border femelle a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre femelle adulte border collie LOF
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» 7 petits border ont vu le jour ce matin
» Femelle BC de 3 mois à vendre
» BB border a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: