Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sterilisation...

Aller en bas 
+3
sylvianne
blueberry
Taty
7 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:33

Voila j'ai trouver sa en fesant des recherche pou rla sterilisation c'est vraiment bien fait vous pouvez tout voir sur les photos ames sensible s'abstenir ^^

http://www.chiens-chats.be/forum/1-vt6882.html?postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=9c0754f405645185200cf36fdeb72a80
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:37

euh, j'hésite ... je le ferai qd j'aurai digéré mon p'tit dèj!! pale
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:39

affraid hooo pauvre Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:08

Sylvianne, tu exagères, je stresse déjà beaucoup, mais là si tu en remets une couche!!! pale Alors que Taty, bien gentille, me laisse un post génial pour pas que je m'en fasse!!!!
Taty, ton sujet est super!!! Merci ami Moi qui suit plutôt sensible j'ai regardé sans problème, c'est pas trash du tout!!!
Maintenant sachez que Si Fonzie se fait castrer, c'est un peu de sa faute!!! Car quand les hormones ont fonctionné correctement, Monsieur, c'est mit au grimper sur tout ce qui bouge(Chiens) et ce malgrè mes interdictions et vis à vis des mâles, il part au carton dès qu'il en rencontre un Donc!!!! Kwick.
Lorsque nous nous sommes rencontrées la dernière fois, il a été super avec tous les autres chiens, mâles comme femelles, c'est parceque sous les conseil de mon véto, nous avons essayé de le castrer chimiquement pour voir si son comportement avec ses congénères changeait en positif pour ne pas lui imposer une chirurgie pour rien, le test étant concluant, j'ai donc pris cette décision...


Dernière édition par Fonzie le Jeu 10 Juil 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:35

No stress...c'est une opé qui prend 5 minutes au véto quand tout est normal et c'est son cas, donc cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:42

Fonzie a écrit:
Sylvianne, tu exagères, je stresse déjà beaucoup, mais là si tu en remets une couche!!! pale Alors que Taty, bien gentille, me laisse un post génial pour pas que je m'en fasse!!!!
Rolling Eyes oups désolée je le ferai plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:32

Bon ca va t'es pardonnée :copains: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 11:27

J'espere que tu ne t'en ferra pas de trop pour ton loup quand il serra sur la table du veto !!

Y a vraiment pas a s'inquiete c'est pas vraiment une operation au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 11:40

dis moi, Fonzie, qu'est ce que tu appelles " castrer chimiquement " ??
car ça m'interesserait pour youpi qui est intenable avec les autres chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 12:47

c'est une injection qui neutralise les hormones...
Tu as le même effet que si tu castre par chirurgie mais ça dure le temps que ça dure... Ca dépend du chien, Fonzie ca a durer environ 3 mois... Le problème c'est qu'alors, il faut refaire une injection et ainsi de suite... Et le chien te préviens pas quand ça agit plus, c'est quand il part au carton que tu t'en rend compte... J'ai essayé pour voir le résultat, ce fut concluant, donc je passe à la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 12:52

ok, merci pour l'explication Wink et sans indiscrétions, ça coute cher cette injection ? car après, si cela s'avère efficace sur youpi, je passerai moi aussi à la chirurgie ! D'ailleurs, Dallas y passe dans 10 jours normalement. j'attend confirmation du véto.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 16:27

Fonzie a écrit:
c'est une injection qui neutralise les hormones...
Tu as le même effet que si tu castre par chirurgie mais ça dure le temps que ça dure... Ca dépend du chien, Fonzie ca a durer environ 3 mois... Le problème c'est qu'alors, il faut refaire une injection et ainsi de suite... Et le chien te préviens pas quand ça agit plus, c'est quand il part au carton que tu t'en rend compte... J'ai essayé pour voir le résultat, ce fut concluant, donc je passe à la chirurgie.

Ce que tu dis m’intéresse beaucoup car, depuis un certain temps, je pense faire castrer mon bouvier bernois mais je n’ose pas le faire car je ne sais quel comportement il aura après l’intervention. Donc pour voir si cela lui fera du bien je vais d’abord tenter la castration chimique et si ca donne de bons résultats (par rapport a mes attentes) je programmerais l’intervention.

Merci pour les renseignements :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 16:42

dallas a écrit:
ok, merci pour l'explication Wink et sans indiscrétions, ça coute cher cette injection ? car après, si cela s'avère efficace sur youpi, je passerai moi aussi à la chirurgie ! D'ailleurs, Dallas y passe dans 10 jours normalement. j'attend confirmation du véto.
J'ai payé 35€ pour l'injection, si je me souviens bien!!!
Mais sonne à ton véto, le mien me l'a proposé et m'a donné les prix par téléphone... Les prix sont peut-être différents en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 16:44

bein j'ai rendez vous mercredi pour le rappel de vaccins, donc je lui poserai la question en même temps ! merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptyVen 11 Juil 2008, 20:58

Oui et si c'est dans tes prix, je pense qu'il peut même le faire ce jour là, c'est juste une injection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 17:50

Une injection d'hormones le même jour qu'un vaccin, je le conseillerais pas, ça fait un peu beaucoup d'un coup pour l'organisme, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 17:55

oui j'y ai pensé aussi, enfin je demanderai à mon véto, on verra ce qu'il me dira. S'il le faut je redescendrais un peu plus tard !
par contre, pour dallas, il est un peu sceptique, il préfère attendre qu'il ait 8 mois, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 17:56

je voulais dire pour dallas que le véto préfère attendre qu'il ait 8 mois pour le castrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 20:26

dallas a écrit:

par contre, pour dallas, il est un peu sceptique, il préfère attendre qu'il ait 8 mois, vous en pensez quoi ?

Au plus tot au mieux pour que cela donne le résultat maximum, c'est à dire avant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 20:37

bein oui c'est ce que je voulais faire mais mon véto n'est pas chaud du tout !!! et en plus ça y est, dallas a passé les 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 20:42

Oui mon veto aussi ma dit que si le chiot passait 6 mois avant de le castré il vallait alors mieux attendre un petit peut mais je sait pas pourquoi ^^

Enfin bon je veut pas fait castré mon chien mais bon voila quoi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 20:48

dallas a écrit:
bein oui c'est ce que je voulais faire mais mon véto n'est pas chaud du tout !!! et en plus ça y est, dallas a passé les 6 mois !!!

Il ne te dit pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 20:49

Taty a écrit:
Oui mon veto aussi ma dit que si le chiot passait 6 mois avant de le castré il vallait alors mieux attendre un petit peut mais je sait pas pourquoi ^^

Enfin bon je veut pas fait castré mon chien mais bon voila quoi lol^^

Pourquoi tu ne veux pas et pourquoi tu le fais si tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... EmptySam 12 Juil 2008, 21:07

Gappy a écrit:
dallas a écrit:
bein oui c'est ce que je voulais faire mais mon véto n'est pas chaud du tout !!! et en plus ça y est, dallas a passé les 6 mois !!!

Il ne te dit pas pourquoi ?

bein écoutes, non, il m'a juste dit qu'il valait mieux attendre que le chien ait 8 mois, alors je lui demanderai plus d'explications mercredi lors de mon rendez vous ! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation - Sterilisation... Empty
MessageSujet: Re: Sterilisation...   stérilisation - Sterilisation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterilisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation
» sterilisation
» Stérilisation
» sterilisation???
» Stérilisation j-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: