Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de l'Est :dernières mises au point

Aller en bas 
+13
DJENANI
chrisalex
manu
kanine
Bonnie
nounoursnanar
lodya
Nougat
christa
Tootsy
MéréETCroC
Gappy
Supplete
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:00

Supplete a écrit:
Y a le wi-fi au camping?

Le chargement des batteries ,ça va être le seul point noir,mon camescope n'a qu'une heure d'autonomie,faut absolument que je trouve une prise de courant à un moment de la journée.

Pour les gateaux mon chéri est déjà sur le coup Laughing

1) peut etre pas mais si il y a quelqu'un qui a la wifi tous pres ça marche.
2) il y a des prises de courant dans les pavillons douches, au dessus des lavabos sinom une ralonge de la caravane ça marche aussi.
3) si c'est pour tout les manger, vaut mieux pas les surveiller et ne meme pas les deballer, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:08

moi je ramène moi c est déjà bien! rabbit
et mes bordels, il parait que c est pas mauvais au barbecue! hi! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:23

Eh bien c'est super tout ça, vivement samedi!!!!!!!!!!!!!!! Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 827646 Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 827646 Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 827646

J'ai trop hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:40

Tu n'es pas la seule demain ça va être long mais long au boulot.et après ça va être la course pour finir les derniers préparatifs........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:45

Je ne sais pas trop quoi emmener encore, il manque quoi enfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:29

Je vous envie pour le samedi ....je travaille et je ne serai là que le 13 Mad bon c'était prévu comme ça depuis le début mais plus ça approche plus j'aimerais tout planter et venir quand même bounce bounce
en plus pour le 13 ya pas besoin de bouffe...alors pour la joie des préparatifs on repassera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:46

Supplete a écrit:
Tu n'es pas la seule demain ça va être long mais long au boulot.et après ça va être la course pour finir les derniers préparatifs........

idem pour moi ce soir à partir de 18 heures ça va être la course....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:49

Tootsy a écrit:
Je ne sais pas trop quoi emmener encore, il manque quoi enfait?

Toi...... Laughing

Je sais pas ce que tu as envie....Un gateau, une salade, de la viande pour le bbq, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:35

Bon Tossty je te préviens moi et Strasbourg ça fais 0 donc mon ami GPS va m'aider normalement ça devrait aller !!! :petitmdr:



qui c'est qui arrive pour midi ou avant au camping ???
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:45

je pense arriver pour midi au camping
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:47

Ben nous aussi je pense midi voir avant on a 2H de route donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:02

Bein pour nous (supplete et moi) je sais pas si on attérit chez christophe ou au camping mais on sera la dans la journée de samedi

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Plus que 3h à bosser :youpi: , je file à la maison ilico, :youpi: préparation de tout le bordel :youpi: , soirée tranquille :youpi:
et demain :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:21

Moi aussi, je suis entrain de tout préparer...alors qu'il pleut des cordes dehors et qu'il y a un gros orage... est-ce que quelqu'un n'a pas une bache en trop Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:36

Tootsy a écrit:
Moi aussi, je suis entrain de tout préparer...alors qu'il pleut des cordes dehors et qu'il y a un gros orage... est-ce que quelqu'un n'a pas une bache en trop Rolling Eyes ?

Mais t'inquiète il ne pleuvra pas ou peu j'ai fait la danse du sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 14:48

Bon week end !!!!!!!!!!

Moi aussi je part (plus sud de la France c'est pas possible !) et ils annoncent ........ des orages !!!! affraid affraid affraid
nannnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Ptit week end en amoureux sous la pluie !! pale pale

Bon allez on prendra tous nos K way !!!!!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:24

Ausecourrrrr affraid affraid !!!! Tootsy ça ve etre mission je te préviens !!! Ma voiture est pleine. Si Mr Croc avait un kennel plus petit ce serai top !!! Ey c'est pas fini encore j'ai pas mes habits, la bouffe .... pour les habits ce sera un tout petit sac, on va pas au bal de tt maniere !!!!


En tous cas on va bien rire pour le trajet. Tu auras je pense des gateaux sur les genoux !!!

STP Tootsy ne viens pas avec 3 sacs! J'espere que ton kennel ne fais pas 5m sur 5 !!!! :petitmdr:


Mais on va y arriver mais j'arrive pas à ralonger ma voiture !!!! Heureusement que l'on y va pas en 2CV !!!! La prochaine voiture c'est une break !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:31

Laughing Laughing Laughing Ca promet! J'ai un petit sac avec mes habits et ce dont j'ai besoin, puis un sachet avec mes chaussures mais bon c'est pas bien grand, sinon j'ai mon matelas, une pompe (mais si tu en as une je l'emmène pas) mon sac de couchage un couverture et voilà, pi mes salades et mon cake hihi puis le kennel des filles, au pire je peux tjs l'ouvrir en deux et le poser avec moi devant, normalement elles sont sages et dorment en voiture.

Au pire je peux me mettre avec lui dans son kennel Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:03

Tootsy a écrit:
Laughing Laughing Laughing Ca promet! J'ai un petit sac avec mes habits et ce dont j'ai besoin, puis un sachet avec mes chaussures mais bon c'est pas bien grand, sinon j'ai mon matelas, une pompe (mais si tu en as une je l'emmène pas) mon sac de couchage un couverture et voilà, pi mes salades et mon cake hihi puis le kennel des filles, au pire je peux tjs l'ouvrir en deux et le poser avec moi devant, normalement elles sont sages et dorment en voiture.

Au pire je peux me mettre avec lui dans son kennel Laughing Laughing Laughing Laughing

Eh bien ça promet d'être mouvementé votre voyage..... Laughing
J'espère vous voir arriver, histoire de bien rigoler Laughing et j'attend impatiament l'arrivée de suplette et marjo qui reste d'être folklo aussi!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:51

Je ne sais pas quoi mettre dans mon sac de fringues :grrr: , je sais qu'on ne va pas au bal, mais bon, short et débardeur ou jeans et gros pull ? ca me gonfle..., je vais attendre la météo de ce soir pour faire mon sac...

Sinon niveau chargement je devrais mettre :
Viper bien sure Laughing et 42 kilo ca pas une mexichienne !!!
un gros sac de sport pour tout le bordel pour Viper (croquettes, gamelles, jouets, sauts d'agility, slalom (eh oui tout ou presque rentre dans ce sac, c'est dire s'il est gros Laughing )
un bidon d'eau pour les chiens
une grosse glacière que je remplirai demain matin,
une grosse caisse (rechaud, essuie tout, goblets, assiettes....)et un sac de bouffe,
Un sac avec mes affaires + bottes et kway et veste,
sac de couchage et oreiller,
Une table de camping
un sac de charbon de bois
Un sac avec mon PC et mon camescope

et voila, je crois que j'ai tout, pourvu que tout rentre dans la voiture Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 18:11

Marjo a écrit:
Je ne sais pas quoi mettre dans mon sac de fringues :grrr: , je sais qu'on ne va pas au bal, mais bon, short et débardeur ou jeans et gros pull ? ca me gonfle..., je vais attendre la météo de ce soir pour faire mon sac...

Sinon niveau chargement je devrais mettre :
Viper bien sure Laughing et 42 kilo ca pas une mexichienne !!!
un gros sac de sport pour tout le bordel pour Viper (croquettes, gamelles, jouets, sauts d'agility, slalom (eh oui tout ou presque rentre dans ce sac, c'est dire s'il est gros Laughing )
un bidon d'eau pour les chiens
une grosse glacière que je remplirai demain matin,
une grosse caisse (rechaud, essuie tout, goblets, assiettes....)et un sac de bouffe,
Un sac avec mes affaires + bottes et kway et veste,
sac de couchage et oreiller,
Une table de camping
un sac de charbon de bois
Un sac avec mon PC et mon camescope

et voila, je crois que j'ai tout, pourvu que tout rentre dans la voiture Suspect What a Face

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 18:37

Bas y faut ce qui faut hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 18:55

Mon dieu ,mon dieu,on n'arrivera plus à avancer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:07

Bas au pire on en laissera à la maison si tout ne rentre pas :trisounet:

Je vais déjà diminuer le sac gros sac de sport en enlevant les cones et les haltères d'ob, on ne s'en servira pas je pense...

Ou alors on ne prends pas le sac mais tout ce qu'il y a dedans ca sera plus simple pour remplir les petits espaces vides qu'il pourrait rester dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 19:29

En tassant bien on va y arriver,les chiens auront plus de place que nous :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 20:03

:feu: :feu: :feu: Bon alors avec la poisse que j'ai on ma voler mon portable dans MON MAGASIN !!!!!!


Donc plus aucun numéro j'ai tout perdu !!!!! on va faire ZZZEEEENNNN :lévite: :lévite: :lévite: :lévite:


Faut que je me calme je suis une vrai pile !!!!! GGGGRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'Est :dernières mises au point   Rassemblement de l'Est :dernières mises au point - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'Est :dernières mises au point
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas par quel bout (re)commencer!
» Aquitaine : Un rassemblement Border et autres??
» Récapitulatif rassemblement dans l'EST
» Aquitaine rassemblement le retour
» rassemblement à bourges les 23-24 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: