Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 11:45

Je vous raconte mon souci!!!!

Nous avons eu une terrible tragedie dans ma famille l'année derniere, nous ne sommes donc pas partis en vacances.
Cette année, ma mère a voulu qu'on se retrouve en famille, en fevrier, elle a donc réservé un mobil hom dans un camping a coté du lac Leon dans les landes pour mes soeurs, nos chéris, enfants, et notre maman bien sur!!!
Elle a bien pris soin de choisir un camping où les chiens sont acceptés pour qu'elle puisse emener Volga la border de ma mère en vacances avec nous!!
Donc pour le moment pas de souci!

En mars, nous avons eu DEFY, on pensait pouvoir l'emener en vacances vu que le camping acceptait les chiens!! hier j'ai apellé pour connaitre les tarifs pour un chien supplémentaire, et bien NON!!!!!!
Il n'accepte pas les chiens de + de 6 kg!!!!!!!!! et qu'un seul chien par hébergement!!! grrrrrrrrrrrrr Mad :trisounet:
Il s'en fiche completement que ca soit un chiot!

je suis vraiment dégoutée!!!! Pour Volga personne du camping ne nous avait prévenu donc tant pis pour eux elle viendra quand même malgré ses 17 kg!!!
mais pour ma DEFY qui aura que 5 mois en aout !!! comment va t'on pouvoir faire!!! snif sad coeurbrisé

Je peut pas la laisser en chenil elle est trop bébé!!!!
Soit mon ami garde DEFY et ne vient pas en vacances avec nous,
La laisser à des amis? pourquoi pas mais bon c'est un bébé ca me fent le coeur de la savoir avec des personnes autres que nous!!!

Beaucoup d'idées me sont passée par la tête, je vais pas toute vous les citer mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part!!!
car je sent que mes vacances vont etre bien triste sans ma DEFY!!! :trisounet:

C'est trop dommage!! on a vraiment merdé sur ce coup la!

donc voila: pour que DEFY et nous passions de super vacances et pour qu'elle puisse connaitre la mer, on m'a conseillé de trouver une Famille d'accueil proche de mon lieu de vacances!! bonne idée n'est pas!!!

Nous serons au camping "le colvert" proche du lac Leon, à vielle St girons dans les landes du 09 au 16/08!
Si vous connaissez une ame charitable qui habite près de ce lieux contacter moi!!!! c'est peut etre VOUS!!!! Vous ne la supporterez que pour la loger la nuit, la journée elle sera biensur a nos cotés!!
DEFY aura 5 mois à ce moment la!

Toutes les solutions sont envisagables!!! flower flower :pancarte love:


Dernière édition par Cécile le Jeu 10 Juil 2008, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
mady
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 12:36

faut voir si y a pas une persone sur ton lieu de vacances qui pourrait te la prendre en fa comme cela tu pourrais la voir quand tu le souhaites :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 12:40

oui pourquoi pas, mais le probleme c'est que je ne connais personne!
ou faut tenter de trouver une FA directement la bas sur le lieu de vacances, c'est risqué mais bon pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:00

Reformule ton titre et lance un appel sur le Forum...
Peut-être que quelqu'un de labas pourra te la prendre en famille d'acceuil... :trisounet:
Si c'est le cas, tu peux même envisager de la prendre la journée avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:02

ok je vais faire un appel!!!mais je laisse mon post dans "coup de gueule" ou il y a un autre endroit qui serait plus approprié dans le forum où j'aurai un max de chance de trouver une famille d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:11

Je peux le mettre dans le blablattage si tu préfère...
il n'y a pas vraiment de rubrique pour...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:16

ok pour mettre mon post dans blablatage mais je vais faire quelques modif avant!! Merci!!!
J'espere vraiment trouver une famille d'accueil, en plus ca ne serai que pour le soir et la nuit juste une semaine!!! car la journée on l'aurai avec nous!

Bon j'ai un mois pour voir si une personne nous rendrai cet énorme service! car d vacances sans ma louloute, ca me ferai vraiment mal au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:22

Ok fais les modif et préviens quand je peux déplacer... Laughing
Et surtout change ton titre, qu'il soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:29

ca y est!! j'ai fait les modifs!! une annonce un peu longue mais accrocheur!!! hihihi

Tu peut mettre mon post dans blablatage!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 09 Juil 2008, 13:32

C'est parti.... :chevalier:
Voilà M'dame.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:33

Personne n'habite dans les Landes près du lac Leon?????

Allez un effort SVP!!!!! sad :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:12

Moi je suis en Charentes maritimes c'est pas trop loin des landes sa,non?
S serait pour quelle dates?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:46

tu habites ou exactement?

car en fait l'idéal serait qu'on passe la journée avec defy et que le soir on puisse l'amener dans une famille d'accueil, donc pas trop éloigné de vielle st girons!!

sinon on la laisse chez des amis près de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:48

Ah ok dans ce cas sa fait un peu trop loin a faire tous les jours.Je suis a Saintes ds le 17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mady
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 48
Date d'inscription : 24/04/2008

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptySam 12 Juil 2008, 21:30

pour quelle date est ce que l'on peut transmettre sur d'autres forums tu auras peut etre plus de chances
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptySam 12 Juil 2008, 23:22

je connais bien ce camping j'y suis allé avec ma Chocotte (mon ancienne chienne, sauf erreur on se baignait même dans le lac - alors que c'est pas trop permis mais c'était hors saison - Par contre, connais pas grand monde là bas. Essaie de contacter les SPA local, elles connaissent peut être des personnes capables de faire hôtel pour BB border !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 16 Juil 2008, 16:49

kamlot a écrit:
je connais bien ce camping j'y suis allé avec ma Chocotte (mon ancienne chienne, sauf erreur on se baignait même dans le lac - alors que c'est pas trop permis mais c'était hors saison - Par contre, connais pas grand monde là bas. Essaie de contacter les SPA local, elles connaissent peut être des personnes capables de faire hôtel pour BB border !

Oui je vais apeller je verrais bien!

Tu dis être déjà allée dans ce camping avec Chocotte, il n'y avais pas de restriction de poids pour les chiens? ou peut etre chocotte faisait moins de 6 kg!? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:58

Et non, pas de problème de poids (Chocotte pesait bien ses 17 ou 18 kg). C'était il y a trois ou quatre ans environ. A l'époque, c'était plus cool alors ! Bonne chance. J'ai un peu le même problème pour faire garder mes chiens fin juillet et jusqu'au 10 aout. Personne en Auvergne ou dans le Larzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)   recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil proche du lac Leon (Landes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche stage troupeaux 69 ou proche
» Recherche chiot bc femelle (59-62-60-02-80 ou proche)
» Recherche stage troupeau 46 ou proche
» Recherche stage troupeau 46 ou proche
» Recherche un club pour faire du troupeau dans les landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: