Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut acceuillir un border pour 3 mois

Aller en bas 
+10
campbelle
EB
nounoursnanar
Kerchak
shapka
Taty
youtit
Cha
sophiekcz
lelut1
14 participants
AuteurMessage
lelut1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lelut1


Masculin
Nombre de message : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMar 08 Juil 2008, 22:01

Bonjours a tous, ça fait un moment que je regarde votre forum et j'apprecie vraiment le travail que vous faites, et grâce a vous ma petite pixie de 7 mois et une très gentille chienne bien dressée calme et obéissante. Malheureusement je dois partir en Égypte pour mon travail pour une durée de 4 mois, et après renseignement c'est possible d'emmener son chien la bas, mais il y a énormément de maladie et de chien errants donc j'ai pas trop envie de risquer la santé de ma Pixie, j'ai donc une requête qui me tirerais d'un bien mauvais pas, je recherche quelqu'un qui pourrait me la garder pendant la durée de mon absence contre une pitite rémunération et s'il veut s'en servir pour garder des bêtes ou quoi que ce soit ça serait un plaisir pour moi de la savoir utile. je posterais des photos d'ici peu.
Merci d'avance a tous

Ps: bien entendue elle est pucée, vaccinée et elle a été élevé avec un chat et des enfants, donc pas de soucis de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 04:36

salut et bienvenu j'espère qu'on va trouver qqun pour ta petite border
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 10:38

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 10:46

:hello: :coucou:
Ou habites-tu?
Que fais-tu comme activités avec ta louloutte?
Vas-tu dans un club canin et si oui lequel?
Je te pose ses questions dans un but bien précis: pour savoir si un d'entre nous habite tout près de chez!
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 12:38

Oui si tu disait ou tu habite et ce que tu fait avec ta chienne ce serrait surement bien plus façil de trouver ^^!!

Et esite pas a nous mettre des photos d'elle !!

Ho j'oublie le plus important Bienvenue su le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 13:02

Bienvenu parmis nous.

En effet, dit nous où tu habite et peut-être qu'on pourra t'aider. Wink

Par exemple, nous on prend des chiens en pension pour CHF. 15.- la nuit, mais on se trouve en Suisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 15:25

Bienvenue ! flower
Ca ne doit pas etre facile du tout de devoir se séparer un moment de son chien comme ca... j'espère que tu vas lui trouver une gentille famille lors de ton escapade.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 16:37

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e

et comme les autres memnres du forum je te conseil de nous indiquer les activitées que tu fait avec ton border, et bien sur d'ou tu es meme cela est vague, pas ton adresse quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyMer 09 Juil 2008, 19:17

bienvenue et bonne chance pour ta chienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
lelut1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lelut1


Masculin
Nombre de message : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:15

Merci de vos reponces, alors c'est une chienne destinée a garder les chevres ou les vaches, je me trouve en savoie, moi meme je n'ai pas de betail mais je travaille en alpage, donc bien sur l'ideal serait de trouver lui trouvé un paysan, mais elle est aussi et surtout un animal de compagnie que j'ai essayer d'habituer aux changements de cadre, elle a deja ete a paris, pris le train, la voiture, rester quelque jours en appartement...
Et c'est dans cette optique la que si les personnes qui la recueilleront veulent la faire travailler dans d'autres domaines, agility.... ca serait un plaisir pour elle comme pour moi.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:19

La savoie sa fait loin pour moi sinon j'aurai bien fait la nounou !!

bonne rcherche flower
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:31

kifkif :petitmdr:
mais en dernier recours pourquoi pas ............?
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:07

Bienvenue sur le forum.

Tu pars quand pour ton boulot? Je peux poser la question ici, on sait jamais, si quelqu'un veut faire travailler un peu ta titoune.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:46

flower hello bienvenue sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:49

Je suis pas tres loin de la savoie .
c est a voir eventuellement .....
Actuellement, tu travailles en alpage avec ta chienne ?
tu pars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lelut1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lelut1


Masculin
Nombre de message : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:58

merci a tous pour vos reponces, alors actuellement je suis à coté de briançon, non je ne suis pas en alpage, mais a terme cela sera sa fonction principale.
Je pars aux alentours du 13 aout et je serais de retour fin octobre au plus tard.

Et vraiment votre enthousiasme et votre générosité font chaud au coeur.. I love you I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyVen 11 Juil 2008, 09:12

Ben si tu veux l'amener jusque de l'autre côté du Lac Léman (ou Lac de Genève, comme tu préfère), ton louloup peut bien volontier venir à la maison Very Happy

Par contre, comme je n'ai personne dans les environs avec des moutons (et en plus, je n'y connais rien), je ferai travailler ta titoune autrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptyVen 11 Juil 2008, 22:54

bon voila normalement c'est moi qui fait la nounou de la petite pixie pendant 2mois et demi.geek

C'est Campbelle qui va etre contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptySam 12 Juil 2008, 00:10

campbelle a écrit:
bon voila normalement c'est moi qui fait la nounou de la petite pixie pendant 2mois et demi.geek

C'est Campbelle qui va etre contente Wink

mais la savoie c'est loin de la pacardie, ou je suis nul en geo :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lelut1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lelut1


Masculin
Nombre de message : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptySam 12 Juil 2008, 02:21

nan tinquiete pas pour ton sens de la géographie, la picardie c'est pas juste à coté de la savoie mais bon c'est pas l'autre bout du monde non plus...
Et donc c'est campbelle qui a la gentillesse de garder ma pitite loute pendant mon abscence.
Merci à tous je suis vraiment content Razz Razz Razz de vous avoir rencontrer, ça fait plésir de rencontrer des gens unis par une meme passion.. les border
hip hip hip hourra
Et donc le sujet peut etre fermé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptySam 12 Juil 2008, 10:28

mais c'est génial tout ça !!!
bravo campbell ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptySam 12 Juil 2008, 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois EmptySam 12 Juil 2008, 23:10

pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Qui veut acceuillir un border pour 3 mois   Qui veut acceuillir un border pour 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut acceuillir un border pour 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: