Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)

Aller en bas 
+6
Caroline
titluciole
gwladys
Taiga
Cha
galopine07
10 participants
AuteurMessage
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 13:05

coucou tout le monde!

voici les photos de la 4eme seance d'agility a chyara! malheureusement je ne peux pas y aller souvent a cause de mon boulot! mais bon voici quelques photos! il faudra que je mette la vidéo aussi mais mon ordi fait des caprice grrrrr!

aller place aux photos:

la miss qui attends sagement son tour!
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5603

et hop!!!
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5627

elle c'est ameliorer sur la passerelle elle ne tremble plus et monte toute seule!!

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5634
avec elizabeth la maitresse de tango (le demi frere de chyara)
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5633

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5629

on est obliger d'y laisser la laisse pour le moment car si non elle part directe a la sortie..... pourtant elle a un bon rappel d'habitude!
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5630

(oh le grimace que je fait :petitmdr: )

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5636

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5637

la recompence a la fin!
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5639

et le gouter avec mes nieces! (ce sont des minimoi mdr)
vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) _DSC5675


Dernière édition par galopine07 le Jeu 10 Juil 2008, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 17:35

Super !!

Toujours de belles photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 17:48

merci beaucoup! c'est le chef de lagility qui a fait les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 17:59

Ah, beinh c'est bien comme ça ça nous change pas de tes belles photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 19:17

une question me taraude alors je la pose...pourquoi c'est pas toi qui tiens la laisse ?

sinon on peut pas trop se rendre compte sur photos mais je pense que c'est peut etre pas assez amusant pour Chyara et que c'est peut etre pour ca qu'elle veut ressortir du terrain scratch
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 19:47

ba je sais pas ils m'ont dis allait tenir la laisse et que moi je devait lapeller joyeusement..
mais c'est sur elle est pas tres motiver en agility...
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMar 08 Juil 2008, 20:38

moi aussie darwin a eu sa premiere lecon d'agility samedi et j'avais le meme role que toi !!! je pense que c'est pour qu'il ne prenne pas peur et qu'il ait de la motivation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 01:24

ben sans laisse, c'est plus facile pour le fun et la motivation, et tu vois direct le contact et la confiance avec le maitre. *aime pas la laisse, surtout en agility où tu dois apprendre surtout aux chiens à enchainer et à aimer enchainer*

Pour moi vaut mieux un chien qui ne va s'approcher de la bascule que d'un mètre (qu'on grignotera petit à petit) sous les encouragements de son maitre en liberté, qu'un chien qui mettra les pattes dessus en tremblant et en songeant qu'à sortir du terrain sans pouvoir le faire car c'est la laisse qui le retient et non son envie de partager un truc avec son maitre malgré les difficultés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 09:26

Je suis dacore avec toi titluciol! de toute facon avecmon boulot je sais pas si je pourais y retourner... donc je vaispeut etre devoir abandoner l'agility...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 09:38

Ca serait dommage galopine, en voyant chiara sur les différentes vidéos que tu nous a déjà mise, je suis sur qu'elle aimerait beaucoup, il suffit juste de lui apprendre dans le fun et sans contrainte...

Perso, mon club est fermé pendant les vacances d'été, je vais dégrossir un max Viper pendant ce temps la à la maison (si tu veux dans la rubrique bricolage, il y a tous ce qui faut pour fait les obstacles de base et pour pas cher) et après j'irai bosser au club dans le groupe des compétiteurs, je n'aurai pas la patience de passer par le groupe initiation / débutants...

Ca serait vraiment dommage de t'arrêter maintenant Sad

J'oubliai, je n'ai rien contre les débutants, loin de la, c'est d'autres raisons qui m'obligent à agir ainsi.


Dernière édition par Marjo le Mer 09 Juil 2008, 09:40, édité 1 fois (Raison : Précisions ajoutés)
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 09:59

merci marjo! mais des fois j'ai l'impression que chyara aime pas du tout ca!
j'avais deja regarder dans la partie bricolage mais j'ai pas le temps de fabriquer! je verais si je trouve un moment car j'adore bricoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 10:11

galopine07 a écrit:
merci marjo! mais des fois j'ai l'impression que chyara aime pas du tout ca!

C'est possible, mais a mon avis ca viens surtout d'un début d'apprentissage qui ne lui correspond pas c'est tout Rolling Eyes

Pour faire 6 sauts ca me prend une après midi compléte, tu peux les bricoler en plusieurs fois Rolling Eyes , les piquets de slalom comme tout le monde de le dis, des tasseaux couper en biseau au bout, pour les zones, une planche et des escaliers... tu installe tout ca chez tes parents et voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 10:18

ohhh mes parents vont etre ravi d'avoir ca dans leur jardin mdr!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyMer 09 Juil 2008, 10:31

Mais comme ca ils te verront plus souvant et puis ca se démontent s'il trouve ca moche, et ca peut faire un effet déco sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:24

alors voici la video de sa 4eme seance d'agility! je pense que je dois la motiver d'avantage moi meme en sautant de joie en lappelant joyeusement!: et en regardant les videos j'ai vu qu'elle pabique car tout le monde la suit......elle arrete pas de regarder en arriere! regardez bien!

desolee pour les aboiement sur la video, c'est le demi frere de chyara Tango, il ne suporte pas les remorque, et le club dagility est situer a coter dune decharge, alors les remorque passe toute les 2 minutes......

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:47

ouhlala, au niveau méthode, je suis pas du tout raccord avec ce qui est fait là!

D'abord on dirait que Chyara a peur des gens qui la tiennent.....

Les sauts avec la laisse, pourquoi?

Perso, je commence toujours la passerelle en "backchaining" c'est à dire en commençant par le bout de l'obstacle, ainsi le chien n' a pas cette peur de l'obstacle car on le remonte progressivement et surtout il assimile l'obstacle à quelque chose d'hyper positif car il a plein de récompenses au bout.

En plus, elle est gentille la dame qui tient la laisse mais si chyara saute de l'autre côté, ta chienne elle se retrouve pendue si elle lâche pas direct la laisse....

La bascule: il vaut mieux que le mono la tienne en hauteur pour pas que le chien connaisse trop tôt le basculement....

Sinon, ne te décourage pas....Il y a 3 mois environ est arrivée dans notre club une jeune fille avec un sheltie qui ne pensait qu'à sortir du terrain....tu le verrais maintenant! Il est super motivé et attentif à sa maîtresse! Bien sur des petits morceaux de coeur de poulet ont bien aidé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:57

merci caroline.. j'espere qu'elle aimera un jour l'agility.. car pour le moment c'est pas ca! moi aussi ca menerve que toutle monde tienne chyara! mais a chaque fois c pareil.... et je sais qu'elle a peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:17

Commence alors par des sauts avec un jouet pour lui donner l'envie.

Et puis c'est affaire de complicité avec ton chien ,il y a beaucoup trop de monde là,je comprends que la chienne s'interroge.
Je repars chercher un post de kaki supr interessant et je revient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:22

Vas jeter un oeil sur ce sujet

Tu y liras des choses très interessantes sur comment débuter l'agility avec son chien.


Si au club la façon de faire ne te plait pas ,tu fabriques quelques obstacles et tu débutes au fond du jardin rien que toi et Chiara.
Elle adore l'OBR ,il n'y a pas de raison qu'elle n'accroche pas à l'agility mais là l'approche est vraiment pas top..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:23

si tu as pas le temps de bricoler tu peux faire des sauts avec des piquet de clotures pour mouton ou chevaux+tuteur ou barre
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:25

et abandonnes la laisse... ca la freine et l hinibe
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:49

Elle a l'aire traumatisé la pauv' chienne..
Pour moi l'agility se praticque ET s'apprend sans laisse;je m'explique pourquoi mettre une laisse pour l'enlever apres :trisounet: sa sert a rien a part quye le chien se barere ou il veut quand il sera laché geek .
Donc achete sur ebay pu bien fait des sauts bosse tout au clicker si il faut, faut qu'elle prenne plaisir a faire c'est important et retourne au club quand elle sera faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:55

J'ai commencer comme toi a la laisse pis quand mon chien été laché bah tintin pour qu'il reste au pied ! Mad Tu peux pas demandé pour enlever la laisse ? Tu prend la friandise, et puis tu commences car la ta chienne, elle est pas dans le truc, elle se demande c'est quoi tout ce monde qui la tient etc...
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) EmptyVen 11 Juil 2008, 10:45

c'est eux a chaque fois qui veulent que je lui mette!! moi je prefere sans aussi!! elle galere moins!!!! et je prefererais etre seule ou juste avec Elizabeth car elle la connait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty
MessageSujet: Re: chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)   vidéo - chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chyara et sa 4eme seance d'agility (+video de la seance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: