Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [tricks] Nouvelle video de silvia !!

Aller en bas 
+6
Caroline
kaki
mu
Cha
powley
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:12

c'est pas grave qu'on dérive c'est souvent cme ça, une discussion vivante Wink

Cha, peut-etre ne faudrat-il pas mélanger termes equestres et canins, mais c'est un fait déjà avéré, y compris au plus haut niveau en obr.
' et , en même teps, il y a de telles similitudes dans cette allure, pour le néophyte, que je trouve tout à fait fondé de faire une analogie
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:28

Cha a écrit:
C'est une BC aussi ? Elle me paraît petite ... ou BP ?

Désolée de me mettre si tard dans la conversation mais je viens juste de voir le poste.

Je me suis toujours demandé quel est la race de ce chien de sylvie BP????

C'est grâce à vous que j'ai découvers Sylvia, et maintenant j'essaye de suivre ce qu'elle fais surtout avec son chien bu (le border)

Cette video ne m'a pas déçu, en plus sur la music des Doors...

Enfin si quelqu'un pouvais pouvais m'éclairer sur la race de ce chien "BP"?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:36

Berger des pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:14

kaki a écrit:
Berger des pyrénées

à face rase...
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:38

ben oui BP c'est ce que je pensais mais j'ai pas reconnu le berger pyrénée, mais les BP faces rases c'est quoi exactement par raport au BP, c'est simplement le physique qui différe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:42

mr Nelson a écrit:
ben oui BP c'est ce que je pensais mais j'ai pas reconnu le berger pyrénée, mais les BP faces rases c'est quoi exactement par raport au BP, c'est simplement le physique qui différe

C'est la même race avec un poil différent, ils n'ont pas non plus tout à fait les mêmes caractéristiques physiques mais unc aractère très semblable...

J'ai 2 face rase

tu peux voir leurs photos ici (Pearl et Calix)

http://agilitypics.smugmug.com/Portraits/528939
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:51

super chiens merci pour tes photos, je trouve les BP très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:54

Cha a écrit:
Taiga a écrit:
alors deja je suis desolée de t'avoir embrouillé kaki je me suis trompé en écrivant, c'est bien trot enlevé.

On s'en fou du nom le tout est de ne pas mélanger l'obr et l'équitation si on utilise les meme termes pour des choses différentes.

Pour les trotteurs, c'est pas qu'il ne savent pas galoper c'est qu'il sont muscler seulement pour le trot et que galoper leur demander beaucoup d'efforts, ils ne peuvent pas partir du petit trot, ils faut qu'il s'élance. Ensuite il y a un conditionnement qui fais que galop = coups et engueulede.
Donc forcement apres il faut tout reconmmencer, muscler autrement et reapprendre a galoper sereinement.
Enfin je ne suis pas pro des trotteurs je me trompe peut etre

Non, non, c'est ça !
Ravie de rencontrer une pro des trotteurs evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:08

Euh j'suis pas une pro hein !

C'est juste qu'à moi aussi on m'a dit ça ... ^^

Kaki, oui mais bon, moi ça me fait quelque chose car c'est quand même pas pareil Rolling Eyes Bon après je dis pas que certaines figures ne sont pas pareil hein Wink

De toutes façons, c'est pareil ici aussi on pourrait faire un débat dessus donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 07:48

boarf en meme temps, par ex *trop espagnol* ca passe aussi bien pour les chevaux que les chiens...

moi aussi je parlais des trotteurs de compet', pas de la race Wink

C'est peut etr une question d musculatino (surement dailleurs, tout comme si tu empeches un humain de courir depuis sa naissance), je sais rien, mais chu vraiment sure de mon coup, certains trotteurs ne galopent pas comme ca... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:51

Et est ce que tous les chiens peuvent trotter enlevé de la même façon ?

Parce qu'autant je trouve que c'est assez naturel pour un berger allemand, autant mon bearded dont l'allure naturelle au trot est de courir sur une seule et même ligne (pattes de gauches et de droites sur une même ligne), je me demande s'il arriverait à gérer en plus la levée de patte.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:57

jcomprends pas ton histoire de trot de bearded. Tu va pas me dire quil fait du tolt, lol.

Quand il trotte, c'est son digonal droit qui se pose, puis le gauche, non ?

Tous les chiens trottent de la meme maniere, mais quand il trotte enlevé certains vont plus facilement prendre telle ou telle methode. Cest comme le pas espagnol : certains chiens vont ALLONGER, alors que d'autres vont lever les pattes presque sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 16:59

Nan il trotte sur une seule ligne, si tu mets de la farine au sol, ca fait qu'une ligne (c'est comme le chien pliable c'est une des caractéristiques de la race, je bois mon café au taf, et je te cherche ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:03

bah oui mais ca change pas quelles pattes ils levent au bon moment. si ? ca me parait impossible...
OK il arrive a poser ses pattes au meme endroit, mais il change quand meme de diagonal
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:41

Oui c'est toujours un changement de diagonales, mais il a quand même pas du coup son centre de gravité, au même niveau que ramdam qui allonge et pousse sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 17:48

ouaip je vois.
mais a mon avis ca change pas trop pour le trot ou il releve. enfin il le fera peut etre differement...
La fille qui sentraine avec son bearded qu'on aime bien la, elle le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





[tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tricks] Nouvelle video de silvia !!   [tricks] Nouvelle video de silvia !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tricks] Nouvelle video de silvia !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video silvia : tricks
» tricks (vidéo)
» Tricks fermer une porte.(video)
» vidéo tricks 17 janvier - kaipi
» "Tricks" avec Lancelot : vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: