Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Hyperactive ? Rassurez moi !

Aller en bas 
+8
Adessa18
Cha
kaki
cashmeere
powley
kakoan
Supplete
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 13:19

Apache est une chienne très à l'aise dans ses baskettes partout où elle va. Bon elle est encore petite et recule devant des chiens inconnus rien de plus. Mais à la maison, c'est une vraie furie ! Debout à 5h (des fois moins) elle met carnage ! Elle court partout, elle se cogne aussi (ca a peut-être des conséquences xD), elle jout avec Kimi dès qu'elle a les billes ouvertes... Et elle aboie tout le temps !!! Quand quelque chose ne lui plaît pas, le moindre petit problème, elle va se mettre à aboyer sans cesse. Quand elle à décider de déchiqueter le palmier, j'ai beau dire non d'un ton sec et brut elle va me regarder et continuer. Si je l'enlève, elle va y retourner aussitôt même si je loccupe avec autre chose. Elle est pire que têtue ! (en plus j'ai peur qu'elle se coupe avec le palmier mais je peu pas mettre de grillage ni rien autour c'est imossible mais là n'est pas la question). Malgé 2h de marche tous les jours (avec 1h dans mes bras pour ses pattes, je fais très attention qu'elle n'en face pas trop), elle rentre à la maison et repart de plus belle. Elle ne s'endort pas avant 1h du matin... Pitiez rassurez moi, dites moi que c'est pareil chez vous :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 13:37

Bienvenue dans le monde merveilleux du border collie................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 13:37

Supplete a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux du border collie................ Rolling Eyes


OUFFFF ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 13:41

tu peux etre rassurer moi c'est pareil d'ailleur je me demane si ma chienne n'est pas mongole :petitmdr:
il y a plein de truc que j'arrive pas à gerer avec elle et c'est tres pénible!!surtout avec les inviter on dirais qu'elle est en trance quand ils arrivent et ça j'en ai ras la casquette!!!!d'ailleur je crois que j'ouvrierai un post la dessus parce que je m'en sort pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 13:56

Moi je n'est pas souvenir pourtant Cartoon est du genre hyperactif mais avec 5min de boulot touts les heures, on kong plein toutes les 2h des ballades et pleiiiin de jouets il dormait toutes la nuits sans probleme.
Dsl pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Hyperactive ? Rassurez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperactive ? Rassurez moi !   Hyperactive ? Rassurez moi ! EmptyDim 06 Juil 2008, 14:02

Bon ca me rassure beaucoup tout ça Rolling Eyes

Rien que sur cette vidéo, il y a le chat de l'autre côté et elle l'engueule
tout le temps !!! C'est vraiment une teignasse celle là xD