Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!

Aller en bas 
+11
berelo
christa
Taty
sylvianne
Kerchak
kathoune
Cha
Taiga
chrisalex
kakoan
baboubanzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 16:09

elle est splendide, et la pauvre elle a deja des petit soucis pauvre louloute, allez courage a toi, ca va vite se soigné, et tu seras vite tranquil....
en tout cas, belle troupe et j'adore le bouvier, je suis une fana des bouvier, j'en ai eu une, qui nous a quitter tres jeunes d'une maladie foudroyante,!!! et c'etait un amour de chienne..... magnifique bete en tout cas

et l'ancien proprio avait surnommer mon border blanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 16:15

Très jolie meute...elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 23:37

licorne25 a écrit:
Je viens de voir que vous aviez accueilli une p'tite australienne (je vais me sentir un peu moins seule ici). Je ne connais pas le caractère du border, mais tu vas voir l'australien c'est super (un peu têtu).

on ve monter notre propre club!!!!Laughing
la border et la berger sont très défférente et oui l'aussi est têtue c sur d'ailleurs elle s'entend super bien avec le jack!!!!

Pour ses soucis ça cicatrise bien donc on est content.

"et l'ancien proprio avait surnommer mon border blanche " :petitmdr: trop fort!!!
Concernant les bouviers bisskiss c'est sûr ils sont géniaux c une grosse nounours et comme elle joue à la maman je l'appel maman ours et elle y ressemble encore plus qd elle met ses 2 pattes avant sur moi et les fesses par terre!!!!
dès que je peu je met des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 11:15

Ton australienne n'est pas noir tri, ça t'éviteras qu'on la prenne pour une fifille à ton bouvier. Parce que moi, il a quel âge votre bouvier bernois, qu'est ce que je peux l'entendre et quant je dis que ce n'est pas un bouvier et qu'elle est à sa taille adulte, on me répond Ah, c'est un border alors, on ne connaissait que les noirs et blancs (eh oui, pour beaucoup, le border n'est QUE noir et blanc)
:petitmdr:

Mais ils restent tous persplexes quant ils voient qu'elle n'a pas de queue (elle n'a pas été coupée, Boomy est née anoure. on ne voit rien, même pas un petit moignon comme lorsque c'est coupée, je trouve cela super joli, ça lui fait vraiment le petit cul d'ours "tant proné" par les inconditionnels du berger australien)

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 019re1

Sinon, je les préfère aussi avec une queue plutôt qu'avec un petit moignon, mais quant on accueille une adulte, on ne refait pas le choix du précédent propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:06

elle est magnifique ta aussie licorne 25!!!!

[/quote]Ton australienne n'est pas noir tri, ça t'éviteras qu'on la prenne pour une fifille à ton bouvier. Parce que moi, il a quel âge votre bouvier bernois, qu'est ce que je peux l'entendre et quant je dis que ce n'est pas un bouvier et qu'elle est à sa taille adulte, on me répond Ah, c'est un border alors, on ne connaissait que les noirs et blancs (eh oui, pour beaucoup, le border n'est QUE noir et blanc)[quote]
:petitmdr: :petitmdr:
Mais il se demande ce que c'est????

Nous la notre enfin celle de mon homme sinon il va gueuler elle a toujours sa queue c mignon aussi mais j'aime beaucoup les queues coupées aussi ça leur va tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 00:36

Oui, pour finir il me demande ce que c'est, mais par ici, beaucoup ne connaisse pas le berger australien. Il faut dire que avant que j'en parle avec un stagiaire du centre de formation ou je travaille, je ne connaissais pas non plus. J'avais envisagé d'accueillir un border, et c'est pour ça que je m'étais inscrite sur ce forum, mais j'ai vite compris que je n'aurai pas tout le temps nécessaire à lui consacrer. J'ai échangé avec les forumiens et j'ai voulu me rendre compte sur le terrain. Notre stagiaire était souvent accompagné d'un ou deux border. En discuttant, j'ai découvert l'aussie puisqu'il a également une petite australienne bleue et il m'a conseillé de me tourner plutôt vers cette race. Il connait très bien les 2 races puisqu'il fait un petit élevage border/australien. Avec mon mari, nous étions plus tourné vers un adulte ayant peu de disponibilité pour éduquer un chiot. C'est ainsi que nous avons accueilli Boomy en avril. C'est un chien qui a une grande intelligence et de grandes facultés d'adaptation, c'est aussi un véritable pot de colle. Je pense que ton homme ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 22:34

c'est génial pour boomy!!
Oh mon homme n 'est pas du tout déçu de Dalhia et le sera surement pas .
Il m'a raconté hier après lui avoir conté ton histoire que lui c'est notre bouviers bernois à l'adolescence qu'on avait pris pour une berger australienne et il s'était même fait engueulé car la personne était sur d'elle !!!et ne croyait pas que c'en était pas une aussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!   La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue dans notre meute mais promis après on arrête!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle venue das la famille
» 2 supers border collies a l'adoption issus d'un gros sauvetage
» Guizmo non pas dans la neige, mais dans le givre
» Nouvelle à la meute
» Une nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: