Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poska le p'tit loup

Aller en bas 
+18
EB
kathoune
coquielle
sylvianne
béat
sophiekcz
caïd
Supplete
chrisalex
Surlaroute
Diego
Kathlyn
kakoan
Taty
Cha
Kerchak
nini
Lizou
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 11:55

Bien l'bonjour la compagnie,

Poska le nouvel arrivé depuis 3 semaines.... Wink



[url]Poska le p'tit loup Img0144xe6[/url]


[url]Poska le p'tit loup 1003253ih7[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 12:26

il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 12:33

[b] HéHé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 12:35

Si vous avez des conseils pour son éducation, j'suis prenante Very Happy
C'est des chiens qui doivent être cadrés, mais par quoi commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 12:48

Bienvenue à tous les deux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 13:21

Bienvenue !

Tu comptes faire quoi avec ton loup d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 13:35

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 13:45

C'est tout d'abord un chien de compagnie. On aimerait mon ami et moi exploiter un maximum de ses capacités ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 14:28

bienvenue!!!trop chou ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 14:46

Lizou a écrit:
Si vous avez des conseils pour son éducation, j'suis prenante Very Happy
C'est des chiens qui doivent être cadrés, mais par quoi commencer ??


Commence principalement par le rappel !
Il doit petre au top =)
Tu sais comment faire ?
Si tu veux, je peux créé un sujet spécial
sur "comment apprendre un ordre" pour toi
y a pas de problème et ca peut aider
quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 14:54

Ah bah ouai je veut bienc'est une bonne idée j'te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 14:57

Lizou a écrit:
Ah bah ouai je veut bienc'est une bonne idée j'te remercie !

Bon je vais te créér ça !
Mais ca va mettre un peu de temps je vais essayer de faire des vidéos
comme ca ca peut être plus compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:06

Lizou a écrit:
C'est tout d'abord un chien de compagnie.

Absolument pas et je pense que bon nombre de personnes sur ce forum pourra te le confirmé Wink (peut-être t'es-tu mal exprimé ?)

Le border collie est avant tout un chien de troupeau et non de compagnie !!

Il a besoin de se dépenser physiquement (comme tout chien) mais aussi et surtout mentalement !
C'est pourquoi il serait bon que tu fasse de l'obr, de l'ob, de l'agility, du frisbee etc. (fait attention avec le frisbee et l'agility, lit les conseils avant =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:10

cha, je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle a pris son chien en tant que chien de compagnie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:11

et kathlyn, il y a déjà plusieurs sujets pour le rappel, donc ce n'est peut etre pas la peine d'en réouvrir un autre !
tu n'as qu'à naviguer dans le forum, et tu trouveras tout ce que tu veux dans " éducation " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:14

Je me suis bien exprimé en utilisant le terme "compagnie".
On passe le maximum de temps avec lui, à jouer ... Mais en aucun cas on le fera travailler avec des troupeaux...
exemple : tu peux très bien avoir un chien de chasse sans aller chasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:24

dallas a écrit:
et kathlyn, il y a déjà plusieurs sujets pour le rappel, donc ce n'est peut etre pas la peine d'en réouvrir un autre !
tu n'as qu'à naviguer dans le forum, et tu trouveras tout ce que tu veux dans " éducation " ! Wink


Oui j'ai cherché j'en ai trouver un ou deux mais j'aurai voulu récapituler tout l'apprentissage du rappel, assi, couché, debout... Je peux en créér un autre ou j'essaye de trouver des sujets "similaires" qui pourraient l'aider ? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:30

Tu as raison, mais le border a été sélectionner pour ça et il l'est encore !

Donc le MIEUX (je ne dis pas que c'est une obligation car beaucoup de border qui ne font pas de troupeau se portent très bien et sont heureux) pour eux est d'aller au troupeau et si ce n'est pas le cas, lui faire faire des exos qui exigent de la réflexion car au troupeau, ils réfléchissent plus qu'il ne courent Wink

Pour le moment ton loup est jeûne ça va, mais quand il grandira, si il n'a pas les exercices nécessaires il risque de devenir nerveux (j'exagère tout de même hein ^^)

D'ailleurs, je serais très mal placée pour te dire qu'un chien de chasse DOIT chasser ou qu'un malinois (chien souvent utilisé pour la police, le ring etc.) DOIT travailler dans la police etc. car nous avons nous-même à la maison un chien de chasse et il ne chasse pas Wink Mais je m'efforce de le faire travailler autant mentalement que physiquement même si il en a moins besoin qu'un border Wink (pis moi j'aime ça ^^)

Je trouve ça bien dommage que vous vous refusiez à le faire travailler au troupeau, par contre je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas, ce n'est pas à la portée de tout le monde tout comme chasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:31

kathlyn, si tu as un peu de temps pour créer un nouveau sujet qui récapitule l'ensemble des differents rappels , j'aimerai bien. J'ai fait un tour sur le forum notament sur "éducation-comportement" et les sujet restent malgrè tout un peu vague..
Merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:31

Lizou a écrit:
kathlyn, si tu as un peu de temps pour créer un nouveau sujet qui récapitule l'ensemble des differents rappels , j'aimerai bien. J'ai fait un tour sur le forum notament sur "éducation-comportement" et les sujet restent malgrè tout un peu vague..
Merci. Laughing


Ok ! je ferai un sujet un peu plus... original Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:35

Entièrement d'accord pour l'exercice ! C'est essentiel pour un chien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:36

Ouf, j'ai eu peur que tu le prenne mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lizou


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : les pieux, Basse-Normandie
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : PoSkA
Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 15:38

lol , pas de soucy , j'suis la pour prendre des infos pour que notre chien soit au maximum heureux , et pas pour me brouiller avec les personnes de ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 16:06

coucou lizou moi j'aurais juste une petite question, pourquoi "en aucun cas faire du troupeaux"??? vous etes contre,vous pensez que c'est infaisable?ou autre?
parce que moi par exemple quand j'ai eu dina j'avais pas penser faire quoi que ce soit comme agi ou troupeau ou autre! et bein on tombe telement amoureux du chien et tout que l'envie devient telement énorme pour faire tout ça que ça parrait inimaginable de passer à coté sans le faire!!moi elle va avoir l'age bientot pour commencer troupeau et agility et je dois dire que je suis impatiente!!donc voila pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup EmptySam 05 Juil 2008, 16:12

kakoan a écrit:
coucou lizou moi j'aurais juste une petite question, pourquoi "en aucun cas faire du troupeaux"??? vous etes contre,vous pensez que c'est infaisable?ou autre?
parce que moi par exemple quand j'ai eu dina j'avais pas penser faire quoi que ce soit comme agi ou troupeau ou autre! et bein on tombe telement amoureux du chien et tout que l'envie devient telement énorme pour faire tout ça que ça parrait inimaginable de passer à coté sans le faire!!moi elle va avoir l'age bientot pour commencer troupeau et agility et je dois dire que je suis impatiente!!donc voila pourquoi pas?

c'est bien ma belle, t'as tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poska le p'tit loup Empty
MessageSujet: Re: Poska le p'tit loup   Poska le p'tit loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poska le p'tit loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ptit Loup Guizmo J-29!
» Mon ptit loup a une grosseur au cou , inquiet !
» quelques jours sans mon ptit loup
» Mon ptit loup a peur de tout à l'extérieur
» Poska ne voit plus pour l'instant ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: