Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cage transport adaptation mais comment ????

Aller en bas 
+6
sylvianne
kaki
Supplete
goedmax
Fonzie
Taty
10 participants
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyVen 04 Juil 2008, 16:44

Voia j'ai acheter une cage de transport pour la voiture mais mon chien n'en as jamais eu avant !

Alors pour le moment je l'ai mise dans le salon et il y va se coucher ou y manger c'est os quand il en as envie je ne l'ai pas envermé dedant il a un des 2 porte ouverte et y va quand il le veut ou quand je lui demande ^^

Ect ce la le bon moyen pour qu'il s'y habitue avant de la metre en voiture ou ect ce que se cerait mieux que je la mette direct dans la voiture !!

Je l'ai achete par ce qu'il devien dificile en voiture et ne reste plus en place ^^

Ce serra moin dangereux pour lui et pour nous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyVen 04 Juil 2008, 20:15

Oui, c'est la bonne solution!!!
J'ai fait comme ça pour Fonzie et no problemo!!!
Par la suite, je l'ai mise dans la voiture et à chaque fois que je lui demande de monter dedans, j'y jette un bonbon.
Au début, j'ai pas mis les portes, il était dans sa cage, dans la voiture mais la cage ouverte, et par la suite, j'ai mis une porte et ensuite la deuxième, maintenant,, il voyage dans son box, portes fermée.
C'est clair que c'est plus sécurisant pour lui et pour toi car si tu dois freiner très fort, il restera en place et pas projeté n'importe où dans la voiture!!! Et encore moins sur ta nuque!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyVen 04 Juil 2008, 23:59

Super pour une fois je ne me suis pas trompée alors merci Fonzie ^^

Mais combien de temps je doit attendre avant de la mettre dans la voiture ??

Le probleme c'est que je sait pas enlever les porte a celle la !!

Je vous ferrait une photos elle est imense mais bon j'ai un grand border aussi lol ^^

La cage fait : 92 cm de longeur , 6& en largeur et 6ç en hauteur elle est grande
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 01:06

Max voyage en vari kennel... je dis saute et hop! il est dedans !!!!
OK OK OK c'est pas bon car 6 mois mais bon... il devient lourd !!!!!

C'est super question sécurité, un chien en liberté en voiture risque non seulement de se blesser mais surtout en cas d'accident de heurter le chauffeur et dans se cas faire des dégàts !

MAx apprécie son varikennel car il ne tente jamais de sauter à cote...

Chez l'eleveuse de Max, ses chien sont en vari kennel tout le temps hors travail et/ou loisir... ils s'en portent très bien... je lui ai amené son vari vers 6 semaines et il l'a compris comme son endroit de quiétude...
moi j'ai choisi de ne pas le mettre en vari kennel chez moi mais son panier est la limite lorsqu'il faut ! nuit etc...

Max a quasi toujours son bonbon quand il y rentre... En plus il y est bien car c'est son habitude et il sait qu'il y est tranquille...

Je change de voiture tout les 2/3 mois et à il ne tente pas d'aller à coté mais direct dans son vari kennel...

Dans celui ci se trouve néanmoins le nounours tout déchiré qu'il a depuis sa naissance et une couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 13:44

Super pour max mais tu sait dusty saute aussi pour rentre dans la voiture trop lourd a porter le loup ^^

Mais sa ne me dit pas pour combien de temps a peut pres je doit la garder a l'interieur avant de la mettre dans la voiture ?? ^^


Je penssait l'instaler millieux de semaine prochaine qu'en pensse vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 14:02

A partir du moment ou il rentre tout seul dedans ,mat la kennel en voiture et fait le grimper dedans sans démarrer:récompense.
Tu le fais quelques temps et puis je pense qu'au bout de quelque jours il sera prêt pour partir en vadrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 14:16

tu t'y es très bien prise.
Pour ma part j'ai 2 kennels en permanance dans la voiture ( mêmes dimensions que la tienne, et pourtant, ce sont des crevetes...)
c'est leur mode de transport pour se rendre n(imorte où, agility, obé, frisbeen ring, obr, proendaes, sorties diverses et variées, c'est LEUR coin à eux.
je neles contraint pas à y monter la récompense est au bout du voyage.
Ils s'y sentent bien. Bebop va même s'y réfugier quand qq chose l'effraie.
donc, en avion, c'est un repère rasurant, leur maison portative, en quelques sortes.

je te recommande vivement de la mettre dans ta voiture et d'y faire voyager ton chien, il y sera protégé en cas de freinage brusque, de plus, c'est bien plat et adapté à sa taille, donc,plus confortable que les sièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 20:40

Ok super donc demain je l'instal dans la voiture l'y ferrait grimpé sans voyager au debut 2 , 3 fois et ensuite en route cheers cheers

Merci pour vos conseille oui j'ai prefere sa a une laisse qui s'acroche au ceinture de securite ^^

Je trouve que c'est plus pratique et pour moi et pour le chien et beaucoup plus securisant !! ^^

Je vous dirrait demain si sa a ete cage - Cage transport adaptation mais comment ???? 827646
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 22:33

sniff moi aussi j'aimerais pouvoir faire voyager mes fifilles dans un kennel mais ma voiture est bien trop petite pour ça, pas la place....une nissan micra :trisounet: et surtout que je trimbale 3 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 22:43

:trisounet:
de toutes façons dans une micra, elles doicent être bien calées aussi les lououtes! Laughing Sans rire, je ne peux mettre qe 2 kennel dans ma voiture, donc les autres chiens, quand j'en prend plus de 2, sont sur les sièges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptySam 05 Juil 2008, 23:52

J'ai 3 vari, deux dans la voiture, 1 pour Rocky 1 pour Cheyenne, et 1 à la maison, au debut a cause des degats de Cheyenne, mais maintenant c'est SA maison SON paradis et Cheyenne pleure pour avoir SA caisse le soir quand le marchand de sable arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyDim 06 Juil 2008, 20:20

kaki a écrit:
:trisounet:
de toutes façons dans une micra, elles doicent être bien calées aussi les lououtes! Laughing
mais dis heuuu !!!! touti rikiki maousse costaud !!!! oui c'est vrai c'est pas grand mais j'y mets facilement 3 chiens à l'arrière, deux couchés et un assis Razz quand je vais en concours je rabats les sièges et elles sont plus à l'aise elles peuvent se coucher sans être l'une au-dessus de l'autre... et j'ai mis un filet de séparation entre l'avant et l'arrière, ça sert pas à grand chose mais au vu de la loi c'est déjà ça et ça évite qu'elles n'essaient de passer devant.
c'est ma toute première voiture mais la prochaine je veillerai à en prendre une un peu plus fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyLun 07 Juil 2008, 01:50

Moi peut pas t'aider, en général, je les mets dedans quand je vais les chercher chez l'eleveur, pis euh.. voila, ils s'habituent tout seul sans rien, je les mets juste dedans à chaque fois qu'on va quelquepart, et vu qu'on va surtout se promener et faire des choses supers, ils adorent tous leurs varik. Rolling Eyes

Signée une maitresse indigne, qui se pose parfois peu de questions loooool
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyLun 07 Juil 2008, 12:28

titluciole a écrit:
Moi peut pas t'aider, en général, je les mets dedans quand je vais les chercher chez l'eleveur, pis euh.. voila, ils s'habituent tout seul sans rien, je les mets juste dedans à chaque fois qu'on va quelquepart, et vu qu'on va surtout se promener et faire des choses supers, ils adorent tous leurs varik. Rolling Eyes

Signée une maitresse indigne, qui se pose parfois peu de questions loooool

Idem pour ce genre de choses je ne me pose pas de question...le coup de la bouffe dedans en fait déja un endroit paradisiaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyLun 07 Juil 2008, 13:53

Gappy a écrit:
titluciole a écrit:
Moi peut pas t'aider, en général, je les mets dedans quand je vais les chercher chez l'eleveur, pis euh.. voila, ils s'habituent tout seul sans rien, je les mets juste dedans à chaque fois qu'on va quelquepart, et vu qu'on va surtout se promener et faire des choses supers, ils adorent tous leurs varik. Rolling Eyes

Signée une maitresse indigne, qui se pose parfois peu de questions loooool

Idem pour ce genre de choses je ne me pose pas de question...le coup de la bouffe dedans en fait déja un endroit paradisiaque Wink

C'est surement la meilleur solution, mais meme un chien plus agé, peut etre habitué au vari, par le plaisir, gaterie a chaque fois qu'il rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? EmptyLun 07 Juil 2008, 14:03

titluciole a écrit:

Signée une maitresse indigne, qui se pose parfois peu de questions loooool

Faut pas trop se poser de questions...

Speedy la premiere fois que jlai foutu dans une vari c'etait parcequ'il s'enervait trop sur le terrain d'agi, donc il aurait carrement pu prendre ca pour une punition... tu parles, les autres fois il y allait de lui meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty
MessageSujet: Re: Cage transport adaptation mais comment ????   cage - Cage transport adaptation mais comment ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage transport adaptation mais comment ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bétises à la maison
» Installation voiture
» Cage de transport
» Choisir cage de transport en voiture
» Cage de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: