Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 atelier d un soir . running

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 16:28

petit atelier d hier soir, histoire de travailler le slalom et le running....
ben oui cette sale bete en demo dimanche m en loupait une sur 2 (cela dépendait du sens) avec l excitation... donc je fais le running avec un excite en plus (mais je suis pas sur d avoir une bonne pente...)
le grand boum c est le slalom qui se casse la figure Rolling Eyes (c a y il est enfin stable....) le matin elle est plus rapide sur le slalom là elle allait à 2 à l heure...(enfin ce n est pas blue boy non plus...)
sinon admirez mes talents pour construire les haies qui dépassent ceux de marjo et wolf réunis:lol!:
bref voilà mon demi neurone en plein action (enfin faut pas dec** fait chaud et c est un pseudo border corse!!!!) (la video est pasencore top mais le cameraman est mon fils...)

<embed id="VideoPlayback" style="width:400px;height:326px" allowFullScreen="true" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-


Dernière édition par colisa le Ven 04 Juil 2008, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 16:31

Et la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 16:35

je vois pas pourquoi cela marche pas???scratch
faut dire c est la première fois que j utilise google...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7764329634581130925&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 21:28

rhaaa j'admire ton travail et ta patience. très bien, le slalom! pouce
bon, la suite t'as le caméraman qui bouge donc on voit pas trop en plus la qualité est pouriie sur google, faut demander au loup comment il fait moi j'ai la même qualité pourave quand j'héberge chez eux.
Bref, alors par contre le runnng es pas bon, y'a une impulsion de saut à la fin!!!

si tu veux que ton running soit fiable, il faut que toi aussi tu le soi, or là, c'est pas bon. Certes, elle toucherit la zone i y'enavait une, mais tu la félcites pour alors qu'elle quitte l'obstacle en sautant et non en conservant une foulée régulière.
reprend ce travail en étant plus pointue là- dessus, et tu auras des zones fiables
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 21:49

Citation :
reprend ce travail en étant plus pointue là- dessus, et tu auras des zones fiables
ok merci je ferais plus gaffe!

Citation :
rhaaa j'admire ton travail et ta patience.

merci ! je commence à avoir une sacrée auréole au dessus de la tete:lol!: mais sérieusement moi qui adore les chiens speed de travail, je suis pas sur d avoir autant de courage et de patience pour le ^prochain chien!!! l auras interet à etre au top dès le départ!!!d un autre coté on peut pas avoir autant de poisse deux fois de suite:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 22:56

Bas moi je vois de beaux progrès à chaque fois, vraiment bravo à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 23:09

colisa a écrit:
d un autre coté on peut pas avoir autant de poisse deux fois de suite:evil:

:petitmdr:

bon au fait ton avatar me fait trop pitié, on dirait ce smiley: coule ( jte lai dit ailleurs mais t'as dû louper)
manque pu qu'la mouêt sur la tête de Cora et on tient notre smiley en live

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 23:12

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: coule
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 04 Juil 2008, 23:19

ce matin elle l avait presque la moutte sur la tete!!!
j attend que tu m envoie la bouée :petitmdr:

bon allezpromis je vais le changer...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptySam 05 Juil 2008, 19:10

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyLun 07 Juil 2008, 15:22

finalement je pense qu elle a toujours une impulsion non? (la seule fois ou elle l avait pas c est quand y avait le chat sur la planche excellent objet de motivation!!!)
https://www.dailymotion.com/video/x61puw_sanstitre0001_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyLun 07 Juil 2008, 17:37

La planche avance à chaque passage de cora Razz

on voit qu'elle est dans la zone, mais j'ai du mal à me rendre compte, et ce que son mouvement et le même sur les vrais obstacles ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyLun 07 Juil 2008, 22:09

colisa a écrit:
finalement je pense qu elle a toujours une impulsion non? (la seule fois ou elle l avait pas c est quand y avait le chat sur la planche excellent objet de motivation!!!)
https://www.dailymotion.com/video/x61puw_sanstitre0001_animals
hélas, oui, Colisa, elle a toujours une belle impulsion finale...

remède: recommencer à zéro en faisant rouler la balle.

remarque aussi pour la suite, ne fais pas courir ta chienne sur une planche qui oscille comme ça, d'une part c'est sûrement mavais pour son dos, d'autre par ce n'est pas sur un tels type d'obstacle qu'elle ara à faire ses parcours plus tard/ met un bloc au milieu. N'as tu pas vu la vidéo de l'entraînement de Blue Boy??? j'avais fait une large coupure "installation" où on voit bien come je me casse la tête pour bien stabiliser la planche. Le fait qu'elle fasse des rebonds peut aussi ne pas être étranger au comortement de Cora. En tout éat de cause, tu es bonne pour recommencer.

Mais comme je te le disais, j'avais dû moi aussi reprendre à zéro après 2 mois de travail imparfait, qui m'avaient valu un "trotting contact" même pas fiable Rolling Eyes
courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:11

:help:ok j ai repris
de visu elle saute pas mais en regardant la video j ai l impression qu elle saute en galopant c est à dire elle a l arriere train qui se releve vachemant normal? j ai pas l impression qu elle modifie sa course mais court elle normalement? bref :help: y a impulsion ou pas????

https://www.dailymotion.com/video/x62yns_sanstitre0002_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:16

:trisounet: je ne peux pas te répondre précisément mais effectivement on dirai qu'elle lève le derrière à la fin de la planche scratch
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:26

mouais elle ai mal foutu en plus...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running EmptyVen 11 Juil 2008, 13:01

bon alors personne pas d avis:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier d un soir . running Empty
MessageSujet: Re: atelier d un soir . running   atelier d un soir . running Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier d un soir . running
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier du 07.08.08 [vidéo]
» idées d'atelier
» Cartoon, atelier d'hier
» travail en ateliers - nocif à long terme?
» petit atelier d'entrainement pour Dixie [trajectoire, en avant, slalom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: