Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Help mon chien ouvre toute les portes

Aller en bas 
+11
youtit
sirou
kathoune
sunshine
Surlaroute
Supplete
chrisalex
titluciole
lets
goedmax
powley
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyMer 02 Juil 2008, 23:54

Aussecours je suis desespéré Cartoon ouvre TOUTES les portes c'est affreux je suis obliger de fermer toutes les portes a clé sinon il rentre et sort comme il veu mon probleme totes les portes non pas de verous si vous avez deja été dans ce cas ou bien si vous avez une idée est de que vous pouvez m'aidez coule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:05

mets de la moutarde sur les poignées ! il va vite comprendre !!! pouce en general ils detestent ce gout... J'ai pas eu le cas mais je commencerai par la...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:08

Pas bete ca j'y aurais jamais pensé j'ai plus qu'a badigeonner mes poigner de mourtarde (je crois que ma mere sera pas d'accord mais je vais tenter^^)
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:16

Fais le sur une poignée à proximité et attends qu'il faute ! Il faut parfois l'amener à faire l'erreur pour le corriger mais meme dans d'autres cas... n'empeche la moutarde devrait pas trainer plusieurs jours ! il aura vite compris que prendre la poignée c'est pas bon !!!

OOOPPS je viens d'imaginer le chien ouvrir la porte !!! il prend la poignée avec sa patte et pas avec sa gueule ! je suis trop TUUUUT !!!!!

Mauvaise idée finalement...

Ca m'était venu à l'esprit car j'en ai vu utiliser ce truc pour le refus d'appat... moutarde dans le bonbon que donne les inconnus...

Je vais reflechir à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:42

heu oui il me semblait bien aussi qu'il n'avait pas de quoi sentir la moutarde avec ses pattes (c'est un chien, pas une mouche !) mdrr

Bah , restes plus qu'a lui apprendre a pas le faire... Comme on apprend a un chien a ne pas sortir meme si la porte est ouverte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:56

Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:57

whaa je m'attendais à un plus gros foutage de gueule de ta part Lets !!! t'es fatiguée ?!

Je pense que la difficulté d'Ucal est qu'il n'est pas forcément présent lors des ouvertures de portes et donc dur à interdire...

D'où la nécessité de la pousser à l'erreur... Tu prends un bonbon tu lui montre, tu le mets derrière la porte et tu la fermes. (la porte)

tu attends... si il tente une ouverture, un NON ferme ou on ne peut pas enfin comme t'as l'habitude...

Eventuellement, quand il vient vers toi et attends une réaction, tu le félicite en ouvrant toi meme la porte... la c'est à toi de voir vu que tu connais ton chien si ce n'est pas un contredit dans sa tête...

Le truc, c'est de provoquer la faute... pour pouvoir la corriger et ne plus la subir quand tu ne peux la gérer...
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:58

Citation :
Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^

SUPER IDEE ! Mais je veux une vidéo de la tête de sa maman quand elle rentre et découvre toutes ses poignées à l'envers !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 01:11

goedmax a écrit:
whaa je m'attendais à un plus gros foutage de gueule de ta part Lets !!! t'es fatiguée ?!

Ah ouhai, mince ! ouai, ca doit etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:55

Oh !!! TiCartoon fait ca !!! geek

Je pense que pendant son séjour à la maison, il a vu Bee Bop faire et a tout compris !! cheers

A part les poignés à l'envers ... scratch je vois pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:00

Changer les poignets de portes mettre des poignet boules,c'est beaucoup plus difficile à ouvrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:40

Même pour nous, d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:45

titluciole a écrit:
Démonter les poignets de porte pour les mettre à l'envers (dans le sens faut lever pour ouvrir) c'est déjà plus compliqué pour sortir sans permission, et ca coute rien ^^

+1 j'ai un ami qui a une chien qui fait ca .. ca ete la seule solution .... il arrivait meme a ouvrir les baies vitrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:01

oui la seule solution changer la position des poigner, tu n'est pas obligert de les mettre a l'envers mais juste leur faire faire 1/4 de tour (verticale quoi) ou sinon effectivement mettre des poigner boule
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:07

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:20

Ou tu mets le courant dans les poignées (pas le 220, quand même...), comme ça, il sera au courant qu'il faut pas faire ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:53

goedmax a écrit:
mets de la moutarde sur les poignées ! il va vite comprendre !!! pouce en general ils detestent ce gout... J'ai pas eu le cas mais je commencerai par la...

Normalement les animaux n’aiment pas la moutarde mais il y a des exceptions mes 2 chiens, 5 chats et 6 fufus ADORENT la moutarde!
D’ailleurs les répulsifs sont a base d’essence de moutarde et ca attire TOUS mes animaux au lieu de les faire fuirent!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:13

Quand elle était pouliche, mon Ambrelune rongeait les planches du méga box que j'avais fait à l'écurie...Or, c'était des planches de récup', avec des restes de vieille peinture dessus (bonjour le plomb...). Du coup, j'ai tartiné l'endroit qu'elle aimait rongé avec une bonne dose de moutarde....et...elle s'est régalé et a rongé deux fois plus !! Evil or Very Mad :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:19

MDR le coup de la moutarde en plus moi sans reflechir j'aurais pris un pot de moutarde pour mettre sur mes poigner^^ :petitmdr:

Sinon il ouvre les portes qund je suis pas la et qu je part avec Ucal (Cartoon est du genre tres jaloux^^) moi sa me derrange pas plus que sa il se rettrouve dans le jardin mais apres Spike sort et agresse les passants c'est assez embetant.Je vais esssayer de le pousser a la faute quand meme.
Sinon je suis un peu blonde je voi pas trop comment je peu retourner une poigner scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:22

Tu démontes et tu remontes à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:33

Mais c'est demontable une pigner Embarassed boulet
Sinon je retourne la porte ,non? :mdr!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:39

Tu as une vis en hautet une vis en bas tu dévisse les 2 ,tu enlèves le cache tu enlèves la poignée,tu a un tube carré qui fait la jonction entrer les 2 poignées,,tu as justes à remettre la poignée dans le sens que tu veux,de revisser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:45

Ah oki Very Happy merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:47

et ne t'enferme pas d'un coté avec la poignée qui a la barre carré de l'autre car tu vas pas trouver ça drole longtemps sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:49

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





Help mon chien ouvre toute les portes Empty
MessageSujet: Re: Help mon chien ouvre toute les portes   Help mon chien ouvre toute les portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help mon chien ouvre toute les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle ouvre les portes et detruit casi tout
» Le chien sous toute les formes !!! Hihihihhi
» Proprio qui laisse son chien errer en ville toute la journée
» Toute petite vidéo d'une toute petite halte chez Boubou
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: