Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 help prb aboiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocdom
Posteur timide
Posteur timide
cocdom


Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Noms de mes chiens: : cartoon
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement EmptyLun 30 Juin 2008, 10:04

je viens demander de l'aide et des conseils concernant ma chienne qui aboie beaucoup...je sais que c'est un moyen d'expression pour elle mais là je pense que c'est plus que limite elle aboie sur tout....je ne veux pas avoir recours au collier anti aboiement mais quelles solutions me proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: Re: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement EmptyLun 30 Juin 2008, 20:49

moi j'ai réussi à calmer les aboiements avec un petit "pistolet à eau" en plastique et chaque fois qu'elle aboie sur "un passant qui passe" "un vélo qui vélotte" ou un passage habituel.... drunken pschitt un coup de pistolet à eau et elle arrête. :pirat: ensuite c est même devenu un jeu entre nous... elle courait après les vélo le long du grillage mais n'aboyait plus car je me cachais pour l'arroser.... Je ne sais pas si c est bien de faire comme ça mais en tout cas maintenant elle aboie beaucoup moins qu'avant... scratch BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: Re: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement EmptyLun 30 Juin 2008, 21:49

bon, c'est sur c'est pénible et beaucoup pour les voisins! alors soit tu fait comme moi tu déménage dans la pampa lointaine et t'est sur de pas emerdé les gens soit tu résou le probléme! (euuuuu c'est pas à cause de mes chiens que je suis dans le trou du cul du monde)! lol

Alors chez moi j'apprend à mes chiens à aboyer sur commande et donc à se taire sur commande!!!
c'est partique ca aboie, tu leurs dit de se taire!
aprés pour déclencher l'aboiement d'un chien, il suffit de trouver sa motivation (le déclenchement) y mettre un mot et lui faire associer l'action à ce mot!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: Re: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement EmptyMar 01 Juil 2008, 14:49

je te dirais moi de le féliciter d'aboyer (après tout même si tu lui a rien appris, il ne fait que son boulot instinctif) donc félicite tout d'abord d'avoir prévenu ensuite il faut qu'il comprenne que tu prend le relai donc qu'il en a plus la nécessitré t'es prévenu donc tout va bien et lui apprendre le chut par exemple pour qu'il se taise

en gros faut le féliciter de faire son boulot qd meme et lui dire que maintenant c'est bon tu gères

je sais pas si c'est clair ni si c'est pas une connerie mais nous ça commence à fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
cocdom
Posteur timide
Posteur timide
cocdom


Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 08/12/2007
Noms de mes chiens: : cartoon
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement EmptyMer 02 Juil 2008, 17:27

merci pour vos conseils,je suis aller acheter des pistolets à eau dès le lendemain et cela ma semble être un moyen qui fonctionne pas si mal pourvu que cela dur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aboiement - help prb aboiement Empty
MessageSujet: Re: help prb aboiement   aboiement - help prb aboiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help prb aboiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aboiement et collier anti aboiement
» aboie sur ce qu'il ne connait pas
» aboiement
» aboiement
» aboiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: