Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le border au cinema...

Aller en bas 
+15
chrisalex
sylvianne
Kathlyn
mr Nelson
titluciole
'karo-lyne.
kathoune
sirou
caïd
lets
clovinette63
Kerchak
Florie
Cuzco
lanokai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:11

Florie !! Un extrait !!! teplaiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:20

et les filles y a un chien qui joue dans famille d'acceuil un pyrénées c'esT Oursonne à GG! la même qui joue dans le pacte des loups avec Nouba la beauceronne

pour l'extrait de Comme un chien dans une église c'est la
https://www.dailymotion.com/related/4874967/video/x2iwk6_comme-un-chien-dans-une-eglise-extr_fun

dans ce court métrage Uchane devait au départ, trainer à coté de l'église, sentir le sol, puis par la suite, venir devant l'église se coucher bien confortablement au milieu de l'entrée et prendre un coup de pied par Yves. La scéne dans l'église, elle devait rentré par la porte, marqué un temps d'arret, venir lentement dans l'allée centrale, s'arréter au premier banc et aboyer à coté de Yves. Ca parait super simple et ca nous à pris presque 4 h pour tourner 15 s! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:27

il a l'air bien ce court.
dommage qu'on ne puisse pas le voir en entier...
merci pour le lien de l'extrait en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:30

4h pour 15 sec ? c'est des rapides !!!!!!!!!!! loool

Super l'extrait !!

Merci !

Le morceau de piano (ok, clavecin...) du debut, ce'st le rappel des oiseaux, de Rameau... j'sais le jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:51

le film est passer au ciné et sur France 2 en Mai et normalement il devrait repasser dans quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:09

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:38

ah mais c'est pas un court m'etrage alors, si ?

Heuuu juste, les 4h... d'affilées ? j'pense pas quand meme.

Comment tu faisais pour le faire renifler et tout ?

T'as pas quelqu'un qui t'a filmé, autre que la camera ? jveux dire t'sais comme dans les bonus, quand on voit tout ce qui se passe sur le "plateau"....

Tu sais, ca , ca m'interresse vraiment vraiment. J'adore les films, enfin nan je regarde jamais la tv, j'adore FAIRE des films, et j'adore faire interragir chiens et humains dans un film, c'est juste trop passionnant. parles nous en un peu !! teplait ^^

Il repassera quand a la tv a peu pres ? tu nous dira !!!!!! T'aurais pu nous le dire pour le moi de mai, PFFFFFFFFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:06

alors voila le joli border du film freddy 4 mais je sais plus son nom :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nightmare%2Bon%2Belm%2Bstreet%2B4/video/x5kexi_nightmare-on-elm-street-4-anything_music
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:13

Heu tu parles du chien blanc tacheté noir qu'on voit une 1/2 sec au debut ? T'es sur que c'est un border ?

En tout cas, le film, pourri ! Ca donne pas envie d'aller le voir ! C'est pas un film d'horreur ca,c'est un film gore... c'est pas parceque c'est gore que ca fait peur... pour faire peur il faut de l'angoisse, du stresse, une confusion, des questionnements... C'est dans le psychologique quoi !pff-...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:24

il y a le chien de JM jolly Hugh qui a tourner dans 2 long metrage mais ne me demander pas les titres car jean michel a changer son site et il n'y a pkus les titres des films


Dernière édition par kathoune le Jeu 26 Juin 2008, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:26

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanokai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 428
Localisation : espagne
Date d'inscription : 07/08/2007
Noms de mes chiens: : lanokaï

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:37

holalal mais c'est un vieux film freddy lol vous savez dans le temsp ou le numéric n'existait pas lol enfin moi j'aime les films d'horreur et freddy fait partie de mon enfance voila chacun ses gout mais oui le cinémaa evolué depuis le seigneur des anneaux...(aucun film ne surpasse ce film d'ailleur )

et oui c'est bien un border dans le film on le voit jouer longtemps il a un role phare puiske c'est lui qui reveil le monstre en pissant sur son cadavre et son urine devient feu lol. mais il est chou il regarde tv avec son maitre dans le lit comme moi et ma border hii le privilege des fifilles !
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:37

lets a écrit:
ah mais c'est pas un court m'etrage alors, si ?

Heuuu juste, les 4h... d'affilées ? j'pense pas quand meme.

Comment tu faisais pour le faire renifler et tout ?

T'as pas quelqu'un qui t'a filmé, autre que la camera ? jveux dire t'sais comme dans les bonus, quand on voit tout ce qui se passe sur le "plateau"....

Tu sais, ca , ca m'interresse vraiment vraiment. J'adore les films, enfin nan je regarde jamais la tv, j'adore FAIRE des films, et j'adore faire interragir chiens et humains dans un film, c'est juste trop passionnant. parles nous en un peu !! teplait ^^

Il repassera quand a la tv a peu pres ? tu nous dira !!!!!! T'aurais pu nous le dire pour le moi de mai, PFFFFFFFFF !

si c'est un court métrage, qui dure 23 minutes, qui à été tourner durant 10 jours en tout! avec Uchane ont à tourner 3 jours pour en tout et pour tout 30 s de film! mdrrr
le passage ou elle renifle à coté de l'église, au départ sur le scénario, le chien devait érré à coté de l'église comme elle le fait, et la ou finalement elle renifle, elle devait uriner en levant la patte sur l'église (dur dur c'est une femelle), Bracken étant trop petit à l'époque et d'une autre couleur, le doublage ne pouvait pas se faire! lol
pour cette scéne, Uchane devait démarré en même temps que la voiture, arriver lentement, faire des allée retour et reniflé, j'avais mis un bon petit bouillon de poule dans le sol!!!
la suite plus complexe, la scéne se déroule devant l'église (qui à d'ailleurs été coupé dans le film), le chien coucher sur le flanc de tout son long, yves arrivant avec son gros bouquet de fleurs, le chien ne bougeant pas et prend un coup de pied pour qu'il dégage! (gentille le coup de pied!lol) jvous dit que cette scéne on la pas faite 3 fois, la chienne à capter l'histoire et bon c'est pas qu'elle soit mazo mais faut pas pousser non plus!
dans l'église, elle devait rentré par la porte, aller dans l'allée centrale, marqué un temps d'arret et venir lentement jusqu'au premier banc de l'église. Comme il ne faut aucun bruit lorsqu'on tourne, je l'ai conditionner pour faire ce chemin, avec des ordres gestuelles pour le départ, son allure, s'arréter à coté de l'acteur et aboyer sur commande!
vous avez déjà fait aboyer un chien dans une église?!! lol premier coup la raisonnance surprend beaucoup, mais bon Uchane est de bonne composition!
Elle à eu même droit à son micro perso, pour récupéré le son de ses pattes sur le sol de l'église et son aboyement!
et non on à pas eu d'autre caméra qui filmer les bonus, c'été un court avec un mini bugjet, à par la chienne, les acteurs n'était pas payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:42

Un ange pour May, avec Tess !

J'AI ADORÉE !! Ce film est vraiment super bon !


Citation :
Perturbé depuis la séparation de ses parents, Tom, un garçon de 12 ans, développe un comportement de fugueur. Par un après-midi d'orage, entraîné par un très beau chien nommé Tess, il traverse mystérieusement le mur d'une ferme en ruines et se retrouve en 1940, en pleine guerre. Il rencontre May, la petite orpheline à qui appartient le chien. Celle-ci est bouleversée, les bombardements ayant décimé sa famille. Depuis ce tragique événement, elle vit chez un fermier généreux, qui accepte d'héberger Tom, qu'il prend pour un orphelin de guerre. Très différents mais unis par la solitude, les deux enfants deviennent bientôt inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 14:05

ça a lair trop nul freddy 4 mdr
bon jai regarder mme irma hier
et cest un tres beau border dedans

moi aussi jadore le cinema
jai fait bcp de theatre ms jai arreter
pour me consacrer a lequitation
parce que les deux netaient pas possible
malheureusement
mais ça va mon frere est comedien
alors je vois plein de choses interressantes
et qui sait peut etre quun jour il fera tourner
caid !
lol ça me ferait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:51

merci bcp pour les supplements !!!

Tu sais, t'aurais pu lui apprendre a lever la patte contre un mur, sans pisser Wink C'est tout bete

Oui biensur ca nous arrive tous les jours de faire aboyer un chien dans une eligse !!!! looooooool

Pourquoi fallait pas faire de bruit ?! ils pouvaient aps refaire une bande-son ?

les acteurs etaient pas payé sauf la chienne, ENORME !! ahah, trop drole ! elle a été payé en croquette jespere xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:57

j'aurais pu lui apprendre mais j'avais pas trop de temps pour ca! lol
si il aurait pu refaire la bande son, mais comme le film avait un trés petit bugjet, bin vallait mieu faire les chose correctement! lol parait que même la lumière fait du son!!! j'ai au moin appris ca sur le tournage!

et j'ai pas vu le film mais dans Arthur et les minimoyes (jsé pa comment ca s'écrit), y a pas un border bleu repeint qui joue le role de Alfred???
c'est le chien de Héléne, Athos de son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:44

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:26

lol
sirou non jamais vu ton film
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 23:11

C'est le jour d'après, le border au sdf :)
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:13

Je suis pas tout a fait dans le sujet car c'est une pub, mais je la trouve Sympa(évidament puisqu'il y a des borders)Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=8QGOdHwBJgQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:43

Eh je viens d'en trouver une encore plus sympa

http://fr.youtube.com/watch?v=bahni7BSfw0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:50

mdrrrrrr enorme la 2eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 19:57

et apparamment la compagnie Budweiser aime les border
http://fr.youtube.com/watch?v=Gn4FhGTksuk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 20:03

...


Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le border au cinema... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le border au cinema...   le border au cinema... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le border au cinema...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BC sur les plateaux de cinéma ?
» Blue Boy au cinéma
» Les borders au cinéma ou à la télé
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: