Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Border croisé dogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:07

Voilà ma grande question, je ne sais pas si vous avez vu il y a quelques temps, il y avait une portée de croisés border et dogo à placer. Une des ptites puces revient à l'adoption et là, on hésite avec mon homme a adopter la ptite puce justement. (faut qu'on réfléchisse encore puis qu'on la voit surtout).

Je connais le caractère des deux, bon, je connais beaucoup plus le dogue argentin que le border j'avoue (je découvre avec Bandit et il m'éclate tout les jours).

Mais je sais pas trop quel caractère ça peut donner en fait, un berger tout speedou mélangé à un dogo qui est un chien de chasse à la base....

Je pense pas que la louloute sera de gros gabarit, enfin en voyant les photos des frères et soeurs, ils sont pas du tout les patounes que peuvent avoir les dogos quand ils sont chiots. Mais ils ont bien pris la tête de ptits dogos je trouve.

Voilà une des ptites de la portée qui vient d'être adoptée :

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/djina-dogue-argentin-x-border-t167469.htm pour vous donner une idée.

Donc je sais pas, nous on craque, le temps on l'a, la place, on la, Bandit et la louloute, ça nous inquiète pas, puis de toutes façons, elle va faire comme Oph', stérilisation le plus tôt possible.

Je viens de voir que l'assoc' la récupère ce soir, donc pfffiou, impatiente de voir la bouille de la puce, en même temps, un peu peur aussi (heu woui faut dire que j'ai toujours adopté des adultes, alors là un chiot tout croisé en plus bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:10

C'est une portée de chiots élevée au biberon je crois . De plus renseignes toi bien si les chiots etaient élevés ensemble ou pas , car je crois pas non plus . A confirmer ..
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:17

Ils ont été élevés avec d'autres chiens, si j'ai bien tout suivi.

Mais ouais, je vais poser pas mal de questions, si j'oublie des trucs mon homme va s'en charger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyMer 09 Juil 2008, 12:36

Bon, je reviens donner des nouvelles.

La ptite louloute n'est pas à la maison puisqu'il y a eu une embrouille où je n'ai rien compris, au dernier moment elle a préfèré donner la titoune à sa soeur (en prévenant l'assoc' à la dernière minute, sympa pour les gens de l'assoc' qui ont fait la route pour la récupèrer...). Et une semaine après, la personne rechange d'avis et est ok pour la placer contre 150euro. Enfin bizare cette histoire alors on c'est écarté...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyMer 09 Juil 2008, 17:13

Encore des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyMer 09 Juil 2008, 18:22

nounoursnanar a écrit:
Encore des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre evilbaillonné

et le c*l d'la cremiere...

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyMer 09 Juil 2008, 18:45

en tout cas, trop belle à cet age!! on ne peux par contre pas savoir le futur physique!! quelle bonne bouille! c'est le pere ou la mere le border?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyMer 09 Juil 2008, 19:47

lets a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Encore des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre evilbaillonné

et le c*l d'la cremiere...

dejadehors

EEEH t'esmineur toi ta pas le droit :petitmdr: , moi j'ai meme pas osez pouce
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:59

EB a écrit:
en tout cas, trop belle à cet age!! on ne peux par contre pas savoir le futur physique!! quelle bonne bouille! c'est le pere ou la mere le border?

Alors si je me souviens bien, la mère c'était une doguette et le père était le border.

Je pense que sur le forum de l'assoc' qui a placé les autres petiots, on pourra voir la tête qu'ils ont une fois adulte.

Je sais qu'un des ptits malous était à la Spa de Chambéry la semaine dernière, je n'ai pas vu s'il était sortit depuis.

Enfin l'histoire avec cette portée a vraiment tourné n'importe comment.

150euros c'était pas le soucis, mais les donner à cette nénette, non, les donner à une assoc' oui mais bon, voilà, la "proprio" c'était pas ce qu'elle voulait apparement...

J'espère que le ptit malou va trouver quelqu'un ou a trouvé quelqu'un. Nous c'est plus une nénette qu'on voudrait (suis pas fan des malous, surtout là croisé dogo...).

Voilà le ptit loulou à la Spa sad

Border croisé dogo Driver11
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:34

en tout cas, elle a un super regard de biche, ctte ptite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
laeiny
Posteur timide
Posteur timide
laeiny


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Sous la neige (38)
Date d'inscription : 08/02/2008
Noms de mes chiens: : Oph', Bandit et Darla

Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:08

C'est un ptit malou sur la photo...Et pas de nouvelles, je ne sais pas s'il a été adopté ou pas...Pauvre pépère, tout ptiot et déjà dans une cage...Cette portée aura eu un début de vie vraiment pas glaup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border croisé dogo Empty
MessageSujet: Re: Border croisé dogo   Border croisé dogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border croisé dogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] x border bébé 5 mois haute savoie
» Dinki croisé border de 1 an (SPA du 57)
» mon nouveau, croisé border ou pas ????
» croise border beauceron
»  donner border croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: