Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sophie de Liège

Aller en bas 
+8
caïd
Surlaroute
galopine07
coquielle
Cha
Kerchak
marinou
sophiekcz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 19:33

et vous comment faite vous quand vous n'êtes pas chez vous?
Comme il y en a un actuelleme nt comme ca t qu'elle a pas l'air malheureuse du tout je ne pensais pas a mal mais je voudrait savoir alors ce que vous faites de vos chiens quand vous n'êtes pas là au travail course ete?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:07

Mais là le soucis c'est que le chiot ne sera même pas chez toi. J'imagine que les prés des chevaux ne sont pas parfaitement clôturés partout, et puis toi, combien de temps vas-tu passer à la pâture par jour? Tout le reste du temps, le chien va être seul...Il peut lui arriver n'importe quoi! Vous avez déjà de la chance qu'il ne soit rien arrivé au Rott.
Et puis ça n'est pas une vie pour un border, il a besoin d'interractions avec son maître, pas d'apprender à faire des bêtises et à prendre des tocs tout seul dans son pré.
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:14

cloture

grillagée type jardin vert doublé électrique pour pas que les chevaux aille le detruire en se frottant dessus

Je suis aux chevaux ben une heure le matin quasi avant d'aller bosser et quasi toutes mes soirées(je n'aime pas la télé et trainer chez moi les chevaux ca prend du temps) Combien d'heures ben ca depend de si j'ai été faire les courses avant ou pas ou si j'ai pas qqun qui vient souper mais ca ca reste des cas exeptionnels tout le monde sait que je suis jamais chez moi...

Je comprend toujours pas vraiment bien je pensais qu'un border avait besoin d'espace et comme je boss près de 8heure par jours il pouvait s'amuser dans un grand terrain la journée et avec moi la soirée.Je pensais que c'était mieux qu'enfermé entre les quatres murs de ma maison le temps de rentrer...

ca a toujours pas repondu a mes question et vous où les gardez vous durant votre travail etc que je trouve solution
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
kip
Posteur timide
Posteur timide
kip


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 01/07/2008
Noms de mes chiens: : KIP

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:37

Bienvenue à toi.

J'ai une petite Border de 6 mois, je l'emmène avec moi quand je sors 0 cheval, elle aime bien ça!!!!! Pour l'instant je la prend que pour les petites balades, mais c'est vrai que quand on rentre elle a encore de l'energie. Au pire elle dors un quart d'heure et c'est reparti!!!!

Quand je travaille, elle reste à la maison, j'ai une grande courre. Je ne la laisse pas avec les chevaux car mes parcs ne sont cloturé qu'avec du fil. Et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, du genre un coup de pied si elle agace trop les chevaux.

J'ai eu ma chienne dans l'hiver, quand je la sortais elle aimais bien etre vers les chevaux, elle voulait meme manger dans leurs seaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:13

bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:03

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:15

je m'attend bien a ce qu'elle ait encore de l'énergie je connaissais un peu la race pour savoir que ca les fatigue pas vraiment d'où mon interêt pour l'agility et l'obéissance à pratiquer plusieurs fois par semaine pour l'aider a développer son intelligence

ok donc quand tu boss elle reste dans une cour donc elle aussi elle est seule comme le sera le mien...sauf que le mien il aura les chevaux en cas.

Shagga, la rot, a bien sur un endroit où elle seule a accès si elle veut se reposer tranquille mais en général elle dort au milieu du pré avec les chevaux ou devant l'entrée,..quand je m'occupe des chevaux elle est toujours près de moi a jouer(avec les affaires gggrrr) ou bien elle va s'amuser dans l'autre pré arrière ou se situe une grande étendue d'eau et de boue où elle aime barboter
quand on monte a cheval dans le terrain elle nous suis court après les autres chevaux qui sont en liberté comme un jeux puis les chevaux lui court près etc j'ai de belle photo de ski nautique dans la boue shagga accroché a leur queue lol
bien sur le risque de coup de pied existe c'est pour ca qu'elle a quasi grandit avec les chevaux pour apprendre elle les respectent et connais les signes avant coureurs d'un coup de pied autant que j'ai pu remarquer que les chevaux ont compris que quand elle grognait c'est qu'elle ne voulait plus jouer.si ca marche avec un rot pourquoi ça marcherai pas avec un border?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:24

merci pour vos bienvenue c'est gentil Very Happy

Je suis contente d'avoir trouver un site sur le border
c'est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
kip
Posteur timide
Posteur timide
kip


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 01/07/2008
Noms de mes chiens: : KIP

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 17:43

Ben je pense qu'il y a pas de raison pour que ça marche pas avec un border. S'il est habitué dès tout petit.
Tu sais moi avant que je prenne ma chienne tout le monde me disais ça va pas aller avec les chevaux et en fait ça se passe super bien. En plus il aura de l'espace ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:03

oui plus de dix mille mètre carré une partie inacessible par moment pour que le terrain se refasse mais je pense suffisament et puis je pense pas le laisser la non stop sans sortir il verra du monde fera un peu d'agility obéissance etc je pense que sa sera chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:04

merci de ton soutien ami
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sophie de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophie de Liège   Sophie de Liège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie de Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouba et Sophie
» Sophie et Vaudou
» Bonjour de Liège
» Rencontre inatendue avec Sophie au concours de Montredon (11)
» Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: